Ce sont des IAS donc aucune procédure judiciaire.
Le père Kita a juste à mettre des noms et les faire signer par le préfet, tchao pendant 1 an, aucun moyen de se défendre
http://fcnantes.com/articcles/article2809.php?num=16451
J'espère que la compo de l'équipe est la bonne et qu'il reconduit celle du 1er match contre montpellier avec juste le doute sur Riou pour ça qu'il a pris 3 gardiens dans un groupe élargit
Enfaite ca y'est j'ai compris pq ca parle deja sur SC
Si les Canaris semblent s’être redressés depuis l’arrivée de Sergio Conceição sur le banc il y a seulement dix jours, la Portugais et ses méthodes de travail feraient déjà grincer des dents en interne, rapporte le quotidien l’Equipe dans ses colonnes.
Car s’il souhaite instaurer une discipline de fer à ses joueurs, c’est également le cas concernant le reste du personnel du club. En effet, l’ancien technicien du Vitorio Guimaraes réclamerait un investissement sans limites de la part de tout le staff, quitte à faire « des journées à rallonge. » En outre, il ne ferait aucun cadeau au staff médical. Des méthodes qui ne plairaient donc pas à tout le monde. Qu’importe, le président Kita a tenu à prendre sa défense : « Je suis très content de lui, même si son fonctionnement ne plait pas à tous (...) Il nous fait un gros travail. »
Putain quel monde de fdp feneant tu m'etonne qu'on soit dans la merde avec une bande de branleur pareil
Thomsen mis de côté ?
Non mais c'est ce que je dis y'a eu à tout les coups un seul qui s'est plaind de ses méthodes et forcément ça fait plus de bruit et de torche cul vendu si tu dis que l'ensemble du personnel du club est contre lui
Sinon Kacaniklic (dans un groupe élargi certes peut etre qu'il sautera avec un des 3 gardiens) dans le groupe et pas Thomsen/Alegué c'est déjà un signe.
Faut dire que Thomsen a été atroce avec la CFA et Alegué pas terrible terrible non plus.
Voila la même compo que le 1er match de montpellier avec Djidji en défense et Touré au milieu mais le seul choix fort c'est Dupé titulaire plutôt que Braat, tant mieux pour lui
Dupé me fait peur mais bon on verra.
C est une énorme chance à lui de la saisir
ça me fait pas plus peur que Riou qu'il soit blessé ou non ou que Braat qui ferait ses débuts pro
6 joueurs formés au club titulaire
Putain la pression sur Dupé il joue gros ce soir
Bah Dupé il a déjà joué gros lors de son match de CFA où Conceicao est venu observer quasiment que pour lui et il avait fait une très bonne perf c'est d'ailleurs pour ça qu'il est titu mais bon on peut pas dire que Braat n'aurait pas joué gros lui aussi si il avait été titu
Mais bon j'ai du mal à imaginer une remise en question du poste de gardien, Riou retrouvera sa place même si Dupé fait 50 arrêts consécutifs
Penooooo
On va enfin en marquer un ou pas ?
Limaaaaaaaa
Il m'a fait peur le con
Lima avec de la réussite mais on prends
LIMAAAA
https://twitter.com/FCNanntes/status/811662880940716033
Ces passes du turfu, Sergio à échangé nos joueurs avec ses cousins portugais. A peine reconnaissables
C'est surtout que les mecs se défoncent sur le terrain contrairement à avec René. Après avec la confiance des deux derniers matchs forcément les joueurs se lachent plus.
Comme quoi le football c'est énormément dans la tête...
Touré
Abdou la passe bordel omfg