le gars géant dans le 1 qui se bat avec la géante j'ai toujours penser que c'était un genre de troll sur le Dr manhatan. et le gros catcheur dans le ring avec une tenue un peut comme flash je me suis toujours imaginer que c'était flash dopé au venom...
bah vivement cette bêta que ont puisse testé la bête
Tin mais j'ai pas de live, j'espère qu'il y aura un mode qui me permettra de jouer seul sinon la beta ne me servira à rien
d'ici que la bêta arrive tu auras peut être le live...
j'ai 2 questions.
(1) Il dit quoi atrocitus dans sa super attaque?
(2) quand y a une bêta pour un jeux, elle dure combien de temps?? et en général combien de temps avant la sortie d'un jeux la bêta et mise en ligne? des mois avant ou juste quelques jours avant la sortie? javoux yà 30 question dans la question 2 ^^
Hello
Je me pointe ici seulement maintenant, vaut mieux tard que jamais !
Le 20 janvier 2017 à 12:18:06 Darklanister a écrit :
j'ai 2 questions.(1) Il dit quoi atrocitus dans sa super attaque?
(2) quand y a une bêta pour un jeux, elle dure combien de temps?? et en général combien de temps avant la sortie d'un jeux la bêta et mise en ligne? des mois avant ou juste quelques jours avant la sortie? javoux yà 30 question dans la question 2 ^^
Pour la question sur la beta, c'est très variable. Mais en moyenne, c'est toujours de 2 à 4 mois avant la sortie du jeu.
Le 20 janvier 2017 à 12:18:06 Darklanister a écrit :
j'ai 2 questions.(1) Il dit quoi atrocitus dans sa super attaque?
Sa dernière phrase c'est "C'est ton destin !", mais les deux autres je comprends pas.
Je suis le seul encore réveiller?
Merci vador
Merci ben aussi. Escuse jvient de voir ton commentaire
Atrocitus dit ça :
"Together with our hellish hate !
We'll burn you all !
That is your fate !"
La deuxième j'ai réussi à la comprendre mais dieu que la premières est chaude, j'ai quelqu'un qui posait la question dans les commentaires du coup il à répondu à ta question.
En français ça donne :
"Avec notre (en parlant des Red Lantern) haine atroce/infernale ! Nous vous brûlerons tous ! C'est votre destinée !"
C'est ton destin ! Auteil Neuilly Passy c'est ton Destin
Et' les keufs et les meufs dans le RER..:hap:
Je cherchais un topic pour en parler enfin trouver !
Concernant l'histoire vous savez comment ça va ce passer parce que c'est chaud quand même Batman est quasiment seul c'est pas équilibré du tout il avait pas d'alliés assez important (Enfin durant les 5 années), SPOIL Comics Injustice Dr.Fate, Hawkman,Martian Manhunter Constantine, Zatana, Phantom Stranger Captain Atome et les anciens dieux et d'ailleurs il a un pacte avec Etrigan pourquoi il ne l'utilise pas contre Superman... très franchement déjà que le comics Injustice niveau Rapport de Force j'ai du mal à comprendre comment il va faire sachant que Superman à une meilleur armée et de meilleur généraux que Batman parce que c'est pas avec Blue Beetle qu'il va faire la différence face à un Supergirl...
Mfin hâte de voir Injustice 2 en comics et dans le jeu
Supergirl j'ai du mal à voir dans quel camp elle sera...
Sur sa fiche du jeu ils disent qu'elle veut protéger Clark à tout prix, mais dans le dernier trailer elle se fight avec Wonder Woman, qui est aussi du côté de Superman.
C'est justement pour ça que ça m'inquiéter c'est dis dans la fiche qu'elle sera avec Superman, mais au final vu le trailer je pense qu'elle sera (Plus tard) du côté de Batman il faut quelqu'un d'aussi puissant que Superman pour l'arrêter et il me semble que dans certains comics elle est plus puissante ça rééquilibra les choses parce que les plus puissants Héros et Méchant sont avec Superman...
Le 22 janvier 2017 à 12:14:55 Negrozor_92 a écrit :
Je cherchais un topic pour en parler enfin trouver !
Concernant l'histoire vous savez comment ça va ce passer parce que c'est chaud quand même Batman est quasiment seul c'est pas équilibré du tout il avait pas d'alliés assez important (Enfin durant les 5 années), SPOIL Comics Injustice Dr.Fate, Hawkman,Martian Manhunter Constantine, Zatana, Phantom Stranger Captain Atome et les anciens dieux et d'ailleurs il a un pacte avec Etrigan pourquoi il ne l'utilise pas contre Superman... très franchement déjà que le comics Injustice niveau Rapport de Force j'ai du mal à comprendre comment il va faire sachant que Superman à une meilleur armée et de meilleur généraux que Batman parce que c'est pas avec Blue Beetle qu'il va faire la différence face à un Supergirl...Mfin hâte de voir Injustice 2 en comics et dans le jeu
Batman dans ce jeu à avec lui dans son camp : Flash/Harley/Blue Beetle et y a peut-être une chance d'avoir Robin.
Superman lui à juste : Wonder Woman/Supergirl (et encore pour elle c'est même pas sure)
Aquaman est surement neutre mais à choisir il irait vers Batman.
Atrocitus seul.
Grodd utilise Deadshot (neutre), Grodd à par ailleurs un groupe d'autres personnes avec lui et il est contre tout les membres de la JLA.
Fate sera surement dans le camp de Batman lui aussi.
Green Lantern je sais pas, faut que je refinisse Injustice 1, je sais plus ce qui lui arrive.
Brainiac va surement être dans l'ombre à utiliser d'autre personnages.
Ivy et Bane je dirais neutre pour la première et le second dans le groupe de Grodd.
Et faut pas oublier les alliées de la Terre 1, après je sais pas si ils vont revenir mais rien nous dit qu'ils sont pas encore présent.
Je crois que je vais faire un topic, vu qu'il semblerait qu'il y aurait 4 groupes différents dans le jeu.
Green Lantern je sais pas, faut que je refinisse Injustice 1, je sais plus ce qui lui arrive.
Green Lantern donne son anneau au Superman de Terre-1, puis est jugé avec Sinestro par les Guardiens.
Enfaite moi je dirais que les camps de Superman et Batman vont se rassembler pour affronter Brainiac, tout simplement .