Qqn a un lien de la baston Bologna vs OM ?
À l'époque on était chaud sur et en dehors du terrain
https://www.youtube.com/watch?v=UMKHydSUj_s
Le 13 décembre 2016 à 18:43:51 MarceloBsahteko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UMKHydSUj_s
Les italiens qui ragent dans les coms et à la télé
Je suis peit être de l'ancienne époque mais ça manque un peu d'avoir une équipe avec du caractère comme ça, qui se laisse pas marcher sur les pieds.
Trop souvent ces dernières années j'ai eu l'impression qu'on pouvait se faire pietinner sans aucune réaction.
Je suis pas pour la violence qu'on voit contre Bologne hein mais d'avoir cette grosse grinta qui a tjr caractérise l'om
Je crois savoir que l'OM serait sur Llorente...
Source fiable venant d'un contact espanul.
Le 13 décembre 2016 à 19:06:21 captain-fcfu a écrit :
Je suis peit être de l'ancienne époque mais ça manque un peu d'avoir une équipe avec du caractère comme ça, qui se laisse pas marcher sur les pieds.
Trop souvent ces dernières années j'ai eu l'impression qu'on pouvait se faire pietinner sans aucune réaction.Je suis pas pour la violence qu'on voit contre Bologne hein mais d'avoir cette grosse grinta qui a tjr caractérise l'om
C'est un peu dans le foot en général c'est moins "électrique" et c'est bien dommage ...
BREAKING ! Bouba Kamara est titulaire ce soir à Sochaux !
bon signe
Le message envoyé à Doria et Rekik
Il a sûrement voulu mettre de la vitesse dans la charnière avec la suspension de Fanni
Désolé de te décevoir mais.. Kamara est DD
Pele
Kamara Rolando Doria Hubocan
Vainqueur
Yaya Khaoui
Thauvin Gomis Sarr
Yaya
La défense expérimentale
Moulin Sarr
Sakai à besoin de repos normal, Khaoui c'est le moyen de le voir. Kamara titulaire surement un signe au niveau de la prolongation de contrat
C'est une coupe en bois donc tant mieux si on arrive quand même à faire tourner un peu notre effectif discount
Ouais enfin je crache pas sur un trophée pour la première année de l'ère MC Court.
Quelle chaîne ?
Canal plus sport.
Allez l'OM !
Le 13 décembre 2016 à 20:34:15 Unbreakable971 a écrit :
Ouais enfin je crache pas sur un trophée pour la première année de l'ère MC Court.
L'ère McCourt commence en 2017 pour moi
quelqu'un a un bon lien svp ??