Bon Iloki faut le sortir la, il bouffe la feuille.
C'est dommage. 3-0 c'est plus la même
Ronronnnn
Sala il est prêt à refaire 90min
C'est ça les gars
Victoire c'est beau
SC le mec il s'arrête jamais Rongier qui veut rentrer oklm mais non tu restes et tu écoutes.
Quel homme ce Sergio
Sa fait du bien Cette équipe fait vraiment plaisir.
Sergio, je commencerais presque déjà à le kiffer
J'attend le post de Tony qui va nous faire déprimer.
Sala je le kiff uand il est comme ca
Toute l'équipe fait plaisir à voir dans des matchs pareils. Ca joue pas flamboyant mais le ballon vie, ça balance moins devant, ça circule partout et ça joue en contre.
Ca fait plaisir mais on reste 18eme quoi donc on va pas fanfaronner plus que ça.
Sala c'est le gars avec qui tu irais à la guerre sans hésiter
Le 16 décembre 2016 à 22:54:09 ElieYouan a écrit :
Sala c'est le gars avec qui tu irais à la guerre sans hésiter
Faut juste le laisser passer devant pour pas prendre une balle dans le cul
Le 16 décembre 2016 à 22:48:31 ElieYouan a écrit :
J'attend le post de Tony qui va nous faire déprimer.
non je suis heureux et impressionné ce soir, je signerai presque déjà un chèque en blanc à conceiçao tant il a transfiguré l'équipe
après faut profiter parce qu'on subira la même incompétence que laburne avec bielsa, mais bon savourons
Le 16 décembre 2016 à 22:57:16 tony_vairelles a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 22:48:31 ElieYouan a écrit :
J'attend le post de Tony qui va nous faire déprimer.non je suis heureux et impressionné ce soir, je signerai presque déjà un chèque en blanc à conceiçao tant il a transfiguré l'équipe
après faut profiter parce qu'on subira la même incompétence que laburne avec bielsa, mais bon savourons
Oui on verra bien après encore une fois c'est pas la plus forte des oppositions avec Angers diminué mais bon on va saluer le travail de motivation effectué par Sergio
Déjà c'est 3 pts précieux
puis SC c'est loin d'être Bielsa au niveau caractère
en quelques jours je trouve déjà des progrès sensibles dans le jeu, c'est ça qui me scotche
la motivation, n'importe quel gueulard peut l'avoir à court terme, mais là ça a joué intelligemment et en équipe
pourvu que ça dure