Le 14 janvier 2017 à 13:18:17 darklanister a écrit :
loki: tu et sur que le sol se détruit?
Yep regarde : https://www.youtube.com/watch?v=f3YRuguFV4Q
Genre pour des coups vraiment très puissant (coups-spéciaux et tout) il y a des grosses traces au sol. Vers 1min30 le sol est déjà un peu plus différent qu'au début du combat. Après c'est pas gros mais je pense pas que ça aurait été vraiment bon de détruire complètement le sol, ça aurait été difficile pour les dev' de gérer ça en plus.
Regarde aussi quand Grodd se prend le super de WW dans Metropolis, son dernier coup casse le béton sous Grodd. (à 2mn)
oui j'vien de regarder. C'est léger comme destruction... bon bref l'essentiel c'est le contenu général du jeu. tempi pour les petits détails superflus.
Le 14 janvier 2017 à 13:23:35 darklanister a écrit :
je connais pas l'histoire des réd lantern. Mais vue que l'anneau choisi les gens en colère... il se passerait quoi si l'anneau choisi superman???
Je met ça sous balise spoil si certains ne veulent pas être spoil par un truc du second tome d'Injustice.
Dans le Tome 2 du comics, Superman détient la bague jaune du Sinestro Corps. C'est pouvoir augmentent, il est même capable de survivre et de se remettre totalement en état après qu'il se soit fait tirer dessus par une balle en kryptonite (il ne c'est pas fait touché un point vital après). Grâce à cette bague et sa détermination il détruit une planète entière avec le corps de Ganthet (l'un des Gardiens de l'Univers).
Il réussi par ailleurs à faire peur à bon nombre de gens sur terre avec ce pouvoir. Au bout d'un moment l'un des membres de la JLA lui enlève son anneau car il n'en à plus vraiment besoin.
Donc j'imagine pas ce qu'il se passerait si il détenait un anneau de Colère.
Le 14 janvier 2017 à 13:30:07 darklanister a écrit :
oui j'vien de regarder. C'est léger comme destruction... bon bref l'essentiel c'est le contenu général du jeu. tempi pour les petits détails superflus.
Après si tu regarde le combat détruit beaucoup l'environnement du background.
J'espère qu'à la fin du trailer de Mardi on aura Darkseid qui sort de l'ombre, comme pour avec Goro...
Il y a un trailer mardi 0o
Oui va voir dans le topic des infos.
D'ailleurs, on sait à quelle heure sort le trailer ?
Le 15 janvier 2017 à 09:16:24 NinthFire a écrit :
D'ailleurs, on sait à quelle heure sort le trailer ?
Pas la moindre idée, soit vers 18 chez-nous, soit plus tard.
reste avec nous petit topic.
Ce soir le trailer !
Oui allez ! Présentation de zoom et flash please! Flash et super moche dans le 1...Ya que par ce que c'est flash que je lui avez laisser sa chance mdr!! J'espère que flash aura un skins sans costume,juste Barry le metha.Pareil pour les autres...
Lol allez pareil pour moi présentation de flash et de zoom j espère bien si c ça j écris en rose.
C vrai que flash n était pas très beau dans le 1 vous pensez qu il aura la tête de bary Allen dans la série ?
CT le cas pour Arow alors j espère bien.
J aimerais bien voir Atom aussi j espère que ed boon le mettra dans sa liste
Le 17 janvier 2017 à 10:45:31 Zoom-Z a écrit :
J aimerais bien voir Atom aussi j espère que ed boon le mettra dans sa liste
Idem
Atom pourrait être sympa en effet, mais y'a deux trois personnages que je voudrais voir, principalement des méchants, le parasite dans superman, Killer croc, le cyborg dans superman (oui j'oublies les noms ça va ça va ) et évidemment Doomsday même si il est en dlc m'en fous
pour le parasite
j'espère que dans les skins de base ont aura bane knightfall,superman cyborg,flash skins serie,batman skins barman...
Quand vous dites Atom, c'est Atom avec le costume bleu ou Atom Smasher (le gros qui se bat avec Giganta en arrière plan dans le 1) ? :moel:
Moi je parle de atom avec sa combinaison bleu et rouge