Ouais pardon mea culpa
Les Spurs
En même temps le foot anglais pour moi
👉🏼 Lopez et Kamara devraient prolonger selon @mohamedbouhafsi #TeamOM #Om
🔴 "Adidas est tjrs en nego avec l'OM, Adidas a envie de continuer avec l'OM, le nouveau projet plait, d'autre marque se sont renseigné" #OM
🔴 "Une piste en espagne (un 9) qui ne joue pas dans son club, c'est une piste mené par Zubi" via @mohamedbouhafsi #TeamOM #OM
C'est bon les journaleux vont regarder tous les 9 qui jouent pas en Espagne en espérant dénicher le bon...
Alcacer était à Marignane ce matin
Le 12 décembre 2016 à 15:53:00 Vas_Normandy a écrit :
Demain on va avoir droit à un titre dans l'équipe "Piqué ciblé par l'OM".
Y'a Bakambu qui joue plus trop a villareal je crois
Pas sur que le profil d'un caniste soit à l'étude, du moins pour cet hiver.
morata était vers la commanderie ce matin
Alexandre Jacquin
@AJac13
Selon Mathieu Gregoire, on a bel et bien contacté Kondogbia, Godin, Muniain et Obi Mikel
Selon Canal, on est sur Bayal Sall, Hamouma et Berigaud
Les Légendes parmi nous !
Plusieurs anciennes gloires du club seront donc présentes avec entre autres : Josip Skoblar, Jean-Pierre Papin, Basile Boli, Fabrizio Ravanelli, Dragan Stojkovic, Abedi Pelé, Manuel Amoros, Jean-Philippe Durand, Lorik Cana, '''Stéphane Porato''', Jocelyn Angloma, Jean Tigana et Alain Boghossian.
Nous vous attendons nombreux dès 15 heures sur le parvis Jean-Bouin pour célébrer l’Histoire de l’OM avec les Légendes qui l’ont écrite.
Cherchez l'erreur
En regardant sur wiki pour voir comment il avait fini, je vois:
"Grâce à un transfert qui fait de lui le gardien le plus cher de ligue 1 (records en cours en 2016)"
Je viens de voir 10.5M pour l'époque chaud l'arnaque
N'empêche sa première année reste mon année préféré en tant que supporteurs, on avait une équipe de feu
Sinon peu de changements dans la compo supposé pour ce soir, ça explique aussi pourquoi il a sortie Thauvin si tôt samedi.
Le 5-4 la 1/2 contre Bologne le 1/8 contre monaco
Le match contre manchester qu'on gagne chez nous l'année suivante Ce gachis on avait la possibilité d’enchaîner et de rester un grand d'europe ...
La tronche de Gallas sur le but au retour contre MU
Et à l'aller Bakayoko qui te ninja un ballon sur monster_stam le DC que tu cherchais à prendre à FM ou à FIFA quitte à vendre toute l'équipe tellement c'était un putain de golgoth over cheaté.
Le 13 décembre 2016 à 17:35:00 Diabadieu a écrit :
N'empêche sa première année reste mon année préféré en tant que supporteurs, on avait une équipe de feuSinon peu de changements dans la compo supposé pour ce soir, ça explique aussi pourquoi il a sortie Thauvin si tôt samedi.
Lui même était exceptionnel cette année là, appelé en EDF je crois.
Et Kopke souffrait de la comparaison