Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:41:37

Le 21 novembre 2016 à 16:38:49 ElieYouan a écrit :
Non mais je l'ai vu en direct, je regarde même pas J+truc.
Je dis juste que c'est navrant de justifier les sautes d'humeur des footeux mal eduqués juste car des gogoles font la même chose sur les terrains de DH.

c'est à tous les niveaux, hein
J+1 pourrait faire une séquence de vingt minutes par journée de ligue 1
et je dis pas que c'est bien, juste que ça fait partie du foot, depuis toujours
c'est un sport populaire, pas du billard, ça braille

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:42:34

Le 21 novembre 2016 à 16:39:02 Bonjour123 a écrit :
Ça aurait pu être Thomasson, Iloki qui que ce soit rien à foutre il aurait mérité d’être remis à sa place
et j'étais le premier à dire que Bammou sortait un bon match
peut-être être que c'est déjà réglé avec le roux parce que c'est pas un mauvais gars
mais il doit absolument comprendre qu'il n'a pas les moyens d’être individuels , ça désespère de le voir tenter ses frappes de mouches dans n'importe quel position match après match :-(

ok

il faut qu'il centre, c'est plus dangereux :hap:

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:42:59

Pas vraiment
Le #FCNantes après 13 journées: - 168 tirs (3ème de L1) - 348 centres (1er) - 64 corners (3ème) - 9 buts (18ème)

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:45:32

référence à son centre qui finit presque dans la lucarne de trapp si ce dernier n'avait pas décidé d'arrêter d'être bidon juste contre nous :-(

ElieYouan
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:46:12

Oui je m'en doute c'était juste l'occasion de sortir la stat ridicule.

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:49:41

d'ailleurs samedi c'est peut-être la première fois de la saison que lima a justifié sa réputation de bon centreur

gotenian
Niveau 21
21 novembre 2016 à 19:20:54

Kita à 20hFoot, il ne va rien dire, vu que c'est son ami Pascal Praud qui va poser les questions, mais bon, c'est toujours ça.

gotenian
Niveau 21
21 novembre 2016 à 22:14:07

Pour résumé, tout va bien à Nantes, Kita restera à vie, le club évolue bien, tout le monde il est beau il est gentil. Ah oui et comme d'habitude Kita est très gentil prcq il a mit tout plein d'argent au club, donc faut rien lui dire.

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:30:57

la somme investie qui continue de grandir itw après itw :rire:
là ils ont parlé de 120 millions !
sinon que des réponses creuses, quand il parle de ces projets il n'y a que du vide
il est vraiment stupide

Bonjour123
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:39:05

Le charabia habituel dans l'after :) le rôle de José Touré toujours aussi incompréhensible
En tout cas il semble pas prêt du tout à lâcher son jouet, quelle surprise.
Et Riolo qui croit que le problème vient de l'entraineur, comprend rien à rien.

tony_vairelles
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:03:49

riolo fait un blocage sur girard, il en fait le symbole des entraineurs frileux
or ça colle pas du tout avec son cv en dehors de lille où derrière garcia il n'y avait plus un joueur offensif de l'équipe championne mais de quoi rester solide avec des balmont, mavuba, basa, béria, etc.
et même là il qualifie le club en ldc

alors c'est pas un génie mais c'est un vrai bon coach (montpellier + travail avec les espoirs validé par denoueix..)

à nantes, je ne sais pas quelle a été sa part dans le recrutement, mais il se retrouve avec 2 recrues et demi sur 5 qui tiennent à peu près la route, bien plombé par les deux scandinaves en mode casper sur les côtés
effectif très renouvelé et globalement très moyen, des jeunes à faire éclore et puis la direction qui ne croit pas en son "expertise" quand il réclame deux joueurs en fin de mercato

et puis les stats d'elie tout à l'heure montrent bien que même si c'est hyper brouillon pour l'instant, l'équipe ne cherche pas du tout à bétonner et se met même trop en danger dans la plupart des matchs

bref riolo c'est l'excès inverse du corporatisme français : il sucera n'importe quel latino plutôt que de reconnaitre de la compétence à un coach champion de france

je veux dire merde, on parle pas d'antonetti là, le gars qui a quoi des 8 ou 9ème place avec rennes à son palmarès :-(

ElieYouan
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:47:48

http://www.20minutes.fr/nantes/1966647-20161122-fc-nantes-veux-personne-comprends-toujours-explique-adama-niane
:)
J'aime bien la conclusion mais ça préfere garder une saison de plus aristeguieta avec tout le respect que je lui dois.

