Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
XZibitZionism
Niveau 21
06 décembre 2016 à 13:14:39

Sabordé* :-)

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:28:15

Le 06 décembre 2016 à 13:13:15 ElieYouan a écrit :
Il coulera pas avec ce lache

Il a trop de fierté pour vendre le club à perte. Il coulera avec nous.

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:17:06

http://www.legorafi.fr/2016/12/06/ligue-1-les-victoires-contre-nantes-ne-vaudront-plus-quun-seul-point/

Putain, mais il reste encore des gens qui se foutent pas de notre gueule ? :hap:

ElieYouan
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:03:12

L'adjoint de baronchelli qui posait problème a kita et qui est là raison pour laquelle ça devrait pas se faire est Johan Albert l'ancien analyste vidéo congédié avec les autres en fin de saison dernière.

ElieYouan
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:18:30

Indiscrétion EDS : Altercation hier entre Amine Harit et Emiliano Sala (séparés par des coéquipiers). Harit trop perso selon Sala ! #EDS

ça commence :content: [[sticker:p/1mqw]]
Harit trop perso, dommage qu'il aura fallut 4 mois pour qu'on le lui dise.

gotenian
Niveau 21
06 décembre 2016 à 20:05:27

Ce que je ne comprends pas c'est que pendant l'Euro-19 il jouait vachement bien, juste ET COLLECTIF. Il a tout perdu avec Nantes cette année

Buddy_Hield
Niveau 22
06 décembre 2016 à 20:07:05

Il lui faut un top 9 comme Augustin devant lui :oui:

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:50:16

Le 06 décembre 2016 à 19:18:30 ElieYouan a écrit :
Indiscrétion EDS : Altercation hier entre Amine Harit et Emiliano Sala (séparés par des coéquipiers). Harit trop perso selon Sala ! #EDS

ça commence :content: [[sticker:p/1mqw]]
Harit trop perso, dommage qu'il aura fallut 4 mois pour qu'on le lui dise.

Purée, y'a pas à dire, on coule :rire:
Harit, le soucis, c'est qu'en EDF, il était avec des joueurs vraiment bon de son niveau au moins, du coup il se sentait pas spécialement fort. Là il revient à Nantes, il se rend compte qu'il a le potentiel pour être meilleur que tout les autres joueurs: Il prend la grosse tête, il va se prendre pour le sauveur qui va permettre au club de se maintenir. Forcément... :hap:

Mais on a pas encore touché le fond. Quand dans un mois, on sera éliminé de la coupe de la ligue, qu'on aura pas gagné un match d'ici janvier (Avec Caen, Angers, Montpellier) et que Blois nous sortira de la coupe de France: Là on sera au fond du trou :)

Bonjour123
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:39:31

On prend vraiment l'eau de tous les cotés en ce moment mais Harit a tweeter pour nier l'altercation et pour le coup j'ai plus confiance en lui qu'en ces charognards de journalistes même si je me doute que l'ambiance dans le vestiaire doit être pesante entre les joueurs qui pensent qu'à leurs petites gueules et attendent le mercato d'hiver pour trouver un autre point de chute (Gillet, Vizcarrondo ? Stepinski ?) et les étrangers qui sont toujours pas intégrés après 5 mois au club.

Bonjour123
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:52:33

Sinon j'ai appris que Courbis aurait regardé nos derniers matchs dans l'hypothèse ou...
Il doit déja etre en train de préparer ses futures compos à l'heure qu'il est. :rire: :(

charneas
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:53:41

Que ça fasse comme à Strasbourg, le club a tout ce qu'il faut pour remonter et on sera débarrasés des cafards :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:59:41

Le 06 décembre 2016 à 21:53:41 charneas a écrit :
Que ça fasse comme à Strasbourg, le club a tout ce qu'il faut pour remonter et on sera débarrasés des cafards :(

