Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !
Efelo
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:51:43

Ouais ils sont pas mals en vrai même sur ça, les passages avec Jar-Jar sont mieux que dans les films.

Le 12 janvier 2020 à 09:57:43 LLawliiet a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 23:05:44 Efelo a écrit :
Non la deuxième partie, saisons 4 5 et 6

Les premières parties ne sont pas intéressantes ?

Ah si si, mais tu verras. Dans la 1ere partie, t'as des arcs très intéressant, on commence à montrer les nouveaux persos comme les mandaloriens, les soeurs de la nuits, t'as les épisodes sur les clones, l'arc sur Mortis, la Citadelle, en vrai ça commence vraiment à gagner en qualité à partir de la saison 3 je trouve. Mais t'as aussi + d'épisodes un peu moins important ou pas ouf non plus. Mais saisons 4 5 et 6 t'as des arcs vraiment d'une qualité incroyable globalement. + d'arcs un peu + longs genre 4 épisodes, genre c'est pas que la 1ere partie est nulle, mais la 2eme partie est encore mieux, y a d'ailleurs des meilleurs effets spéciaux etc il me semble

LLawliiet
Niveau 9
14 janvier 2020 à 19:48:44

Y'a quand même de sacré épisodes éclatés.
Genre je suis à la saison 4 et l'arc avec R2 et 3PO est d'un chiant.
Des fois, y'a des arcs hyper intéressants et bien menés.
Des fois, t'as l'impression ils font des épisodes pour meubler pour avoir les 20 épisodes minimum par saison.

PHX8
Niveau 40
14 janvier 2020 à 19:55:33

Le 14 janvier 2020 à 19:48:44 LLawliiet a écrit :
Des fois, t'as l'impression ils font des épisodes pour meubler pour avoir les 20 épisodes minimum par saison.

Prépare toi, dans la saison 5, il y a un arc de 4 épisodes (1h30 quoi...) sur un commando de droïde qui est interminable....

Red_3
Niveau 8
14 janvier 2020 à 20:02:35

Oh punaise oui, je l'avais oublié cet arc avec les droïdes (et le colonel Meebur Gascon, c'est ça ?) :nah:

PHX8
Niveau 40
14 janvier 2020 à 20:13:28

Le 14 janvier 2020 à 20:02:35 Red_3 a écrit :
Oh punaise oui, je l'avais oublié cet arc avec les droïdes (et le colonel Meebur Gascon, c'est ça ?) :nah:

Oui le funeste et bien nommé Meeburnes Gascon....

LLawliiet
Niveau 9
14 janvier 2020 à 20:15:55

Le 14 janvier 2020 à 19:55:33 PHX8 a écrit :

Prépare toi, dans la saison 5, il y a un arc de 4 épisodes (1h30 quoi...) sur un commando de droïde qui est interminable....

Merci de m'avoir prévenu ahah. Psychologiquement, ça risque d'être dur.
Vous me conseillez de regarder ces épisodes ou pas ?

shankikenobi
Niveau 20
14 janvier 2020 à 20:17:44

Non.
(aucun liens avec l'intrigue globale, aucun intérêt, et je crois qu'aucun des éléments intruduits n'est réutilisé plus tard, sauf un perso qui revient... dans Rebels).

PHX8
Niveau 40
14 janvier 2020 à 20:27:45

Le 14 janvier 2020 à 20:17:44 shankikenobi a écrit :
Non.
(aucun liens avec l'intrigue globale, aucun intérêt, et je crois qu'aucun des éléments intruduits n'est réutilisé plus tard, sauf un perso qui revient... dans Rebels).

Oui LLawliiet saute cet arc. Et même pour le personnage introduit qui revient dans Rebels, il est tellement secondaire que ça ne change rien de connaitre son origin story

LLawliiet
Niveau 9
14 janvier 2020 à 21:55:29

Bon je termine celui sur R2 et C3PO, j'ai commencé, je finis ahah !

Weens
Niveau 10
14 janvier 2020 à 22:13:54

Moi j'ai bien aimé cet arc épisode juste pour la badassitude de la 104ème. :hap:
(Oui ils apparaissent 30 secondes dans chaque épisode mais bordel... :bave:)

Alpha_17
Niveau 10
15 janvier 2020 à 09:40:56

Le 12 janvier 2020 à 11:13:59 Red_3 a écrit :

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Les romans Republic Commando, Dark PLagueis, les comics Republic se marrent très fort.

Plus abouties ? Lol, TCW se donne cette apparence, mais c'est niais et si tu y vois de la profondeur, ben le niveau ne vole pas haut.

LLawliiet
Niveau 9
15 janvier 2020 à 09:46:50

Je sais que beaucoup de monde s'en foutent, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans une oeuvre qui n'est plus considéré comme Canon quelqu'en soit sa qualité.
Dark Plagueis est un superbe roman et ça me fait chier qu'il soit Legends.
Une histoire qui n'est plus officielle, je ne la considère plus comme vraie et donc elle me passionne moins et j'y attache moins d'intérêt.
Je sais que beaucoup de fans se créent leur propre canon mais je préfère consacrer du temps aux meilleurs oeuvres canons.

Red_3
Niveau 8
15 janvier 2020 à 14:59:15

Le 15 janvier 2020 à 09:40:56 Alpha_17 a écrit :

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Les romans Republic Commando, Dark PLagueis, les comics Republic se marrent très fort.

Plus abouties ? Lol, TCW se donne cette apparence, mais c'est niais et si tu y vois de la profondeur, ben le niveau ne vole pas haut.