ElieYouan
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:49:25

Le 21 novembre 2016 à 23:03:49 tony_vairelles a écrit :

je veux dire merde, on parle pas d'antonetti là, le gars qui a quoi des 8 ou 9ème place avec rennes à son palmarès :-(

J'aime pas antonetti (enfin tout autant que girard tu me diras) mais bon rien que l'an dernier en 6 mois il remonte l'effectif relegable a une 5ème place.

MLandreau_bap
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:17:16

Le 21 novembre 2016 à 23:03:49 tony_vairelles a écrit :
riolo fait un blocage sur girard, il en fait le symbole des entraineurs frileux
or ça colle pas du tout avec son cv en dehors de lille où derrière garcia il n'y avait plus un joueur offensif de l'équipe championne mais de quoi rester solide avec des balmont, mavuba, basa, béria, etc.
et même là il qualifie le club en ldc

alors c'est pas un génie mais c'est un vrai bon coach (montpellier + travail avec les espoirs validé par denoueix..)

à nantes, je ne sais pas quelle a été sa part dans le recrutement, mais il se retrouve avec 2 recrues et demi sur 5 qui tiennent à peu près la route, bien plombé par les deux scandinaves en mode casper sur les côtés
effectif très renouvelé et globalement très moyen, des jeunes à faire éclore et puis la direction qui ne croit pas en son "expertise" quand il réclame deux joueurs en fin de mercato

et puis les stats d'elie tout à l'heure montrent bien que même si c'est hyper brouillon pour l'instant, l'équipe ne cherche pas du tout à bétonner et se met même trop en danger dans la plupart des matchs

bref riolo c'est l'excès inverse du corporatisme français : il sucera n'importe quel latino plutôt que de reconnaitre de la compétence à un coach champion de france

Nan mais Girard est nul a chier, y'a aucun fond jeu limite si on joue plus défensif on a plus de chance de faire de meilleurs résultats. Le mec essaye d'avoir un jeu offensif mais tout ce qu'on fait c'est déborder et centrer y'a aucune action. Y'a qu'a voir nos buts c'est catastrophique le fond de jeu :-(
Même Kita sait que c'est une erreur de l'avoir pris :(

gotenian
Niveau 21
22 novembre 2016 à 23:12:24

http://fcnantes.com/articcles/article2809.php?num=15975

Putain ... [[sticker:p/1lmk]]

ElieYouan
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:32:02
[[sticker:p/1jnc]]

Et voila, ça me fait bien rire quand je vois ceux qui se réjouissaient de ce qui s'était passé alors qu'on savait que cela allait être l'unique conséquence :-(

tony_vairelles
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:40:43

Le 22 novembre 2016 à 19:17:16 MLandreau_bap a écrit :

Nan mais Girard est nul a chier, y'a aucun fond jeu limite si on joue plus défensif on a plus de chance de faire de meilleurs résultats. Le mec essaye d'avoir un jeu offensif mais tout ce qu'on fait c'est déborder et centrer y'a aucune action. Y'a qu'a voir nos buts c'est catastrophique le fond de jeu :-(

Même Kita sait que c'est une erreur de l'avoir pris :(

ben une animatiion offensive ça se met pas en place du jour au lendemain (en tout cas pas en 13 journées, surtout après une intersaison avec bcp de mouvements de joueurs et un effectif globalement médiocre (et sans héritage contrairement à favre qui pouvait compter sur le travail de puel par ex)

tony_vairelles
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:44:03

Le 22 novembre 2016 à 23:32:02 ElieYouan a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]

Et voila, ça me fait bien rire quand je vois ceux qui se réjouissaient de ce qui s'était passé alors qu'on savait que cela allait être l'unique conséquence :-(

faut plus aller au stade c'est tout (c'est déjà mon cas)
je reste mordu donc je suis l'actualité du club mais j'irai pas mettre un cent pour le clan kita
des matchs avec - de 10 000 supporters ce serait parfait pour l'autre mongolien qui veut construire une nouvelle enceinte comme s'il allait nous qualifier en coupe d'europe

ElieYouan
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:48:14

Ah mais je vais plus au stade.
La derniere fois que j'y suis allé c'était pour la CDL.
Et si j'y vais ça sera uniquement pour un prochain match de CDL au mieux, c'est à dire un match avec les pris des places très bas :)
Sinon j'ai largement le temps d'aller voir les matchs de championnat si je voulais vraiment continuer à lui donner mon fric.

tony_vairelles
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:52:57

pareil, je pourrais me faire les 19 matchs et ça me fait mal de plus aller voir ma beaujoire :snif:

j'admire sincèrement la bl, il m'ont rendu fiers d'avoir un club avec de tels supporters

mais comme on va de toute façon dans le mur avec kita, à quoi bon passer encore 15 ans à vivoter en ligue 1

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page