Se connecter

Death Stranding

Sujet : Death stranding director's cut
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:32:11

Le 14 juin 2021 à 13:04:32 :
Oui je parle bien de mgs V. Les armes à balle réel sont flashy dans le jeu et surtout le délire de snake plein sang et pue avec des mouches autour…. Ah oui et la fameuse corne…Donc il faut utiliser les armes à balles caoutchouc qui, elle par contre possède des teintes normale. Donc oui ce ne sont pas de vrai paintball mais c’est le même genre. Je précise parce que je sens qu’on me chercher midi à 14h le paint ball c’est d’la peinture etc…. Donc de mon point de vu je ne suis
Pas libre de faire ce que je veux, si je ne veux pas me retrouver avec un snake tout pourri,Cornu, degeulasse ou avec des armes sorti d’un carnaval.

Arf c'est quoi ce délire ? :rire:
J'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur MGSV mais celles-là elle sont gratinées ! :rire2:

Les armes sont flashy ? Depuis quand ? Ta description correspond à 3 flingues sur 1000. :fou:
Et même si la couleur te plait pas, tu sais que tu peux customiser pratiquement tout et mettre la couleur que tu veux ? :sarcastic:

Sinon côté liberté c'est un des jeux où t'es le plus libre au monde ! :rire:
T'es totalement libre d'aborder les missions de la façon qu'il te plait, comme un gros bourrin, en furtif, si t'as du skill tu peux même tout faire torse-poil sans aucune arme ni équipement !

Si tu veux pas être couvert de sang, suffit de ne pas te prendre plein de bastos dans la poire et puis au pire une petite douche et t'es tout neuf, ça prend genre 5 secondes (pareil pour les mouches).

Tu vas surement me dire que t'es pas libre parce que t'es obligé de prendre l'hélico tout le temps... mais même ça t'es pas obligé. Tu peux très bien enchaîner plein de missions depuis le sol en sortant juste de la hot-zone une fois les objectifs atteints et sans appeler l'hélico (d'ailleurs Miller te le dit à chaque mission).

Pour la corne, ça varie en fonction de ta façon de jouer.
Au pire, si la proposition du jeu ne te plait pas, tu peux toujours installer des mods (il en existe tout un tas) ou simplement jouer à un jeu de guerre à la Call of Duty vu que ça a l'air d'être ça que tu cherches.

Voilà.
Tu voulais savoir autre chose ou tu vas prendre l'addition ? :hap:

michael001
Niveau 9
14 juin 2021 à 14:05:13

Et bien… tant de hargne pour si peut... balance l’addition fais-toi plaisir ! J’adore la punchline call of duty ! Donc si on n’apprécie pas un jeu , on joue à call of duty ? J’ai bien apprécié death stranding ? Donc ? Joueur intellectuel ? J’ai adoré demon’s souls et returnal je suis , un joueur hardcore , voir pure gamer ? Mais mortal shell j’ai trouvé un peu trop simple ? J’suis sur le nouveau ratchet et je m’amuse grave , je suis un gamin ?! Je t’en prie Dresse mon portrait gamer stp. J’aime échanger avec les personnes comme toi , qui se permettent d’établir des jugements et de mal parler aux autres quand ils sont derrière leurs écrans. En tout cas parler sur un ton fort désagréable 🤮

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 15:40:47

Bah c'est juste que tu raconte n'importe quoi... désolé de trouver ça ridicule quand quelqu'un débarde de nulle part sur un topic Death Stranding et se met à dire que MGSV ne propose que des flingues aux couleurs flashy et ne donne aucune liberté au joueur.

C'est tellement à côté de la plaque qu'il est difficile de ne pas s'en moquer. :p)

michael001
Niveau 9
14 juin 2021 à 16:20:29

Waouh tu es désolé ! Eh ben une réponse cordiale ? Que t’arrive-t-il ? Tu vois ce n’est pas si compliqué de répondre avec un minimum de sympathie…. A bon entendeur

joalfix
Niveau 29
14 juin 2021 à 17:36:54

Le 14 juin 2021 à 16:20:29 :
Waouh tu es désolé ! Eh ben une réponse cordiale ? Que t’arrive-t-il ? Tu vois ce n’est pas si compliqué de répondre avec un minimum de sympathie…. A bon entendeur

Le mec t'explique point par point que ton argumentaire est claqué et il n'est pas moins courtois que toi, stop la mauvaise foi, à bon entendeur

michael001
Niveau 9
14 juin 2021 à 18:03:55

Mauvaise foi ? Mmmh ok 👍 argumentaire claqué ? J’ai pas mis de pièce dans la machine pourtant ? A bon entendeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 22:50:50

Ca devait pas être dans la bonne fente. :p)

[Feignasse]
Niveau 7
15 juin 2021 à 01:45:52

Michael001, tout ce que tu dis sur MGS V est faux en fait :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 07:59:47

Pour les couleurs des armes il y en a bien 2 ou 3 qui sont bleu sur une partie du silencieux ou du chargeur mais sur les centaines d'armes dispo dans le jeu faut pas abuser en disant qu'il n'y a que ça, surtout que comme je l'ai déjà dit, on peut customiser les couleurs comme on veut.
Pour ce qui est de la liberté laissée au joueur, là aussi il a complètement craqué.

