Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:42:52

Le 04 décembre 2016 à 01:34:13 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 01:30:50 ElieYouan a écrit :
Non mais harit j'en ai ma claque ça me choque pas, on le met sur un piédestal pour 3-4 grigris réussis mais il a pas su se montrer décisif. Harit il aurait bien eu sa place dans une équipe en devenant un remplacant qui rentre fréquemment pour évoluer mais de là à être propulser titulaire... Malheureusement on a pas de concurrence.
Et pour moi le problème vient de l'ensemble de l'équipe je ne retire pas forcément de nom spécique (Lima étant juste cité comme je l'ai dis du fait que l'entraineur et lui parlent la même langue et que je prie pour que s'il vienne il y ait une amélioration radical dans certains compartiments de son jeu) les recrues pas au niveau, les anciens sans influence dans le groupe, les jeunes qui élèvent pas leur niveau de jeu, beaucoup trop de joueur qui ont rien à faire à ce niveau aussi...
A la limite je met juste un peu a part carlos qui reste pour moi la rare recrue où je me dis heureusement qu'il est venu mais bon lui même a eu des trous comme tout joueur dans cette équipe...

Ouai mais Carlos est excusé pour ma part, un defenseur central comme ca qui doit rester concentré 90min alors que son équipe joue à l'envers je pense que meme Sergio Ramos aurait eu des trous ... non vraiment pour moi Gillet et Vizca censé etre les deux doyen et tirer l'équipe vers le haut ne font que la descendre j'ai l'impression... et je parle meme pas de Remerde Riou... il ferait bien de faire un tour sur le banc tien celui là d'ailleur

et d'ailleur en depit de ses performances pas à la hauteur des esperances mais pas non plus degueulasse, je pense que Stepinski lui a une bonne mentalité et est capable de tirer le groupe vers le haut, je sens une vrai Ora positive autour de ce joueur

Ah non mais je précisais juste que malgré tout il en avait eu aussi mais cela me choque pas, il a visiblement été responsable de quelques buts à Lyon mais j'ai pas suivi le match et pas eu envie de me taper le résumé donc je dirais rien là dessus.

Stepinski j'aime bien aussi mais bon ça doit aussi marcher à la confiance, un joueur comme thomsen faut voir aussi il a pas montré grand chose mais y'a tellement de facteur confiance,adaptation,postionnement, tactique etc.. que comme tout joueur c'est dur à juger sur une demi saison.
Pour thomsen tout ce que je sais que c'est ridicule de le voir comme un ailier percutant, il jouait milieu gauche dans un 442 mais il avait un rôle de meneur de jeu avancé avec une bonne vision de jeu pas plus.

Kacaniklic a quelques bouts de match montré des capacités mais le problème c'est que ces joueurs là les nordiques tout comme d'autre d'ailleurs ils ont aucune capacité à enchainer les bons gestes, les bonnes performances je sais pas si c'est juste lié à la situation du club, si un entraineur, une tactique avec le moral sur une série positive pourrait montrer de meilleures choses mais en tout cas c'est pas le genre de joueur (les 2 nordiques) sur qui on doit réellement compter et s'appuyer pour la saison MAIS c'est aussi le genre de joueur sur lequel on peut espérer dans un coin de notre tête qu'un miracle se produise comme pour adryan où la trêve hivernale lui a fait du bien pour mieux revenir après une première partie de saison pas terrible :(

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:42:54

Le 04 décembre 2016 à 01:36:54 ElieYouan a écrit :
Pour revenir sur Harit et pour étayer ma pensée ce que je pense aussi c'est qu'il essaye de s'imposer comme le sauveur du club à toujours vouloir essayer de faire la différence par ses dribbles et faire des tirs qui ne ressemble à rien, il serait bien plus utile à s'appliquer pour décaler un coéquipier après un dribble réussi mais bon...
Le problème c'est qu'il a pas de modèle sur ce plan là au club vu qu'il bouffe tout le monde techniquement et que nos pseudos cadors de vestiaire n'ont pas l'air de réellement rassembler les troupes pour se secouer individuellement et collectivement.

Ouai fin bon des modeles il en a plein partout ailleur, faut pas attendre d'avoir un model dans la meme equipe que toi pour avoir un cerveau et apprendre à jouer correctement ... non pour moi ce qu'il essaye de faire comme tu dis c'est etre le sauveur de l'equipe mais pas pour sauver l'equipe plutot pour se mettre en valeur, il voudrait etre le nouveau Dembele sauf qu'il a pas son talent, son intelligence ni son humilité surtout

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:46:30

Le 04 décembre 2016 à 01:42:54 Auteur blacklisté a écrit :

Pour revenir sur Harit et pour étayer ma pensée ce que je pense aussi c'est qu'il essaye de s'imposer comme le sauveur du club à toujours vouloir essayer de faire la différence par ses dribbles et faire des tirs qui ne ressemble à rien, il serait bien plus utile à s'appliquer pour décaler un coéquipier après un dribble réussi mais bon...
Le problème c'est qu'il a pas de modèle sur ce plan là au club vu qu'il bouffe tout le monde techniquement et que nos pseudos cadors de vestiaire n'ont pas l'air de réellement rassembler les troupes pour se secouer individuellement et collectivement.

