Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
marc-landers2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:18:12

J'ai rien loupé donc [[sticker:p/1lmh]]

J'ai juste vu la compo et j'ai voulu vomir. René aurait fait la même. Bref un retour en ligue 2 ça fera pas de mal tiens.

Et quid de Yacine Bambou ? Toujours aussi inutile ?

ElieYouan
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:07:22

https://twitter.com/GillesFavard/status/805169054885543941
Toujours un gros enfant de putain celui la

Bonjour123
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:26:50

Qu'il crève la gueule ouverte cet enculé

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 00:30:57

Le 03 décembre 2016 à 23:07:22 ElieYouan a écrit :
https://twitter.com/GillesFavard/status/805169054885543941
Toujours un gros enfant de putain celui la

c'est pas ce fdp qui avait ecopé de 10 mois de prison pour escroquerie envers plusieurs millier de supporters lors de la CDM 98 ? Qu'il ferme bien sa gueule de gros phoque

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:31:52

Le 03 décembre 2016 à 18:40:25 Nao[Heisenberg] a écrit :
Kita hier:

« La meilleure solution était de mettre un homme de confiance, assure Franck Kita. Quelqu’un qui connaît le club par cœur, aussi bien les joueurs, les salariés, les jeunes et son environnement. »

http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-le-fc-nantes-se-penche-sur-jorge-costa_191400

L'entraineur du Gabon qu'a entrainé dans 2 petits championnats (Chypre et Roumanie) et qui était merdique au Portugal est donc l'homme de la situation :)

Selon l'équipe c'est plutôt l'ancien entraineur de porto et du fener qu'on aurait dans le viseur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-vitor-pereira-dans-le-viseur-pour-succeder-a-rene-girard/756290

Sinon vahid cité dans l'article ça aurait été sympa aussi mais bon j'y crois peu qu'il lache soudainement les japonais. En tout cas à sa place je le ferais pas [[sticker:p/1kki]]

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 00:40:59

Le 04 décembre 2016 à 00:31:52 ElieYouan a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 18:40:25 Nao[Heisenberg] a écrit :
Kita hier:

« La meilleure solution était de mettre un homme de confiance, assure Franck Kita. Quelqu’un qui connaît le club par cœur, aussi bien les joueurs, les salariés, les jeunes et son environnement. »

http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-le-fc-nantes-se-penche-sur-jorge-costa_191400

L'entraineur du Gabon qu'a entrainé dans 2 petits championnats (Chypre et Roumanie) et qui était merdique au Portugal est donc l'homme de la situation :)

Selon l'équipe c'est plutôt l'ancien entraineur de porto et du fener qu'on aurait dans le viseur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-vitor-pereira-dans-le-viseur-pour-succeder-a-rene-girard/756290

Sinon vahid cité dans l'article ça aurait été sympa aussi mais bon j'y crois peu qu'il lache soudainement les japonais. En tout cas à sa place je le ferais pas [[sticker:p/1kki]]

Vahid c'est le seul mec si il vient qui me redonnerais un peu d'espoir

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:43:12

Ouais avec lui je me ferais moins de souci mais bon j'ai envie de dire que je lui souhaite pas non plus de faire ce choix douteux surtout qu'il est dans une situation confortable et qu'il ira sans trop de problème à la CDM 2018. :oui:

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 00:45:03

Le 04 décembre 2016 à 00:43:12 ElieYouan a écrit :
Ouais avec lui je me ferais moins de souci mais bon j'ai envie de dire que je lui souhaite pas non plus de faire ce choix douteux surtout qu'il est dans une situation confortable et qu'il ira sans trop de problème à la CDM 2018. :oui:

Bah il a surtout AUCUN interet à venir à Nantes ... Le Vitor Pereira je viens d'aller voir, il a un cv interessant mais apres il a tjs coaché les équipes avec le meilleur effectif du championnat dans lequel il officiait ... Pq il s'est fait virer du Fener d'ailleur ?

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:47:41

Ils ont ragé qu'il fasse que 2ème du championnat et son élimination par monaco en tour préliminaire de LDC cette année ont fait pété les plombs aux dirigeants.
Alors que en soit y'a rien de bien grave quand tu vois le niveau monégasque.