1) Le fait que TCW soit bien n'empêche pas que Republic Commando, Dark Plagueis et les comics Republic le soient aussi, c'est pas l'un ou l'autre.
2) Je n'ai pas parlé de profondeur, j'ai dit que c'est abouti et important (pour les explications, cf. les posts de Weens et Efelo en page 1).

Alpha_17
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:15:07

Le 15 janvier 2020 à 09:46:50 LLawliiet a écrit :
Je sais que beaucoup de monde s'en foutent, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans une oeuvre qui n'est plus considéré comme Canon quelqu'en soit sa qualité.
Une histoire qui n'est plus officielle, je ne la considère plus comme vraie et donc elle me passionne moins et j'y attache moins d'intérêt.
Je sais que beaucoup de fans se créent leur propre canon mais je préfère consacrer du temps aux meilleurs oeuvres canons.

Le Legends est toujours officiel, techniquement parlant, c'est juste que le nouveau canon propose une continuité alternative. Mais le Legends est toujours là malgré l'arrêt des parutions inédites.

Mais c'est dommage d'avoir de tels blocages, ça limite vachement. Et puis quid quand le canon actuel sera à son tour écarté pour faire du neuf ? :p

Alpha_17
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:17:19

Le 15 janvier 2020 à 14:59:15 Red_3 a écrit :

1) Le fait que TCW soit bien n'empêche pas que Republic Commando, Dark Plagueis et les comics Republic le soient aussi, c'est pas l'un ou l'autre.
2) Je n'ai pas parlé de profondeur, j'ai dit que c'est abouti et important (pour les explications, cf. les posts de Weens et Efelo en page 1).

Je re-cite:
"je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE"

Non, TCW n'est certainement pas abouti, il ne fait qu'effleurer les sujets (qu'il traite d'ailleurs grossièrement cela dit en passant).
C'est l'aspect "le plus abouti" que je conteste car il souffre très difficilement la comparaison avec d'autres oeuvres aux sujets similaires.

Azmatik
Niveau 22
16 janvier 2020 à 23:33:57

Le 16 janvier 2020 à 23:17:19 Alpha_17 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 14:59:15 Red_3 a écrit :

Je re-cite:
"je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE"

Non, TCW n'est certainement pas abouti, il ne fait qu'effleurer les sujets (qu'il traite d'ailleurs grossièrement cela dit en passant).
C'est l'aspect "le plus abouti" que je conteste car il souffre très difficilement la comparaison avec d'autres oeuvres aux sujets similaires.

"Perso, je pense que" :siffle:

Azmatik
Niveau 22
16 janvier 2020 à 23:39:25

Le 14 janvier 2020 à 20:15:55 LLawliiet a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 19:55:33 PHX8 a écrit :

Merci de m'avoir prévenu ahah. Psychologiquement, ça risque d'être dur.
Vous me conseillez de regarder ces épisodes ou pas ?

Bah tant qu'à faire regarde, c'est pas le meilleurs arc c'est spur mais pour moi c'est loin d'être les pires épisodes
Mais bon je garde un bon souvenir de l'arc avec C3PO et R2 (c'est bien celui où ils voyagent ? avec les liliputiens tout ça ?)

Efelo
Niveau 10
17 janvier 2020 à 01:15:43

Ptin mais frère autant l'autre topic c'est le débat mais t'as tellement le seum que t'es venu jusque sur ce topic pour apprendre aux autres qu'ils doivent aimer les même chose que toi, pitoyable comme attitude. Si t'aimes pas TCW arrache ta gueule de ce topic au pire là c'est grave

LLawliiet
Niveau 9
17 janvier 2020 à 04:11:38

Le 16 janvier 2020 à 23:15:07 Alpha_17 a écrit :

Le Legends est toujours officiel, techniquement parlant, c'est juste que le nouveau canon propose une continuité alternative. Mais le Legends est toujours là malgré l'arrêt des parutions inédites.

Mais c'est dommage d'avoir de tels blocages, ça limite vachement. Et puis quid quand le canon actuel sera à son tour écarté pour faire du neuf ? :p

Le legend n’est plus officiel.
Disney a viré toutes les œuvres en date depuis son arrivée sauf The Clone Wars et les films.
Ouais c’est dommage d’avoir cette limite mais techniquement ça me fait chier de me dire d’avoir lu un roman sur un seigneur sith par exemple Dark Plagueis et de me dire bah c’est pas officiel donc je ne peux pas me baser dessus en termes de connaissances de d’arguments.

Azmatik
Niveau 22
17 janvier 2020 à 11:17:23

Le 17 janvier 2020 à 04:11:38 LLawliiet a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:15:07 Alpha_17 a écrit :

Le legend n’est plus officiel.
Disney a viré toutes les œuvres en date depuis son arrivée sauf The Clone Wars et les films.
Ouais c’est dommage d’avoir cette limite mais techniquement ça me fait chier de me dire d’avoir lu un roman sur un seigneur sith par exemple Dark Plagueis et de me dire bah c’est pas officiel donc je ne peux pas me baser dessus en termes de connaissances de d’arguments.

Techniquement l'univers legends c'est des histoires officielle, dans le sens ou ce n'est pas des fan fiction. Après "officiel" et "legends" c'est juste des noms qu'on a donné à chaque univers, ça aurait pu être "ancien" et "nouveau" ou que sais je ...

Et oui je te comprend tout à fait c'est toujours plus sympa si ce que tu lis niveau UE concorde avec les œuvres filmiques présente et à venir, ce qui n'est plus le cas du legends, surtout qu'il y a largement de quoi faire avec l'UEC pour occuper tes journées ...

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page