Ouai fin bon des modeles il en a plein partout ailleur, faut pas attendre d'avoir un model dans la meme equipe que toi pour avoir un cerveau et apprendre à jouer correctement ... non pour moi ce qu'il essaye de faire comme tu dis c'est etre le sauveur de l'equipe mais pas pour sauver l'equipe plutot pour se mettre en valeur, il voudrait etre le nouveau Dembele sauf qu'il a pas son talent, son intelligence ni son humilité surtout

Pour se montrer mais aussi car y'a personne au club pour le remettre à sa place.
Pour moi un modèle c'est pas juste pour apprendre à mieux jouer oui là c'est sur qu'il peut juste regarder 2-3 vidéos youtubes c'est pas le souci, quand je dis modèle c'est juste dans le sens mec qui se fait respecter de tous sur le terrain, qui en impose et qui est écouté de tous.

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:49:47

Le 04 décembre 2016 à 01:46:30 ElieYouan a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 01:42:54 Auteur blacklisté a écrit :

Pour se montrer mais aussi car y'a personne au club pour le remettre à sa place.
Pour moi un modèle c'est pas juste pour apprendre à mieux jouer oui là c'est sur qu'il peut juste regarder 2-3 vidéos youtubes c'est pas le souci, quand je dis modèle c'est juste dans le sens mec qui se fait respecter de tous sur le terrain, qui en impose et qui est écouté de tous.

c'est la ou je reviens avec Gillet et Vizcarondo qui devrait etre les leader dans ce genre de situation... Apres les autres ont pas trop de credit pour l'ouvir sur Harit donc bon ..

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:53:02

https://www.youtube.com/watch?v=tNTqDN7wPjM
Sinon y'a moyen de s’amuser avec lui si il vient.

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:54:50

Et puis pour retrouver une solidité défensive quoi de mieux qu'un portugais pour construire un mur ?
Bon allez la vanne de trop :dehors:

Mupilo
Niveau 23
04 décembre 2016 à 09:27:49

Je ne comprends pas pourquoi on ne mettrait pas Lima milieu gauche? :(

Ses lacunes défensive seraient moins visibles et il pourrait se lâcher offensivement. Dubois peut joueur arrière gauche en plus :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:56:20

Je viens de voir pour Victor Pereira, ça peut être pas mal (En tout cas, ça a + de gueule que le portugais qu'a bidé au Gabon :hap: ).
Mais il suffit pas d'un entraineur potable dans notre cas, mais le laisser faire ce qu'il veut, recruter qui il veut cet été comme avait dit Quint, sinon ça sert à rien.
Mais depuis quand Kita laisse réellement les clés à l'entraîneur ? Il l'a jamais fait. C'est aussi pour ça qu'on a va arriver a une douzaine d'entraineur avec lui: ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent, Kita recrute SES joueurs, l'entraineur bide, et Kita vire.
A partir de là, on peut avoir Gardiola, Zidane, la situation changera jamais tant que Kita voudra tout contrôler.

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:15:17

Le 04 décembre 2016 à 01:53:02 ElieYouan a écrit :

C'est surrealiste quand meme le mec a coté qui lui dit de quoi il doit parler et de quoi il ne doit pas parler :rire:
Kita a coté c'est un agneau :rire:

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:17:46

Le 04 décembre 2016 à 12:15:17 Auteur blacklisté a écrit :

C'est surrealiste quand meme le mec a coté qui lui dit de quoi il doit parler et de quoi il ne doit pas parler :rire:

quand il était en grèce, il était aussi allé provoquer les supporters du panathinaikos lors du derby en faisant des signes a un ultra adverse qui était rentré sur le terrain et qui était reconduit dans le kop, résultat les ultras du pana ont envahit le stade. [[sticker:p/1kki]]

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:22:27

Le 04 décembre 2016 à 12:17:46 ElieYouan a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 12:15:17 Auteur blacklisté a écrit :

quand il était en grèce, il était aussi allé provoquer les supporters du panathinaikos lors du derby en faisant des signes a un ultra adverse qui était rentré sur le terrain et qui était reconduit dans le kop, résultat les ultras du pana ont envahit le stade. [[sticker:p/1kki]]

il nous faut ce coach :bave:

Epitax
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:10:16

Quoi qu'il en soit il faut que le coach soit connu au plus tôt pour préparer Caen, qui sera un vrai tournant.

