Ont-ils eu la bonne idée d'ouvrir le DL dès le 4 octobre même pour ceux qui ne pourront jouer le 6 ?
Le 03 octobre 2017 à 14:38:23 Powerlight a écrit :
Ont-ils eu la bonne idée d'ouvrir le DL dès le 4 octobre même pour ceux qui ne pourront jouer le 6 ?
Je sais pas si vous le faites exprès ou que vous avez vraiment du mal a comprendre
Le 4 c'est uniquement pour les personnes ayant preco le jeu c'est tout
Le 6 c'est pour tout le monde c'est ouvert pas besoin de preco ou autre
J'espère que c'est parce que j'ai oublié un mot que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
"Ont-ils eu la bonne idée d'ouvrir le DL dès le 4 octobre même pour ceux qui ne pourront jouer QUE le 6 ?"
Le 03 octobre 2017 à 14:38:23 Powerlight a écrit :
bonne question mais je pense pas malheuresement, mais ce serait une bonne idée oui
Le 03 octobre 2017 à 13:09:46 Pxwer a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 12:59:15 Newgoblin2 a écrit :
Le pré-téléchargement devrait être obligatoire. Je ne comprends pas du tout le délire de EA sur ce coup. Avec ma connexion de merde, je vais pouvoir y jouer que 24h après. Et encore ce n'est que 24h, je pense que certains ont une connexion pire que la mienne.Complètement ridicule de ne pas avoir mis de pré-DL.
Le 03 octobre 2017 à 03:37:27 Pxwer a écrit :
Au fait y'aura besoin du Xbox Live gold pour jouer a la beta ? question bête hein mais on sait jamaisOui le Gold est obligatoire pour jouer en ligne, bêta ou non
Faudrait savoir certains me disent non d'autres oui mais bon je pars du principe que pour jouer en ligne faut l'abonnement donc je vais le prendre
Je peut t'affirmer à 500% que sur Xbox il faut un abonnement pour jouer en ligne même sur les bêtas. 7 ans de Xbox Live à mon actif et impossible de faire autrement, sauf si Microsoft accorde quelques jours de live pour tous, mais c'est un événement qui arrive que de temps en temps
Si tu veux jouer à la bêta sur Xbox, il te faudra obligatoirement l'abonnement, et j'en suis sûr
Toujours pas de code de la perte de Fnac alors que je l ai pré-commandé samedi !
Quelqu'un sait en combien de temps arrive les codes ?
J'ai préco ce matin chez micromania en livraison à domicile je suis censé recevoir un code par mail??
Je crois que pour micromania tu dois aller en magasin
Pour t aider https://m.youtube.com/watch?v=sSUrEYNEI9I
Mais je crois qu il fallait commander avant le 1er octobre
Faut appeler Micromania pour leurs demander pareil pour Fnac
Du coup on pourra le précharger ?
"Ont-ils eu la bonne idée d'ouvrir le DL dès le 4 octobre même pour ceux qui ne pourront jouer le 6 ? "
C'est le même fichier pour tout le monde donc tu pourras le télécharger dès le 04 oui.
J'espère qu'on pourra DL le 4 à minuit et non pas le 4 à 10h heure d'ouveture
Le 03 octobre 2017 à 18:24:09 Krazy-Jazz a écrit :
J'espère qu'on pourra DL le 4 à minuit et non pas le 4 à 10h heure d'ouveture
bah non c'est bien a 10h
si je le préco sur instant gaming, j'aurai la clé quand même?
Le 03 octobre 2017 à 14:30:52 Arkawens a écrit :
Le contenu de la beta sera disponible progressivement, voici le lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/events/beta
Non ça c'est les événements/challenges qu'il y aura durant la Beta mais le contenue de la BETA sera complète et restera la même dès le 4 Octobre.
Donc le contenue sera :
- Assault Galactique sur Naboo ( république vs CSI )
- Assault de chasseurs sur Fondor
- Mode Frappe sur Takodana ( premier ordre vs la résistance )
- Mode arcade sur Naboo ( Jeu solo ou coop avec ennemies ou allié IA )
Le 03 octobre 2017 à 18:18:27 [watcher] a écrit :
"Ont-ils eu la bonne idée d'ouvrir le DL dès le 4 octobre même pour ceux qui ne pourront jouer le 6 ? "C'est le même fichier pour tout le monde donc tu pourras le télécharger dès le 04 oui.
Le même fichier oui mais peut-être que le jeu apparaîtra pas dans le store avant le 6 pour ceux ayant pas préco
Si ça peut en rassurer certains j ai preco a la Fnac jeudi et j ai reçu mon code cet aprem
j'ai commandé aujourd'hui. J'aurai pas la beta demain donc? ça doit être écrit en minuscule, ces gros fdp putain c'est dégueulasse de pas le dire clairement.
Rub tu me rassure pas j'ai précommander mercredi et rien reçu!