Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
KingRabbit----_
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:50:41

Comme ça écorche la gueule à certains de voir hba faire un très bon match complet avec le maillot du PSG :rire:

Catalunya
Niveau 21
30 novembre 2016 à 22:50:49

C'est quoi les qualités d'Augustin au fait? A part être un énième tout-droit?

Thad_Arfa
Niveau 9
30 novembre 2016 à 22:50:57

Hatem qui créer tous les décalages

Dommage pour Jesé

javier_castor
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:51:48

Jesé combine bien, je le trouve de mieux en mieux :(

LegacyAxe
Niveau 49
30 novembre 2016 à 22:52:49

je rage de ta non connaissance footballistique :-(

"ben arfa fais un dribble qu'il est technique tropppp forttt i love youuuu" "cavani rate un contrôle il est tellement pas technique"

le mec assume totalement qu'il connais pas le foot

TookaFace
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:53:40

Palpitant le débat.

TookaFace
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:56:09

Premier vrai bon match de HBA avec très peu de pertes de balles, nette progression sur cet aspect.

Jese entrée intéressante aussi.

Meunier définitivement super recrue je trouve.

Aerola il fait de jolie arrêt tout en étant pas très rassurant.

Inco_gnito
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:56:13

Harem Ben arfa :ouch: Comme il fait fermer des bouches . Y en a un paquet qui se sont trompés... BOUM

ridfa19
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:59:40

Et Jesé je pense que c'est pareil, il lui manque juste le rythme les repères, automatisme ( je te laisse chercher la définition dans le dico Legacy ) mais en jouant plus il va monter en puissance.

Il manquait un 10 au systeme d'Emery il en a 2 maintenant c'est cool, je verrai bien même un Di maria Lucas Ben Arfa Cavani désormais

Roby21
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:05:47

Legacy a quand meme osé dire que cavani est un joueur technique. Alors que meme kimpembé fait de meilleurs controles. Tt lmonde sait que cavani chie dès qu'il fait plus qu'une touche de balle. enfin bref

très content pour hatem qui a réalisé sa perf la + propre depuis le début de saison.
très encourageant, surtout en l'absence de pastore

ridfa19
Niveau 6
30 novembre 2016 à 23:08:38

On va pas prolonger plus les louanges et espérer qu'il rejoue et refasse ce genre de prestation.

Perso ce qui m'a surtout surpris c'est qu'il arrive a tenir 90 min alors qu'il était cramé au bout de 45 au dernier match ( j'avoue que ça m'inquiétais et je commencais meme a me demander s'il avait tout simplement les capacités physiques pour jouer a un tel niveau d'intensité comme l'exige le Psg )

Sinon j'ai moins aimé Meunier ce soir

Kerne95
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:13:04

Tu compares l’intensité d'un Lyon et d'un Angers hein

ridfa19
Niveau 6
30 novembre 2016 à 23:16:06

Non je parle de l'intensité demandé par Emery peu importe l'adversaire. Au PSg on a quand même desj oueurs assez physiques qui courent beaucoup, en 10 Ben Arfa c'est ok , mais sinon par rapport a ses capacités d'endurance j'avais de sérieux doute en comparaison au niveau atlhetique de nos autres joueurs

ps pour Legacy: Par exemple niveau volume de course, Ben Arfa et Lucas c'est un peu comme la belle et le clochard

psgenforce15
Niveau 11
30 novembre 2016 à 23:17:30

Pour les supporters de Ben arfa vous dites quoi
Regarde emery tout ce qu il aurai pu t'apporter ben arfa depuis le début de saison ? Ou : ben arfa revient bien grâce au travail demandé par emery ?
Bon c'est encore trop tôt pour parler mais physiquement il est mieux et pour la l1 il est suffisant après ldc j'ai un doute

ridfa19
Niveau 6
30 novembre 2016 à 23:21:36

Moi je pense qu'il a eu raison au début de saison , encore que contre Lyon il avait l'air pas si mal.
Par contre je pense que c'est surtout le fait d'enchainer les match qui fait qu'il est mieux.

Au dernier match il était cramé a la mitemps, le match d'avant vous l'aviez trouvé mauvais contre Arsenal ou du moins la presse..

Et Jesé c'est pareil il aura jamais le rythme sans enchainer, c'est pas en jouant 10 min par ci par la...

Par contre je dois avouer que Emery a mon respect car je pensais qu'il aurait sorti assez vite de l'équipe Hatem et il lui a fait confiance, a juste titre sur ce coup la.

Autre chose que je dois accorder a Emery c'est la transformation de Ben Arfa qui est encore plus collectif qu'a Nice ( il l'était deja a Nice contrairement a ce que certains veulent faire croire, mais moins ) .
Donc s'il arrive a le faire garder cette forme, on ne pourra lui donner que raison

Kerne95
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:22:45

Étonnant la suce maintenant sur Emery [[sticker:p/1lmb]]

ridfa18
Niveau 6
30 novembre 2016 à 23:34:57

T'as du rater mes commentaire d'avant match alors au sujet de la gestion Lucas :-) Et dem on inquiétude a propos de Jese

psgenforce15
Niveau 11
30 novembre 2016 à 23:52:41

Beaucoup retourneront leur veste envers emery parce que les gens ne connaissent pas la patience. Et que si il a écarté depuis ce temps ben arfa il y a avait une raison. Personne ne veut se séparer d'un joueur de son talent mais quand tu sent que ton joueur peut aller plus loin... Et etre imprimé dans le collectif...

ridfa18
Niveau 6
01 décembre 2016 à 00:05:42

T'en as beaucoup surtout qui disaient que c'était une chèvre HBA.

Je ne comprends pas trop pourquoi vous parlez de retournement de veste. Pour ma part je n'ai pas changé mon point de vue, Ben Arfa serait en forme beaucoup plus tôt s'il avait pu jouer plus , ou même enchainer.

S'il était dans cette forme avec Puel dès le début de saison alors qu'il bossait pas plus a l'entrainement que maintenant c'est bien parce qu'il jouait régulièrement.

Maintenant je ne suis pas fan du tout Blanc ou du tout noir comme pour Laurent Blanc ou on en fait une merde ou on jouait jamais bien etc, ou du tout noir sur Emery.

Pour un joueur qui fait tourner beaucoup soit disant on peut pas dire qu'il a fait bcp de turn over devant. Pour que HBA joue il aura fallut que Di Maria se blesse sinon il serait surement pas sur le terrain ce soir pour faire le match qu'il a fait, soyons honnetes..

Et pour Jesé c'est la même chose, on est bientôt a la mi saison et on va nous faire croire que le mec a pas assez travaillé a l'entrainement?

ridfa18
Niveau 6
01 décembre 2016 à 20:21:09

Et c'est quoi la raison pour écarter Jesé?

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page