En parallèle, il faudrait que nos petits joueurs se bougent le fion et suivent l'exemple de Riou en demandant le retour des supporters, avant le match contre Caen :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:43:23

Pour Riou, non, qu'il demande pas le retour des supporters: quand ça chantait tout le match de A à Z, et que pourtant on se prenait des branlées, des non-matchs etc, ça les motivait clairement pas.
Qu'on chante ou non, ils foutent rien sur le terrain, à partir de là... :(

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:46:40

+1 et j'ai aimé son expression de retrouver une beaujoire imprenable.
On a été respectivement 15ème, 12ème et 10ème à domicile les 3 dernières années, alors quand diable a t-il connu une beaujoire où les clubs avaient peur de jouer :question:

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:04:11

La dernière saison en Ligue 2 :hap:
'Façon, à Nantes le problème est multiple:

- Kita et le recrutement de merde, qui veut ses joueurs et bride l'entraineur. Le megalo qui veut construire un nouveau stade alors qu'on est dans la merde. Celui-là même qui veut niquer toute ambiance.

- Girard et ses choix douteux. Les joueurs constamment titulaire alors qu'ils sont nul voir contre-productif (Bammou...). Les joueurs dont on exige qu'ils soient bon, mais qu'on fait pas jouer à leurs postes.

- Certains joueurs carrément pas motivé et qui s'en branlent du club. Et ça se ressent sur le terrain. Quint avait dit qu'il avait parlé à certains joueurs (sans citer lesquels), et si pour certain, la situation était triste pour le club, d'autres s'en branlaient les couilles et pensaient juste à se tirer en fin de saison s'il fallait :(

- Et maintenant le public lâche (ce que je comprend, moi le 1er je lâche l'affaire cette année). Ça va pas aider clairement.
Maintenant on parle souvent du 12e homme et son importance: Faudrait pas oublier que si les 11 premier sont nuls, les résultats seront lamentable :hap:

Bref, sauf miracle, ça sera la Ligue 2 cette année. Parce qu'au delà de la simple nullité de l'équipe, tu sens aucune révolte. Les mecs viennent d'être humilié 6-0 à domicile, ils devraient attaquer le match de Guingamp avec l'envie de se rattraper, de se bouger le cul, de faire tout pour gagner.
Et au final, non, le néant. On prend un but, et on cherche même pas à attaquer. A partir de là, je vois même pas comment on peut gagner le moindre match d'ici la fin de saison.

Bonjour123
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:59:21

Riou a le mérite de jouer son rôle de capitaine à fond en allant parler aux supporters et en demandant leur soutien face à Caen, forcément c'est à saluer pour une fois, mais ça doit aller dans les deux sens comme le disait Djidji, actuellement les joueurs sont indigne de notre soutien.

A mon avis peu importe le nom du futur entraineur on y va tout droit, il y a rien dans cette équipe qui puisse me rendre optimiste, cette équipe n'a pas d’âme, pas de caractère, pas de couilles, prendre un 6-0 à domicile et se comporter comme des gosses apeurés à Guingamp c'est honteux, je veux bien que l'ambiance autour du club pèse sur les joueurs mais faut pas non plus nous prendre pour des jambons.

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:20:01

Tout dépend l'entraineur, si on peut trouver un entraîneur capable, qui va pousser l'équipe vers le haut, très dur avec eux etc, on peut s'en sortir. C'est pas une question de talent, je dirais que le niveau brut, c'est entre la 10e et la 15e place. Les Thomsen, Harit, Stepinski, Gillet, Lima, Carlos... C'est pas des top player, mais ça a le niveau Ligue 1.
Mais il faut un entraineur qui les pousse au cul. Parce que je crois que les joueurs là, on devrait juste leur mettre des coups de pied au cul, et c'est pas avec des mous comme Girard ou Mao qu'on va avancé :hap:

Mais là, il faudrait donc que Kita recrute un bon entraineur, le mec qu'il nous faudrait, et qu'il accorde un total crédit à celui-ci pour recruter cet hiver. Mais soyons honnête, ça n'arrivera jamais :rire:
Donc ouais, sauf miracle, c'est la Ligue 2. Perso, j'y crois pas du tout au maintien.

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:37:34

http://www.20minutes.fr/nantes/1974087-20161204-fc-nantes-vitor-pereira-vient-va-sortir-doigts-cul-selon-journaliste-portugais

C’est un coach [s’il vient] qui va leur sortir les doigts du cul aux Nantais. Il essore les joueurs. Kita n’aura pas intérêt à se mêler de ses affaires, sinon, il l’enverra chier.
:rire: j'aimerais bien voir ça

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:09:19

Okay, dans ce cas, il viendra pas: Jamais il acceptera les exigences de Kita :rire:

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:13:03

Kita aura pas le choix il servira de ballon à l'entrainement. [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page