Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
MLandreau_bap
Niveau 10
23 novembre 2016 à 07:10:29

Moi c'est la 3éme année que je suis abo en TL et je regrette sérieux :-(
Même l'ambiance est moins bonne qu'avant :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 07:58:38

Bah l'effet "remontée en Ligue 1" s'est essoufflé et on a eu aucune évolution. Pas de jeu, on se fait chier, on reste dans la seconde partie de tableau, et ça 4 ans de suite.
Tu rajoutes à ça que Kita fait de la merde, qu'il veut littéralement tuer l'ambiance (Ou du moins ce qu'il en reste). Bah normal que même en TL, ça a plus la même motivation qu'avant pour supporter l'équipe.
Surtout que les joueurs sont quand même moins digne de respect que l'équipe qui nous a remonté (Niveau mentalité). :(

C'est triste, mais l'époque Bessat, Gakpé, Veigneau, Djordjevic, Djilobodji... Ça me manque :hap: Il y avait rien de flamboyant mais les mecs se défonçaient à mort et on arrivait à mieux avec eux qu'avec les joueurs actuels :(

LudovicFaucher
Niveau 10
23 novembre 2016 à 11:38:51

Ah tient mon pseudo devient capitaine du FCN en 2023.

Bonjour123
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:17:46

Bon la Kita veut vraiment la guerre, ça va totalement partir en couille cette histoire.
C'est tellement honteux, le club est pris en otage par ce malade mental.
Non mais qu'on m'explique quel est le rapport entre la sécurité et le fait d'interdire le matos de la BL, il y a aucun putain de rapport.
Kita savait que ça allait chauffer pour son cul et ses oreilles samedi du coup a pris des mesures drastiques pour que la BL ne se fasse plus entendre.
Et quels sont les groupes de "supporters" qui étaient à cette réunion qui étaient en phase avec cette mesure ? De bons collabos plus que des supporters.
Le FCN est devenu la dictature d'un mégalo, un fou.

ElieYouan
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:21:48

Et oui rien d'étonnant on savait que ça finirait un jour ou l'autre comme ça depuis des années.

Bonjour123
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:39:12

La BL a pas d'autre choix que de boycotter toute façon, ils peuvent pas accepter ces conditions, et tout le stade devrait faire de même, faut taper au portefeuille il y a que comme ça que Kita comprendra.

ElieYouan
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:43:08

Bien entendu et moi je dirais que le mieux sa serait que la BL se rende a saupin pour le Nantes-Rennes qui a lieu un peu plus tôt dans la journée de samedi :-)))

Bonjour123
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:55:35

Ca me rappelle l'époque ou j'allais voir les premiers exploits d'Ilokinho :bave: :-(

ElieYouan
Niveau 10
23 novembre 2016 à 13:08:24

Nantes-Bordeaux avec la BL a saupin c'était magnifique avec iloki qui a été le pire du match et qui gueulait tel un CR7 à chaque action raté par ses coéquipiers.

Epitax
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:56:11

Bon et bien adios la Beaujoire, j'espère pouvoir la retrouver un jour d'ici la fin de la saison....

Quel fdp ce mec...

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:36:43

Le truc, c'est qu'il tue la dernière chose qui fait le charme du club: les supporters.
Aucuns résultats, jeu dégueulasse, joueurs avec des melons, jeunes pas assez cadré, mais y'avait de l'ambiance.
Plus maintenant :hap:

Kita, c'est un exemple de direction de club à montrer à tout les dirigeants de France. Tout ce qu'il peut faire, faut faire l'exact inverse. :hap:

Ça pue méchamment la chute en Ligue 2.... Je commence à croire que le maintien va relever du miracle :( Et même si on se maintient, j'ai déjà peur pour la saison prochaine. Et comme il veut pas vendre le club...

Bonjour123
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:56:57

3 matchs de sursis pour la Loire...

Mupilo
Niveau 23
25 novembre 2016 à 09:23:55

12e journée : Nantes FC – Toulouse FC du 5 novembre 2016
Comportement des supporters du FC Nantes
Lecture faite du dossier d’instruction et audition des dirigeants du FC Nantes, la Commission décide de prononcer la fermeture de la Tribune Loire, avec sursis, pour trois matchs.

On s'en sort bien selon moi :(

La BL n'a tjr pas communiqué ?

ElieYouan
Niveau 10
25 novembre 2016 à 09:40:43

Mouais 3 matchs de sursis pendant un an mais pendant ce temps là c'est 1 an de silence sous kita

Bonjour123
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:37:53

Attendez on prend 3 matchs de sursis la ou Nice n'avait pris qu'un match ferme pour des faits encore plus graves, plus interdiction des bâches et du matos en Loire ce qui signifie zéro ambiance avant que les Kita reviennent sur leur décision et il y en a encore pour dire qu'on s'en sort bien ? :(

Mais bon les Kita doivent être ravi de cette sanction eux :)
Je les imagine bien demander à la Commission de les débarrasser de cette tribune :)

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
25 novembre 2016 à 14:21:50

De toute façon, 3 matchs de sursis ou 10 match ferme: ça change pas grand chose dans le sens où avec la réaction des Kita, y'aura plus aucune ambiance cette saison.

DhimmitriPayet
Niveau 8
25 novembre 2016 à 20:39:55

Dixième but pour Niane, pendant ce temps-là Sala et Bammou courent tjr.

Bonjour123
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:47:08

On se souviendra que Der Zak lui préférait le fameux Thomas Henry.

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
26 novembre 2016 à 12:36:02

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1969107-20161125-passion-interdit-beau-message-soutien-kop-racing-club-strasbourg-celui-fc-nantes

Sympa :oui:

Epitax
Niveau 10
26 novembre 2016 à 15:05:33

Qu'ils mettent un an ferme si ils veulent, ça ne changera rien si le plan de Kita est appliqué.

Big up aux Activ, le fameux "plus grand groupe de supporters du FCN", qui n'a toujours pas ouvert sa gueule sur le sujet. Pour faire la course aux adhérents et aux likes ça y va mais pour défendre ceux qui animent vraiment le stade et les parcages, il n'y a plus personne

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page