Le 11 janvier 2017 à 16:28:53 Bonjour123 a écrit :
Tant que SC sera la, mais dans 6 mois on a aucune idée de la politique de recrutement qui sera faite si SC s'en va.
Si on avait encore une cellule de recrutement on pourrait dire qu'on continuerait vers le marché portugais mais vu qu'on en a plus.
mouais, y'a 6 mois y'avait pas conceicao et on est bien allé chercher Diego Carlos, Lima tu m'as compris
Mouais mais ça restait le travail de la cellule de recrutement qui sont allé les superviser tout ça
Sans la cellule est ce que Kita continuera vers ce filon la ?
Si il considère que ça a bien marché pourquoi pas.
On sonderait le PSG pour augustin.
mais mille fois oui quoi
avec nos tracteurs sans technique devant, on peut pas faire la fine bouche sous prétexte que "c'est pour du court terme"
faut qu'on sauve nos miches sans se faire peur et augustin c'est du tout bon
avec son pote harit pour le convaincre ce serait parfait
Oui et qu'on en profite pour se delester d'Aris
le bon complément de Sala enfin le bon complément de tous nos attaquants en fait, enfin un joueur rapide et bon avec le ballon
aristeguieta qui fait une entrée pleine de punch et qui nous sort un vieux centre de promotion d'honneur pour nous rappeler que c'est sans espoir
Ca parait quand même compliqué vu le nombre de club qui sont sur lui et qui peuvent être plus intéressant que jouer le maintien
mouais je sais pas qui le convoite mais avec nous le temps de jeu est garanti et conceiçao peut avoir un côté séduisant pour progresser
Ouais enfin plus interessant que jouer le maintien ça reste sur du 6 mois, c'est pas comme si le joueur visait à long terme non plus
On a rien a envier a Nancy ou Lorient qu'est dessus par ex, Rennes ça se discute, y'a que sainté qu'est un peu au dessus étant encore en europe même si plus pour longtemps.
à part platini personne n'a envie d'avoir nancy sur sa carte de visite sérieux
Phellipeau confirme la piste en tout cas et précise que Conceicao le veut
Oliveira est aussi le souhait numéro 1 au poste de DC pour l'entraineur portugais mais la piste reste très compliqué.
conceiçao on voit qu'il est à fond dans le travail et la progression de l'équipe
on est loin des rumeurs en bois comme quoi il était un cheval de troie de doyen sports
là c'est évident qu'il cherche des éléments de qualités susceptibles d'apporter un vrai plus
moi si on finit à 2/3 recrues max du standing de pardo, augustin et oliveira ça me va très bien
Oliveira c'est un souhait de sa part mais vu ce que j'en lis à chaque fois je pense que ça se fera pas, vraiment l'air d'être trop difficile.
Et puis bon a la limite si c'est trop compliqué autant prendre un autre joueur moins cher jouant au portugal du niveau de Carlos, doit bien y'avoir moyen de trouver un bon coup (mais plus dur en hiver où c'est que des mecs a la relance)
déjà moi j'ai mon ailier largement à la hauteur sur le papier de ce que peut espérer nantes actuellement, donc je suis content
pour le reste, franchement j'attends de voir assez sereinement, avec sergio mon gars sûr à la baguette
ça change des hivers où der zak subissait le mercato et récupérait des magiciens comme shechter proposé aux kita à la dernière minute
avec la nouvelle dynamique qui s'est installée, le calendrier qui s'allège un peu et les deux trois retouche pas dégueu qu'on peut espérer, on n'est vraiment pas mal je pense
en espérant qu'on repousse au plus tard possible le clash inévitable avec les kita
Augustin ca serait vraiment top oui, le dc je pense qu'on en aura pas cet hiver... sans doute qu'on reviendra à la charge sur le guesh en fin de saison... et ca serait bien d'avoir encore un ailier ou un milieu aussi
si on pouvait avoir un pack avec Callegari-Ikoné-Augustin ca serait pas mal ... M'enfin pour le moyen/long terme j'avoue c'est pas top, mais sinon c'est typiquement le genre de joueurs dont on aurait besoin
oui la faut quand même pas exageré si on a que des joueurs en prêt au mercato bonjour le progres
2 prêt max pardo+augustin, le reste autant acheter
Augustin se serait cool