D'accord mais c est quoi sa source ?
T'as pas de quoi être content Cerell vous avez vraiment une gestion calamiteuse pour le coup
Une attaque Kalulu-Augustin sans OA pour les 2 super
Ça fait même pitié un club avec du pognon comme Rennes qui se rabat sur des prêts c est cocasse
un peu comme les autres, ça me saoule pour nous mais je vois pas bien l'intérêt pour vous
remarque, vaut mieux un prêt d'augustin qu'un transfert à la kermit erasmus
pas mal non plus 6 mois de gourcuff pour le joueur peut-être même que les journées à rallonge de conceiçao sont un frein pour ces feignasses de joueurs français
bon le gars dit que nantes et montpellier sont aussi sur augustin et que rennes a juste accéléré sur le dossier
le "c'est confirmé" encore bien trompeur quoi
Le 12 janvier 2017 à 17:59:54 GesaffeIstein a écrit :
Ça fait même pitié un club avec du pognon comme Rennes qui se rabat sur des prêts c est cocasse
Propriétaire plein au as =/= Club avec plein de pognon.
Ca fait des années qu'on à pas acheter pour un gros prix, et on a un salary cap inferieur a vous par exemple
chiant le topic pété, je poste pour faire apparaitre le premier post de la page
Le 12 janvier 2017 à 18:44:08 Oasis_Agrume a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 17:59:54 GesaffeIstein a écrit :
Ça fait même pitié un club avec du pognon comme Rennes qui se rabat sur des prêts c est cocassePropriétaire plein au as =/= Club avec plein de pognon.
Ca fait des années qu'on à pas acheter pour un gros prix, et on a un salary cap inferieur a vous par exemple
ouais enfin c'est pas si vieux l'hiver avec toivonen, n'tep et grosicki
sinon on n'a pas vraiment de salary cap mais la moyenne est une des plus basses de l1, c'est juste kita qui se permet de lâcher plus de 100k€ pour ses coups de coeur genre sigthorsson
en ce moment à part gillet (90k) tout le monde ou presque est à 40k au mieux je pense
Ntep pour 5M, Toivonen pour 2M et Grosicki pour meme pas 1M. C'est pas non plus des gros achats, la plupart des club de L1 se permettent de lacher plus
Notre salary cap doit être autour des 70k, (pas mal de joueur sont au max par contre ce qui donne une grosse moyenne), ca reste tres faible comme salaire max, on doit etre dans les 5 plus faibles de L1
Nantes, Lorient, Angers, Metz, Nancy, Guingamp, Dijon, tout ça ça a une masse salariale surement bien inférieure à celle de Rennes
Je parlais pas de masse salariale globale mais de salary cap.
C'est sur qu'avec nos 40 joueurs sous contrat on doit être haut au niveau des masse salariale, mais concernant le salaire max, on doit etre dans les 4/5 derniers.
Personne en a parlé mais on se fait bien niquer sur les clauses du prêt de Pardo
4,5M obligatoire au delà de 13 matchs...pour un joueur qui jouait même plus dans son club...
des négociations rondement menés encore une fois pour nos guignols
je peux quand même pas croire qu'il accepterait de mettre 5M( avec les bonus) sur ce joueur aussi bon soit il
ouais enfin je l'ai dit direct que c'était 5M, c'est le prix auquel ils l'ont acheté a l'olympiakos ya rien de déconnant, et la raison pour laquelle il jouait plus n'étiat pa sun problème de niveau mais un problème perso qu'il avait avec le coach qui pouvait pas le blairer
donc en gros on va le faire jouer que 12 matches, quoi
C'etait sans doute le seul moyen pour Kita de tenir sa promesse et de ramener les joueuers que SC demande
@Amine_000 : "Je me sens très bien depuis maintenant quatre, cinq matchs." #TFCFCN
Je me sens très bien depuis le départ de Girard. #TraduisonsLes
Walongwa + Kwateng(ou Bammou) qui sauteront probablement.
Pourquoi Bammou sauterait à la place de Aris ?
Car Aris est rentré au dernier match tout simplement.
Toute façon sa sera probablement kwateng comme d'hab.
Kwateng ? Il est pas dans le groupe, Walongwa devrait sauter plutôt, à moins que ce soit Pardo