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:51:08

Sinon si y'a pas de concurrence en grèce et que son titre a peu de valeur (encore plus après le passage en france de michel), les 2 titres avec porto sont déjà plus intéressant avec la concurrence de benfica et du sporting :oui:
Mais bon à voir si il est vraiment interessé, Kita lui ça m'étonnerait moins il serait capable de faire une folie juste pour avoir un meilleur entraineur a défaut d'investir dans le mercato.

Par contre oui à voir si ce portugais sait faire face à une situation délicate :(

Vous imaginez si avec lui Lima apprend à jouer au foot ? :ouch: :hap:

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:53:56

phellipeau confirme en tout cas que le portugais dont il parlait était bien ce dernier :

@dphelippeau

1. fcnantes kita prêt à faire un très gros chèque pour attirer vitor pereira... C'est sa priorité depuis le début... #EAGFCN

Après personnellement tout ce que je sais réellement de lui c'est que c'est un sanguin et qu'il vaut mieux pas l'énerver. [[sticker:p/1kki]]

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:03:20

Le 04 décembre 2016 à 00:51:08 ElieYouan a écrit :
Sinon si y'a pas de concurrence en grèce et que son titre a peu de valeur (encore plus après le passage en france de michel), les 2 titres avec porto sont déjà plus intéressant avec la concurrence de benfica et du sporting :oui:
Mais bon à voir si il est vraiment interessé, Kita lui ça m'étonnerait moins il serait capable de faire une folie juste pour avoir un meilleur entraineur a défaut d'investir dans le mercato.

Par contre oui à voir si ce portugais sait faire face à une situation délicate :(

Vous imaginez si avec lui Lima apprend à jouer au foot ? :ouch: :hap:

Qu'est ce que tu as contre Lima ? Moi je trouve qu'il se demerde plutot bien avec les branquignole qui l'entoure

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:06:41

Bah qu'il sait pas défendre et a part centrer en fermant les yeux ou tirer les corners au 1er poteau 30 fois par match ça fait pas tout ?
Il a été bon lors des matchs amicaux et après c'est très moyen voir très mauvais sur certains matchs.
Là il s'est fait enculer 4 générations par salibur sur le 1er but.
Et c'est très très très loin d'être la 1ère fois où il a une grosse part de responsabilité sur l'un de nos buts encaissés.

Après ça sert à rien de le comparer aux autres c'est pas parce qu'un mauvais joueur est entouré de mec qui le sont encore plus qu'on peut le mettre sur un piédestal

Après je l'ai juste cité car il parle portugais et que carlos lui y'a aucun souci.

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:11:26

Le 04 décembre 2016 à 01:06:41 ElieYouan a écrit :
Bah qu'il sait pas défendre et a part centrer en fermant les yeux ou tirer les corners au 1er poteau 30 fois par match ça fait pas tout ?
Il a été bon lors des matchs amicaux et après c'est très moyen voir très mauvais sur certains matchs.
Là il s'est fait enculer 4 générations par salibur sur le 1er but.
Et c'est très très très loin d'être la 1ère fois où il a une grosse part de responsabilité sur l'un de nos buts encaissés.

Après ça s'est à rien de le comparer aux autres c'est pas parce qu'un mauvais joueur est entouré de mec qui le sont encore plus qu'on peut le mettre sur un piédestal

Après je l'ai juste cité car il parle portugais et que carlos lui y'a aucun souci.

Moi je pense juste qu'il a plus trop de motivation mais il a du potentiel ... comme Diego Carlos

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:16:42

Ouais enfin plus trop de motivation ses lacunes défensives on les a vu dès le mois de septembre où il arretait de faire des marquages corrects bonjour le mental alors c'est plus d'un coach qu'on a besoin mais d'un psy ou de pascal le grand frere.
Il est très loin de ce qu'il a pu nous montrer lors des amicaux offensivement en plus même si cela est sans doute aussi lié aux consignes tactiques (si il y en a dans ce semblant d'équipe), il était plus intéressant quand il montait plus et combinait avec l'ailier là il est pas tip top sur l'apport offensif déjà qu'il est perfectible défensivement :(
Quand tu compares à l'activité des latéraux guingampais...

