Le 16 décembre 2016 à 23:01:50 wha-ha a écrit :
puis SC c'est loin d'être Bielsa au niveau caractère
il est pas autiste mais peut péter une durite si on lui manque de respects
ça reste deux bombes à retardement
Oui c'est les 2 la motivation et un changement de mentalité dans le jeu boosté par celle ci.
Mais oui ce que je veux dire c'est qu'on va attendre de voir dans la durée
Conceicao il me fait penser à Guardiola (toute proportion gardé) sur la façon dont il en a rien a battre de la victoire et prefere recadrer tactiquement les joueurs dès le coup de sifflet final
même rongier semblait s'amuser de ce souci du détail
comment ne pas respecter un coach comme ça
Sala
J'ai juste envie d'aller faire des sprint avec lui sous la pluie
A QUAND LE BRASSARD POUR EMILIANOOOOO
https://twitter.com/MaximeBrtln/status/809883839774556160
Le 02 décembre 2016 à 23:51:36 Peak95 a écrit :
En tout cas au vu de votre calendrier y a largement moyen de se relancer mais faut vite trouver un coach, il aurait fallu faire comme Lorient un premier match test compliqué à Guingamp quitte à perdre (Lorient avait perdu contre Monaco) pour ensuite lancer la machine contre Caen (match nul de Lorient à Metz) et voir gagner largement possible contre ce même concurrent au maintien et confirmer à Angers (victoire de Lorient contre Rennes) (j'annonce les 3 défaites d'angers qui approchent).. Mais là le coach va arriver contre Caen à domicile dans un match deja CAPITAL c'est une grosse erreur de Kita encore une fois.
j'avais annoncé pour Angers
Sala il a beau être maladroit devant le but putain ce mec je l'aime de + en +, c'est ce qu'il manquait à cette équipe, un guerrier comme ça
Content pour Harit j'espère que ça va le libérer.
C'est là qu'on se dit que le soucis à Nantes, c'était pas l'effectif (Même si ça reste moyen on est d'accord ), mais que le soucis, c'était dans les têtes: Le manque de confiance, le menfoutisme, l'absence de motivation et le melon pour certains.
Maintenant avec SC qui leur tire les doigts du cul, tout de suite, ça change. Reste à confirmer sur le long terme, que ce soit pas juste un "effet Conceiçao", mais qu'on garde cet état d'esprit sur la durée
Ce qui me fait surtout plaisir et que j'avais pas vu ça à Nantes depuis des très longues années: On mène au score (1-0/2-0), on continue d'attaquer, de presser haut, de chercher à en planter un 3e. Alors que d'habitude, que ce soit avec Girard ou MDZ, on plante un but, et ça y est on défend à mort. Grosse amélioration quoi
En tout cas, si y'a un bon recrutement aux postes clé (Un 6, des ailliers, et je rajouterais ptet un défenseur central vu Vizcarondo...), et qu'on maintient ce niveau de jeu: On aura le maintien. Après c'est encore très loin d'être fait...
Certains préfèrent Step
ceci dit hier le polonais m'a surpris dans le jeu moyen-long, il a fait des ouvertures très précises et intéressantes, quand tu vois que Sala galère à faire une passe à 2 mètres... (sauf sur le premier but où c'est lui qui fait l'ouverture je crois)
Stepinski/Sala ensemble, ça marche bien. Les meilleurs matchs avec Girard, c'est quand ils étaient tout les 2 en pointes. Une fois qu'on aura recruté des ailliers, Bammou va pleurer
Surtout qu'Iloki, c'est le jour et la nuit.
GG pour hier
J'espère que vous allez rester en L1 même si il va falloir cravacher
Ca donne quoi vos ultras? Ils sont encore exclus du stade? J'ai pas suivi toute l'affaire
Iloki 1ere mi-temps pas mal mais la 2ème... replis défensif beaucoup moins francs (quand on voit les retours d'Harit...), perte de balle grossière et puis enfin les deux occaz où il doit passer a Step' et l'autre faire un centre au deuxieme poteau comme contre Montpellier.
Bref je pense qu'en deuxieme mi-temps il était cramé, donc beaucoup plus d'erreurs et en regardant le match j'étais persuadé qu'il allait sortir
edit : Voyagix non ils sont pas exclus, la BL a juste boycotté le match en coupe de la ligue.
Ils sont toujours exclus dans le sens où kita n'a pas communiqué que les bâches, drapeaux, banderoles, estrades, sono, mégaphones, tifo, etc étaient à nouveau autorisés.
Conceicao est à Saupin pour voir Nantes-Lorient
Pas mal de pro titu Dupé,Kwateng,Walongwa,Alegué,Thomsen entre autre au côté de Bouriaud,Moutoussamy,Basila,Kolo,Gandi et Coulibaly
En face lorient a notamment mis Aliadière,Rose,Lusinga et Hamel
1-1 à la MT Walongwa (pas sûr du buteur visiblement) / Hamel
Lusinga ? L'ex-nantais ?
Lui même il est capitaine de la réserve
Je le sens pas mercredi j'espère me tromper
Montpellier qui va venir faire le rematch avec les crocs, le retour de Hilton et Sanson, ils en ont déjà mis 2 ce soir , j'espère qu'on sera pas trop condescendant après le match de CDL je compte sur Conceicao pour les faire garder le même état d'esprit
Lorient,Nancy,Montpellier qui mène
Les clubs de milieu de tableau sont chiant ptain
Bastia qui mène aussi maintenant
Si cela reste ainsi pires résultats possible
Osef un peu des résultats des autres tant qu'on fera le taff de notre côté mais sa reste ridicule