Non mais dans ces cas là il sera là encore dans 20 ans hein car il récupérera jamais les sous qu'il a mis et le fossé ne fera qu'empirer.
Pourquoi il resterait encore sinon qu'il espère récupérer, au moins en partie, sa mise ?
Il s'en fout du club, il nous déteste. Il doit autant avoir envie de se barrer que nous de le voir partir Je vois aucunes autres raisons qu'il a lui-même de rester, si ce n'est espèrer de l'argent à la revente.
Non mais c'est ce qu'il espère mais ça sera jamais le cas donc il abandonnera bien un jour.
On a frôlé le nationale, ça fait 10 ans qu'il y a eu aucune amélioration... S'il devait abandonner, il l'aurait déjà fait. J'ai bien peur qu'il coule le club avant qu'il laisse tomber justement.
INFO CANAL+: Sergio #Conceição sera le nouvel entraîneur du @FCNantes !
Le moins pire ?
Le 07 décembre 2016 à 20:03:11 Gotenian a écrit :
Le moins pire ?
Parmis ceux cité en rumeur ?
Non le pire.
On attendra avant de juger certes.
Mais si on demande si c'est le meilleur choix parmis les noms qui sont sortit en rumeur pour moi c'est le pire.
Si on part sur des portugais au moins Pereira et Silva se font un nom en tant qu'entraineur avec des résultats intéressants, Conceicao a part à chaque fois faire des saisons d'un an dans des clubs portugais sans grands résultats.
Même Baronchelli j'aurais préféré si il pouvait nous rapporter ne serait ce qu'un tiers de la stabilité qu'on avait sous DZ.
Même Courbis par rapport aux situation catastrophe et au moins a sa connaissance de la L1 (et encore j'en veux pas mais par rapport à conceicao voila.)
J'espère qu'il me fera mentir.
Et en plus avec son tempérament de cochon ça va vite se friter avec le polak.
La peut-être seule bonne nouvelle, c'est que Lima va enfin comprendre à ne pas tirer ces cpa au premier poteau
Il va être en mode : Aaaaaah mais c'est ça que Girardinho me demandait à chaque fois.
A noté qu'il est affilié à doyen sports.
Cancer
Le 07 décembre 2016 à 23:22:46 ElieYouan a écrit :
A noté qu'il est affilié à doyen sports.
Cancer
doyen sport
Le fond d'investissement qui a notamment apporté Michel a l'OM
http://www.cahiersdufootball.net/article-comment-doyen-sports-joue-a-cash-cash-6125
Au moins avec Doyen y'a moyen 2,3 joueurs pas dégueu prêter chez vous cet hiver
Super les joueurs prêtés qui s'en battent les couilles du maintien vu qu'ils se barrent en juin.
On a déjà besoin de recruter à plusieurs postes et il nous faut un minimum de moyen terme.
ca m'etonnerait pas ouai qui ai des accords deja avec 2-3 joueurs si on prenait Sergio Conceicanul
Normalement il signe ce jeudi un contrat d'un an et demi et devrait venir avec un staff de 5 personnes.
Kita qui va faire la gueule quand il devra virer (et payer) non pas 3 mais 6 personnes.
Ça va faire cher les 6 mois pour Kita (Parce que oui, une fois relégué en mai, il va partir le portugais).
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-sergio-concecaio-arrive-avec-une-armee-de-recrues/
Le quotidien sportif affirme en effet que « Kita prévoit un mercato d’hiver massif pour renforcer un effectif aux lacunes immenses. » Aux dernières nouvelles, le président du FC Nantes avait dans l’idée d’enrôler au moins quatre joueurs à plusieurs postes-clés et pas forcément comblés lors du dernier marché des transferts estival. Il pourrait ainsi se tourner vers le Portugal, ce qui ne serait pas pour déplaire à son futur coach, puisqu’« il en apprécie les joueurs. »
Vous le sentez vous aussi le recrutement de dernière minute, fait à l'arrache, et toujours certains posts sans joueurs ?
Du coup il sera visiblement en tribune contre caen selon ouest france (et présenté dimanche), super un nouveau match avec mao.
PTDR c'est tellement cramé que Kita fonctionne à la filière douteuse...
Vous vous rappelez de l'époque où on envoyait un paquet de types en Grèce aussi ? Y'a 3-4 ans
En plus d'être un incapable notoire tueur de club, c'est un truand de première classe. A Lausanne il a fait tellement de trucs dégueulasses avec ses transferts de joueurs à répétitions aussi.