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:20:32

Le 04 décembre 2016 à 01:16:42 ElieYouan a écrit :
Ouais enfin plus trop de motivation ses lacunes défensives on les a vu dès le mois de septembre où il arretait de faire des marquages corrects bonjour le mental alors c'est plus d'un coach qu'on a besoin mais d'un psy ou de pascal le grand frere.
Il est très loin de ce qu'il a pu nous montrer lors des amicaux offensivement en plus même si cela est sans doute aussi lié aux consignes tactiques (si il y en a dans ce semblant d'équipe), il était plus intéressant quand il montait plus et combinait avec l'ailier là il est pas tip top sur l'apport offensif déjà qu'il est perfectible défensivement :(
Quand tu compares à l'activité des latéraux guingampais...

Mouais moi je trouve qu'il est vraiment pas le premier a blâmer dans cette équipe quoi .. fchmnt si on commence a taper meme sur Lima ...

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:25:13

Un mec comme Gillet ou Vizca voir meme Harit sont plus à blâmer pour moi, ca choquera p-e certain que je cite Harit mais avec le talent qu'il a, il a pas le droit de sortir des prestations comme ca, de jouer pour sa petite personne et autant de dechet dans le dernier geste

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:30:50

Non mais harit j'en ai ma claque ça me choque pas, on le met sur un piédestal pour 3-4 grigris réussis mais il a pas su se montrer décisif. Harit il aurait bien eu sa place dans une équipe en devenant un remplacant qui rentre fréquemment pour évoluer mais de là à être propulser titulaire... Malheureusement on a pas de concurrence.
Et pour moi le problème vient de l'ensemble de l'équipe je ne retire pas forcément de nom spécique (Lima étant juste cité comme je l'ai dis du fait que l'entraineur et lui parlent la même langue et que je prie pour que s'il vienne il y ait une amélioration radical dans certains compartiments de son jeu) les recrues pas au niveau, les anciens sans influence dans le groupe, les jeunes qui élèvent pas leur niveau de jeu, beaucoup trop de joueur qui ont rien à faire à ce niveau aussi...
A la limite je met juste un peu a part carlos qui reste pour moi la rare recrue où je me dis heureusement qu'il est venu mais bon lui même a eu des trous comme tout joueur dans cette équipe...

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:34:13

Le 04 décembre 2016 à 01:30:50 ElieYouan a écrit :
Non mais harit j'en ai ma claque ça me choque pas, on le met sur un piédestal pour 3-4 grigris réussis mais il a pas su se montrer décisif. Harit il aurait bien eu sa place dans une équipe en devenant un remplacant qui rentre fréquemment pour évoluer mais de là à être propulser titulaire... Malheureusement on a pas de concurrence.
Et pour moi le problème vient de l'ensemble de l'équipe je ne retire pas forcément de nom spécique (Lima étant juste cité comme je l'ai dis du fait que l'entraineur et lui parlent la même langue et que je prie pour que s'il vienne il y ait une amélioration radical dans certains compartiments de son jeu) les recrues pas au niveau, les anciens sans influence dans le groupe, les jeunes qui élèvent pas leur niveau de jeu, beaucoup trop de joueur qui ont rien à faire à ce niveau aussi...
A la limite je met juste un peu a part carlos qui reste pour moi la rare recrue où je me dis heureusement qu'il est venu mais bon lui même a eu des trous comme tout joueur dans cette équipe...

Ouai mais Carlos est excusé pour ma part, un defenseur central comme ca qui doit rester concentré 90min alors que son équipe joue à l'envers je pense que meme Sergio Ramos aurait eu des trous ... non vraiment pour moi Gillet et Vizca censé etre les deux doyen et tirer l'équipe vers le haut ne font que la descendre j'ai l'impression... et je parle meme pas de Remerde Riou... il ferait bien de faire un tour sur le banc tien celui là d'ailleur

et d'ailleur en depit de ses performances pas à la hauteur des esperances mais pas non plus degueulasse, je pense que Stepinski lui a une bonne mentalité et est capable de tirer le groupe vers le haut, je sens une vrai Ora positive autour de ce joueur

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:36:54

Pour revenir sur Harit et pour étayer ma pensée ce que je pense aussi c'est qu'il essaye de s'imposer comme le sauveur du club à toujours vouloir essayer de faire la différence par ses dribbles et faire des tirs qui ne ressemble à rien, il serait bien plus utile à s'appliquer pour décaler un coéquipier après un dribble réussi mais bon...
Le problème c'est qu'il a pas de modèle sur ce plan là au club vu qu'il bouffe tout le monde techniquement et que nos pseudos cadors de vestiaire n'ont pas l'air de réellement rassembler les troupes pour se secouer individuellement et collectivement.

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page