Tout dépends qui prendra la suite. Y'a l'exemple de Strasbourg de positif , mais derrière tu vas avoir l'exemple de Sedan ou du Mans où ça ne s'arrange pas :(

charneas
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:02:55

Le Mans ou Sedan ne sont pas des clubs historique comme peuvent l'être Nantes ou Strasbourg :(

Les infrastructures n'étaient pas forcément là (surtout à Sedan), à Nantes y a tout, il ne manque que des dirigeants. Quand on voit les mecs qui sont dans à la nantaise et tous les joueurs qui n'ont pas voulu revenir à cause des Kita y a de quoi faire :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:17:57

C'est pas faux. Maintenant c'est un risque... Mais y'a de fortes chances qu'on y a le droit. A moins d'être racheté par un groupe qu'a de la thune et compétent (Et respectueux du club) mais j'y crois plus.

Felteninho
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:38:36

faire comme strasbourg et attendre 10 ans avant de revoir l'elite ... Non merci :-(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
07 décembre 2016 à 07:33:12

Pour le coup, au train où on va avec Kita, même dans 100 ans on retrouvera pas le top 10 Ligue 1. :noel:
Et je vois pas l'intérêt d'être en Ligue 1 si c'est pour jouer uniquement le maintien.

Sinon la BL continue le boycott excepté pour les chants anti-direction, grosse ambiance en perspective :bave:

charneas
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:10:40

Ca fait 15 ans que c'est la merde autant plonger en vrai puis remonter plutot que vivoter comme le club le fait en ce moment :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:13:52

De toute façon si cette histoire se confirme avec la Belgique, et qu'il y a une enquête: On plongera.

Bonjour123
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:46:01

arrêtons la parano on risque rien et d'après Kita tout le monde est au courant depuis des années, la DNCG notamment.
j'ai le souvenir que footnantais avait connaissance de ça dès son arrivée.
Perso je comprends qu'on veuille repartir sur des bases saines mais de la à espérer le dépôt de bilan et perdre 10 ans...je peux pas imaginer qu'il n'y ai pas des repreneurs pour acheter le club.
le club est vraiment mal en point mais les seuls qui doivent partir c'est la famille Kita, ça peut arriver en L1 comme en L2 à mon avis. :(

Nao[Heisenberg]
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:16:11

mais les seuls qui doivent partir c'est la famille Kita, ça peut arriver en L1 comme en L2 à mon avis. :(

Là est le soucis: Kita voudra jamais lâcher le club dans l'état actuel des choses. Il veut récupérer sa mise tout simplement. Je vois que ces scénarios pour qu'il quitte le club:

1- Il fait remonter le club et le stabilise dans le top 10, ce qui permet l'arrivée de nouveaux investisseurs avec les moyens (Et Kita gagne du pognon).
:d) Hautement improbable. Plus personne n'y croit.

2- Vendre des jeunes à très bons prix (Du genre Harit) et vendre le club à 3 fois rien.
:d) Vu le niveau de l'équipe, des jeunes, on en tirera jamais + de 10 millions, surtout vu le niveau des joueurs.

3- Un investisseur fou et fortuné prêt à racheter le club qu'importe le prix de Kita, prêt à investir en masse.
:d) J'ai arrêté de croire au père Noël.

4- Kita et sa gestion catastrophique finit par couler le club. On tombe en Ligue 2, puis en national, on perds notre statut professionnel après 2 ans en national: Dépot de bilan, DH.
:d) De loin, le scénario le + probable.

Ou alors, on imagine Kita dire d'ici quelques mois/1 an: "J'ai décidé de vendre le club. En effet, je me rend compte aujourd'hui que j'ai fais beaucoup d'erreurs dans la gestion du FC Nantes. C'est pour cela que je décide de passer la main à des personnes + compétentes que moi. Pour faciliter ce passage, je ferais appel à des anciens pour aider le mieux possible à ce que le club se redresse et retrouve ses notes de noblesses :) "
J'imagine + Rennes gagner la LDC perso :noel:

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page