Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
Bonjour123
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:35:17

Le 04 décembre 2016 à 18:20:01 Nao[Heisenberg] a écrit :
Tout dépend l'entraineur, si on peut trouver un entraîneur capable, qui va pousser l'équipe vers le haut, très dur avec eux etc, on peut s'en sortir. C'est pas une question de talent, je dirais que le niveau brut, c'est entre la 10e et la 15e place. Les Thomsen, Harit, Stepinski, Gillet, Lima, Carlos... C'est pas des top player, mais ça a le niveau Ligue 1.
Mais il faut un entraineur qui les pousse au cul. Parce que je crois que les joueurs là, on devrait juste leur mettre des coups de pied au cul, et c'est pas avec des mous comme Girard ou Mao qu'on va avancé :hap:

Mais là, il faudrait donc que Kita recrute un bon entraineur, le mec qu'il nous faudrait, et qu'il accorde un total crédit à celui-ci pour recruter cet hiver. Mais soyons honnête, ça n'arrivera jamais :rire:
Donc ouais, sauf miracle, c'est la Ligue 2. Perso, j'y crois pas du tout au maintien.

C'est vrai que notre seule chance serait un entraineur avec du caractère qui puisse vraiment pousser les joueurs dans leur retranchement et ait la mainmise sur le recrutement, mais Kita aura beau aligner tout le pognon qu'il veut, je vois pas pourquoi cet entraineur viendrait dans cette galère surtout quand on voit son CV, d'ailleurs il a d'autre propositions bien plus intéressantes qu'aller coacher le 19ème de L1.

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:50:41

C'est vrai que notre seule chance serait un entraineur avec du caractère qui puisse vraiment pousser les joueurs dans leur retranchement et ait la mainmise sur le recrutement, mais Kita aura beau aligner tout le pognon qu'il veut, je vois pas pourquoi cet entraineur viendrait dans cette galère surtout quand on voit son CV, d'ailleurs il a d'autre propositions bien plus intéressantes qu'aller coacher le 19ème de L1.

Bah après faut prendre en compte le club en lui-même, son histoire, les infrastructures, le centre de formation, les jeunes qui arrivent, l'équipe potable sur le papier... Ça peut intéresser le gars. Le soucis, c'est le fric, et Kita en fait :hap:
Donc juste pour ça, ça le fera jamais.

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 20:30:01

Kita est capable de mettre le fric je pense pas que ca soit un soucis ... le seul soucis c'est Kita lui meme et la concurrence (c'est clair qu'on pourra jamais s'aligner avec le fric chinois) mais le championnat français pourrais lui permettre de vraiment franchir un echelon aussi, ca depend du bonhomme... Si il privilégie l'argent ou une belle carriere ...

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 20:42:27

Ce que je veux dire c'est que le championnat de France t'amene une meilleure exposition que tout les autres championnat par lequel il est deja passé

Feltenizi
Niveau 9
04 décembre 2016 à 20:44:06

Sinon ouai c'est sur que Lille doit etre sa priorité a mon avis mais il n'est pas la priorité de Lille ...

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:44:41

Bof, tu penses vraiment que jouer dans le 19ème de L1 te donnes une moins bonne exposition qu'a porto en LDC ? :(
Moi au vu des clubs annoncés je trouve que salzbourg collerait plus à son parcours de clubs qui dominent leur championnat.

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:48:04

De toute façon, tant que Kita est là, la chance de le voir au club est presque nulle.
Ce nom peut faire baver, et on va se retrouver avec un noname total ou pire: on continue avec Mao.

ElieYouan
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:50:20

Oui après qu'il refuse pour moi ça sera pas une question financière uniquement mais plus de chance que ça soit un projet plus intéressant ailleurs ou que kita lui inspire pas confiance (ce dont il aurait bien raison)

Bonjour123
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:43:27

https://pbs.twimg.com/media/Cy281zrWQAEL7s-.jpg :rire:

Epitax
Niveau 10
05 décembre 2016 à 08:28:10

C'était hier soir ?

ElieYouan
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:10:01

Les places Catégorie Or et Prestige à 69 et 74€ pour #FCNPSG. Loire et Erdre à 22€.

J'espère qu'un minimum de personne se respecteront en boycottant ce match :malade:

GesaffeIstein
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:16:36

La com qui appelle ca "un cadeau de noel" :rire:

La personne qui t achete ca, c est sur elle t aime pas

ElieYouan
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:30:26

Vivez au plus prêt la descente aux enfer du FCN, lunette 3D et fauteuil D-Box pour des sensations fortes à chaque frappe de bammou.

XZibitZionism
Niveau 21
05 décembre 2016 à 13:17:39

C'était combien l'abo en Loire cette saison ? :rire:

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:11:09

Le 05 décembre 2016 à 12:16:36 GesaffeIstein a écrit :
La com qui appelle ca "un cadeau de noel" :rire:

La personne qui t achete ca, c est sur elle t aime pas

Ça dépend. Tu achètes une place à ton gamin, c'est comme une place pour le cirque au final :hap:
Sinon l'abo en loire, c'est 180/190€ :hap: Ce qui nous donne, pour l'instant, 63€ le but :rire:

ElieYouan
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:32:26

Des journalistes allemands disent aussi que Marco Silva (entraineur l'année dernière de l'olympiakos) serait aussi en contact avec nantes.
Ils en parlent car il était préssenti pour entrainer le munich 1860 mais peut-être qu'ils confondent avec la rumeur pereira qui a aussi entrainé l'olympiakos.
A moins que Kita s'interesse à tout les entraineurs ayant coachés ce club, on va finir avec Michel [[sticker:p/1kks]]

Feltenizi
Niveau 9
05 décembre 2016 à 16:10:28

Actuel 19e de L1 avec un bilan de trois victoires, quatre nuls et neuf défaites, Nantes, s’est séparé de René Girard jeudi. Et pour succéder au technicien gardois, les dirigeants canaris avaient coché le nom de Vitor Pereira.
Mais selon L’Equipe, le Portugais (48 ans), également dans les petits papiers de Gérard Lopez à Lille, ne serait pas tenté par le challenge du club de Loire-Atlantique. Libre depuis son départ de Fenerbahçe cet été, il aurait d’autres priorités.

Bon bah voilà ...

ElieYouan
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:33:44

Bordeaux,Marseille,Rennes,Toulouse les L1 qu'on peut potentiellement affronter en CDF au prochain tour :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:41:05

Bon on a tiré Blois; on a eu de la chance :hap:

Bonjour123
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:43:54

Gros match pour démarrer l'année :oui:

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page