Allô les amis.
Cette fois-ci il s'agit d'un topic de news propre sur le prochain Sonic à venir.
Le principe est simple, toutes les les news / nouvelles, toutes les rumeurs / leaks, tout ce qui permet d'en savoir plus sur le jeu sera regroupé ici.
Puisqu'il est préférable que le topic soit propre pour mieux naviguer et s'y retrouver dans les informations, je vous suggère à faire un topic si vous voulez blablater et débattre sur un sujet en particulier.
Merci de votre compréhension.
Je commence donc avec ce qu'on sait sur ce nouveau Sonic:
- Un trailer: https://www.youtube.com/watch?v=gCh9--2xcKk
- Le jeu paraîtra sur les plates-formes suivantes: PlayStation 4, Xbox One, Nintendo NX et PC.
Le reste est à vous.
Enfin un vrai topic, nous te remercions tous en espérons que celui de Quarions sois supprimé
J'ajoute que Lizuka a bien précisé que le jeu ne sera PAS une suite de Generations (ou un Generations 2). Et qu'on en apprendra plus dans quelques temps. Wait & see.
Le 07 août 2016 à 01:33:46 TheDarkSword a écrit :
Enfin un vrai topic, nous te remercions tous en espérons que celui de Quarions sois supprimé
C'est méchant ça
Sinon vous en pensez quoi du trailer ? Sympa mais trop court !
Je viens de lire sur Nintendo Master que le papa de Sonic voulait un jeu d'action avec Mario et Sonic, mais comme Sega a obtenu les droits des JO, bah ça a donné ... devinez
Le 08 août 2016 à 19:43:26 PlayXboxu a écrit :
Je viens de lire sur Nintendo Master que le papa de Sonic voulait un jeu d'action avec Mario et Sonic, mais comme Sega a obtenu les droits des JO, bah ça a donné ... devinez
Sonic boom.... euh non M&S au JO
Ah, seule la première réponse donnée est comptée, perdu
Le 09 août 2016 à 20:30:46 PlayXboxu a écrit :
Ah, seule la première réponse donnée est comptée, perdu
Hellow !
Pour Sonic Mania:
Teekly World News a interviewé les créateur du jeu et nous on dévoilé plein d'information dont pourquoi Sonic Mania a des anciennes zones et le drop dash
Info n°1:
Christian Whitehead nous a dit que le jeu a une histoire et que il y'a une raison pour que Sonic reviens dans le passé:
Info n°2:
Christian Whitehead a également dit que le Drop Dash est le remplacent de l'insta-shield qui a été introduit dans Sonic 3 & Knuckles. il a informé qu'il sera bénéfique pour les speed runners et de nous sauver d'une éventuelle mort dans le jeu.
Pour Yuji Naka:
Info:
Il nous a dit que il veut toujours voir un jeu d'action qui implique Sonic et Mario
Voila ce que il a dit précisément:
Il n'est pas le seul !
Naoto Oshima est du même avis que Yuji Naka
Pour Project Sonic 2017:
Info n°1:
Un fan a demandé a Aaron (le bg ) que si nous allons avoir un trailer prochainement, il lui a répondu:
En bref: nous aurons pas un nouveau trailer avant longtemps..
MAIS !
Info n°2:
On aura de nouvelles information a propos du jeu dans les prochain mois:
VOILA ! C'est tout pour maintenant dès que il y'aura de nouvelles info je posterais ici !
J'avais pas du tout vu ces news, ni le trailer
En tout cas, pour la hype "Sonic Adventure 3", c'est mort, je suppose
On va encore avoir un jeu mi-phase 2D mi-phase 3D relou au possible (avec Sonic Moderne, en tout cas)
Phase 3D qui consiste juste à press X, Phase 2D qui consiste juste à sauter
Le 22 octobre 2016 à 15:11:37 Yusei_Fudo a écrit :
J'avais pas du tout vu ces news, ni le trailer
En tout cas, pour la hype "Sonic Adventure 3", c'est mort, je supposeOn va encore avoir un jeu mi-phase 2D mi-phase 3D relou au possible (avec Sonic Moderne, en tout cas)
Phase 3D qui consiste juste à press X, Phase 2D qui consiste juste à sauter
Dit sa à Sonic Colors et Sonic Génération et SLW et SU
Quoi. C'est bidon ce genre de suppositions. On sait pratiquement rien à part le trailer.
Le 23 octobre 2016 à 01:36:43 LightSpike a écrit :
Quoi. C'est bidon ce genre de suppositions. On sait pratiquement rien à part le trailer.
J'avoue
http://www.nintendo-difference.com/news35797-project-sonic-2017-aura-un-nouveau-personnage-et-une-nouvelle-fonctionnalite.h
Un nouveau personnage et une nouvelle fonctionnalité seront annoncé dans ce jeu.
Project Sonic n'aura pas de lien avec Générations mais il y aura des niveaux 2D et 3D.
Tim Miller (Deadpool) va développer le film live-action Sonic.
Le 02 novembre 2016 à 14:43:13 Playxboxu a écrit :
Tim Miller (Deadpool) va développer le film live-action Sonic.
Développer?
Il a le sortir sur Xbox One et PS4 et PC?
https://www.google.ca/search?q=d%C3%A9velopper+un+film&safe=off&espv=2&biw=1440&bih=810&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjNsdfRu7XQAhVC2IMKHcOHCsgQ_AUIBygA&dpr=1
Sonic mania sur Switch, voila voila !
Ce qu'on aimerait surtout, c'est des news sur Sonic 2017.
Les news sur Sonic Mania doivent être postées sur le forum concerné, logiquement...
Ca va faire un peu plus de 6 mois qu'on n'a plus eu de news sur ce jeu...
Si au moins on avait le titre officiel du jeu, ça serait déjà bien.
Bon après, en y réfléchissant à l'époque, Sonic Generations a commencé à voir ses informations fuser au mois d'Avril. Sonic Lost World a commencé en Mai. Et Sonic Colours en Mai également. Donc, si on suit cette tendance, à priori, on devrait en savoir plus d'ici 2-3 mois...
Croisons les doigts. Car j'avoue être 100x plus hypé pour ce futur Sonic en 3D que Sonic Mania
On aura rien avant la sortie de Mania, c'est clair maintenant.