Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
ElieYouan
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:50:38

compensation

tony_vairelles
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:51:03

allez qu'on reste à un écart de deux buts pour pas que ça devienne trop laid et qu'on tape les dogues

Daddysgirl
Niveau 42
19 novembre 2016 à 18:51:04

Un plongeon et puis s'en va :rire:

GesaffeIstein
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:57:04

Le pénalty c'est abusé bordel :rire:

Bonjour123
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:30:58

Nancy qui l'emporte ce soir on est 17ème et c'est mérité.

ElieYouan
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:51:49

La semaine prochaine on passe 19ème

ElieYouan
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:46:34

Gnagnagna bammou est un bon mec de vestiaire gnagnagna il est indispensable a l'entente du groupe.
Le même mec qui sort un ta gueule à aristeguieta qui se plaind de pas avoir eu le ballon.
La beurette qui croque et qui ose encore la ramener :bave:

Feltenizi
Niveau 9
21 novembre 2016 à 00:21:47

Le 20 novembre 2016 à 23:46:34 ElieYouan a écrit :
Gnagnagna bammou est un bon mec de vestiaire gnagnagna il est indispensable a l'entente du groupe.
Le même mec qui sort un ta gueule à aristeguieta qui se plaind de pas avoir eu le ballon.
La beurette qui croque et qui ose encore la ramener :bave:

Merité pour le rouqin plus nul que ma grand-mere

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:33:38

mérité de quoi ? sur l'action c'est ridicule.
Mais ça m'étonne pas venant de l'enieme minorité au niveau discutable ramené par bideau.

Olivia_Wilde
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:38:51

J'ai vu aussi pour Bammou, ridicule :rire: :-(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 08:34:41

C'est fou pour Nando'. Le mec fait une entrée de merde après ne pas avoir jouer depuis... 1 an et demi chez nous (Voir +), il se fait bacher.
Et Bammou, quasi toujours titulaire et purement à chier, lui est intouchable.

J'en peux plus de ce mec, j'en peux plus de Girard, on a vraiment une équipe à la con. Et là on va enchainer Lille/Lyon a domicile, autant dire que si on prends pas 4pts, on est mort :(

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:04:46

Le 21 novembre 2016 à 08:34:41 Nao[Heisenberg] a écrit :
C'est fou pour Nando'. Le mec fait une entrée de merde après ne pas avoir jouer depuis... 1 an et demi chez nous (Voir +), il se fait bacher.
Et Bammou, quasi toujours titulaire et purement à chier, lui est intouchable.

J'en peux plus de ce mec, j'en peux plus de Girard, on a vraiment une équipe à la con. Et là on va enchainer Lille/Lyon a domicile, autant dire que si on prends pas 4pts, on est mort :(

Il a déjà fait des apparitions cette saison mais bon c'est ridicule de défendre bammou sur l'action quoi.

Feltenizi
Niveau 9
21 novembre 2016 à 13:33:31

Ok je viens de voir la reaction de Bammou ... il se prends pour qui ? :ouch: :rire:

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:36:53

Le messi du sahara

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:50:18

mais n'importe quoi, vous avez déjà joué au foot ou quoi ?
ce genre de réaction dans le feu de l'action, il y en a dix par match
même aux entrainements sur des exercices anodins deux mecs en viennent souvent à s'empoigner
mais bon, ça fait du bien de cracher sur la "minorité" (on voit les arrières pensées mal assumées)
bammou a fait un bon match avec un gros investissement défensif notamment, il a manqué de lucidité sur une occasion et a eu un mauvais réflexe après s'être fait gueuler dessus, mais je suis sûr que c'est déjà apaisé avec le rouquin
vlà l'aigreur ici, ça tire sur tout ce qui bouge

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:17:44

Ouais j'ai joué au foot et non désolé si je fais pas partie des nombreux footeux avec un QI inférieur :)

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:36:51

non mais quand je vois le déversement de haine suite à l'extrait de j+1 sur twitter, ça me navre
ils font leur audience sur l'effet loupe avec des actions sous-titrées qui échappaient complètement au grand public auparavant
si on filmait toutes les prises de bec entre coéquipiers de l'histoire du foot, il resterait plus grand monde à admirer :-(
après je dis pas qu'on n'a pas envie de claquer bammou quand on voit la séquence, peut-être même qu'un petit recadrage ne serait pas superflu, mais c'est tellement banal dans le foot, avec la pression, la déception d'une action mal menée, la fatigue...
enfin bon bref

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:38:49

Non mais je l'ai vu en direct, je regarde même pas J+truc.
Je dis juste que c'est navrant de justifier les sautes d'humeur des footeux mal eduqués juste car des gogoles font la même chose sur les terrains de DH.

Bonjour123
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:39:02

Ça aurait pu être Thomasson, Iloki qui que ce soit rien à foutre il aurait mérité d’être remis à sa place
et j'étais le premier à dire que Bammou sortait un bon match
peut-être être que c'est déjà réglé avec le roux parce que c'est pas un mauvais gars
mais il doit absolument comprendre qu'il n'a pas les moyens d’être individuels , ça désespère de le voir tenter ses frappes de mouches dans n'importe quel position match après match :-(

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:40:48

Le 21 novembre 2016 à 16:39:02 Bonjour123 a écrit :
Ça aurait pu être Thomasson, Iloki qui que ce soit rien à foutre il aurait mérité d’être remis à sa place
et j'étais le premier à dire que Bammou sortait un bon match
peut-être être que c'est déjà réglé avec le roux parce que c'est pas un mauvais gars
mais il doit absolument comprendre qu'il n'a pas les moyens d’être individuels , ça désespère de le voir tenter ses frappes de mouches dans n'importe quel position match après match :-(

Oui et ça fait des années qu'il fait ça.

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page