Je sais pas, il doit avoir une dent contre le jeu. :p)

neisab
Niveau 8
08 juillet 2021 à 23:43:18

On peut avoir une chance de l'avoir sur PC un jour cette grosse MAJ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 07:16:02

Le 08 juillet 2021 à 23:43:18 :
On peut avoir une chance de l'avoir sur PC un jour cette grosse MAJ ?

C'est assez bizarre la façon dont ils ont géré le truc...
Le jeu est d'abord sorti sur PS4, puis sur PC avec des contenus exclusifs qui ne sont pas dispo sur PS4 et maintenant il sort sur PS5 avec du contenu qui ne sera apparemment exclusif à la PS5 (donc pas dispo sur PS4 ni PC).
Mais on ne sait pas si les contenus PC seront dispo sur PS5 (ça n'en a pas l'air).
Un vrai bordel... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 08:47:18

Ils ont sorti une vidéo Q&A pour répondre à diverses questions:
https://www.youtube.com/watch?v=7KGPRmGGhlw

Une personne ayant acheté Death Stranding PS4 en démat pourra accéder à la version PS5 pour 10$.
Ils parlent aussi de "friendplay" ...possibilité de choisir les joueurs qui sont liés à nous ?
Les contenus de la version PC seront intégrés dans la version PS5.

Apparemment il y aura un bon paquet de contenu en plus.

Darkgeneration
Niveau 9
09 juillet 2021 à 08:48:33

C'est abusé de pas sortir la Director's Cut sur PS4 par contre, alors que ce sera le cas avec GoT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:05:06

Bon par contre je plains ceux qui vont découvrir le jeu sur PS5... déjà qu'il était extrêmement dense à l'origine, là avec plein de trucs WTF en plus, ça être dur à digérer...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533284326-mafuareyouawizzard.jpg

[-Heiisenberg-]
Niveau 9
09 juillet 2021 à 10:25:16

Au contraire ce jeu va attirer plus de monde.
grâce à son système de déplacement rapide et le robot copain les noobz ne critiqueront plus le côté quête fedex

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:34:39

Le 09 juillet 2021 à 10:25:16 :
Au contraire ce jeu va attirer plus de monde.
grâce à son système de déplacement rapide et le robot copain les noobz ne critiqueront plus le côté quête fedex

Déplacement rapide ? :question:
T'as vu ça où ?

[ANGEL_HEART]
Niveau 18
09 juillet 2021 à 13:00:20

Le 09 juillet 2021 à 10:34:39 :

Le 09 juillet 2021 à 10:25:16 :
Au contraire ce jeu va attirer plus de monde.
grâce à son système de déplacement rapide et le robot copain les noobz ne critiqueront plus le côté quête fedex

Déplacement rapide ? :question:
T'as vu ça où ?

Peut être qu'il parle du boot qui peut te transporter

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 13:05:10

Oui peut-être...
Mais bon, ça va être dur de faire plus rapide que les trajets en tyrolienne. ^^

Baba-Voss
Niveau 6
09 juillet 2021 à 13:50:40

Il parle de l'homme canon je pense. (D'après la news jvc, pas vu le trailer j'me suis déjà fait assez spoil comme ça 😅)

Survivante06
Niveau 3
09 juillet 2021 à 13:56:13

Salut a toutes et tous , j'ai acheté le jeu sur PS4 "Death Stranding" , maintenant je joue sur ps5 , je sais que la mise a jour ( director's cut ) est a 10 euros environ , le problème c'est que pour l'instant chez moi sur ma ps5 elle est a 59.99 euros .
Es ce que quelqu'un a le même problème ? Es ce un bug car il a été ajouté au PSN aujourd'hui ?
Merci d'avance a ceux qui répondront =)
PS : J'avais acheté aussi le jeu "Ghost Of Tsushima" sur ps4 également , et la j'ai trouvé la mise a niveau juste pour avoir l’extension ( director's cut sur ps5 ) qui la en fouillant dans le PSN est a 20 euros.
J'imagine qu'il faut attendre et que ce n'est qu'un bug pour " Death Stranding"

Sujet : Death stranding director's cut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page