Pour une fois qu'on gagne les autres l'emportent aussi
Tiens, ça me fait rire que tu parles de Salvador Agra, car par le plus grand des hasards, je l'ai acheté dans ma partie à FM avec Nantes
On va attendre avec Sergio, mais c'est quand même la preuve qu'une équipe qui se bat pour le maintien a surtout besoin d'un gros motivateur, un peu comme Dupraz à Toulouse
Bah après c'est clairement un profil qui nous conviendrait en plus d'avoir déjà connu Conceicao dans 3 clubs, mais bon pour recruter correctement en hiver de toute façon...
J-2, match à ne surtout pas perdre pour passer de bonnes fêtes
Liverpool et PSG ferait le forcing pour recruter Harit des cet hiver apparement
Et qu'irait faire Harit là-bas ? le mec ne serait même pas sur le banc... Il se ferait prêter dans la foulée dans un club obscur...
Harit à Liverpool ou au PSG
Le mec serait en CFA ou, oui, prêté à un club moyen de L1 ou un club de L2.
Le 20 décembre 2016 à 07:18:34 Mupilo a écrit :
Et qu'irait faire Harit là-bas ? le mec ne serait même pas sur le banc... Il se ferait prêter dans la foulée dans un club obscur...
+1 je vois pas pourquoi il partirait cet hiver
Abdou pourra jouer demain si besoin, il a fait son match ferme contre Angers et la commission de discipline ne se réunit que Jeudi
Les joueurs en vac du 22 après midi au 27.
Puis Conceicao a fait une longue tirade pour basher la presse qui est déjà sur son dos à diffamer sur son comportement au sein du club (le fait qu'il ne parlerait avec personne etc.. etc..)
J'ai hâte de voir phellipute se prendre un coup de boule dans les semaines à venir.
Le 20 décembre 2016 à 13:56:24 ElieYouan a écrit :
Abdou pourra jouer demain si besoin, il a fait son match ferme contre Angers et la commission de discipline ne se réunit que Jeudi
Les joueurs en vac du 22 après midi au 27.
Puis Conceicao a fait une longue tirade pour basher la presse qui est déjà sur son dos à diffamer sur son comportement au sein du club (le fait qu'il ne parlerait avec personne etc.. etc..)
J'ai hâte de voir phellipute se prendre un coup de boule dans les semaines à venir.
les fdp de journaleux, il a bien raison de les boycotter pour le moment
Quel boycott ?
"Le fait qu'il ne parle avec personne dans le club" ca c'est surement une rumeur que les journaleux ont balancé comme une vengeance suite a certains refus de repondre a certaines questions
Ouais enfin je vois pas en quoi c'est un boycott
Il se rend en conférence de presse et est quand même extremement aimable avec les journalistes et répond au 3/4 de leurs questions comme tout entraineur.
Même si la rumeur vient forcement de journaleux oui mais je mettrais plutôt ça sur le compte que tout se passe bien sur le plan sportif donc autant trouver de quoi alimenter leur presse poubelle
A tout les coups il a 1/10ème de vérité dans ce qu'ils disent il y a du avoir UNE personne qui s'est plainds anonymement de lui au sein du club et forcément ils ont extrapolé à l'ensemble
Jour de match! Victoire impérative pour passer les fêtes au chaud.
Jour de Beaujoire
Jour d'ambiance de merde
Le communiqué de la BL explique reprendre ce soir les encouragements pour les joueurs
ça va faire du bien de les entendre
Ou pas, la Brigade revient ce soir
Sans matériel en revanche... Et Romain, le capo, bientôt interdit de stade, sans aucune raison/aucun jugement
sinon le groupe est pas encore sorti ?
https://www.facebook.com/NantesFCNews/photos/a.1424754507779461.1073741828.1424747284446850/1801044786817096/?type=3&theater
tout les responsables de la BL sont visé par l'interdiction de stade pas seulement Romain
ils vont se baser sur du vent pour prononcer les interdictions de stade