Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
killik2023
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:04:56

Hâte de voir Adm Flaco Hba Cava porter la LDC :(

Kerne95
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:23:42

T'es vraiment limité Faafa pour croire que tout se résume à la motivation à l'entrainement. Pour un mec qui veut pas faire du tout noir, tout blanc c'est raté. (en plus c'est pas toi le pro de la prépa ? Car si oui tu saurais qu'il y a d'autres facteurs en jeu)

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 13:29:58

Je j'ai jamais dit que tout se résumait à l'entrainement. Je viens de relire d'ailleurs mon dernier post je ne sais même pas pourquoi tu me sors ça.

C'est plutôt toi le limité, car tu n'as pas même pas saisi que ton pote Legacy et autres qui croient justement que tout se joue a l'entrainement. Nous on dit exactement le contraire.

En fait tu ne lis pas les post des autres? Rien que la page précédente y a un mec qui disait que c'était juste lié a l'entrainement.. TU nous a peut etre confondu..

Kerne95
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:31:08

Excuse moi je dois mal lire :

Et pour Jesé c'est la même chose, on est bientôt a la mi saison et on va nous faire croire que le mec a pas assez travaillé a l'entrainement ?

Les cas Ben Arfa et Krycho montrent juste l'opposé

DenDen_Mushi
Niveau 9
02 décembre 2016 à 13:35:15

Quelle rôle aura Lo Celso à votre avis en arrivant en Janvier :question:

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 13:35:49

Tu ne décelles pas l'ironie surtout, tu ne connais pas l'historique de nos discussions sur le topic. En voulant me casser t'es entrain de défendre ma propre idée, au détriment de mes détracteurs..

Ce sont les autres justement qui disent que tout se joue a l'entrainement, et que si un mec ne joue jamais c'est parce qu'il bosse pas assez a l'entrainement.

C'est pour ça que je réponds ironiquement en disant qu'on va nous dire que Jesé joue pas car il bosse pas a l'entrainement.. Ce qui est évidemment faux comme tu le fais remarquer.

LegacyAxe
Niveau 49
02 décembre 2016 à 15:18:26

à bon je dis que tout ce joue aux entraînements :question:

je dis surtout que si il jouais pas c'est parce qu'en + de faire de la merdes aux entraînements il faisait de la merde en match, le dernier matchs ou il est rentré en jeu il a fais une perf moyenne DONC il à pu jouer titu et le fait d'avoir réaliser un bon match lui permet d'intégrer l'équipe, à l'inverse quand il filais des passes dec à l'adversaire sur chaque rentré IL ne méritais pas de jouer +

sans oublier la pression du résultats immédiats, les blessures, la fatigue, la condition physique, l'adaptation au style de jeu etc etc etc

en faite tu sais juste pas lire

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 16:18:28

Non c'est vrai que t'as jamais dit qu'il foutait rien a l'entrainement.. Non non.. C'est pour ça d'ailleurs que tu t'étais pris la tête avec Roby qui t'expliquait que l'entrainement c'est pas le plus important et que c'était un joueur de match, mais tu as une mémoire sélective pour te mettre en avantage.

T'allais même encore plus loin dans ta mauvaise foi puisque t'allais jusqu'a dire qu'il était encore gros alors qu'il ne 'était plus depuis un bon moment et qu'Emery lui même disait qu'il bossait a l'entrainement.

Sans parler des fois ou tu disais qu'il était incapable de faire une passe, mais bien sur ton jugement a du forcément changé 2 match plus tard et notamment au dernier match avec son 90% de passes réussies en étant dans le coeur du jeu.

D'ailleurs en soit tu n'étais pas le seul a sortir cet argument du " il ne joue pas car il fout rien a l'entrainement" mais bon je vais te laisser retourner ta veste tranquillement y ap as de soucis.

LegacyAxe
Niveau 49
02 décembre 2016 à 16:20:04

ba oui que j'ai dis qu'il foutait rien à l'entrainement ya pas de surprise à ce niveau la au début il était incapable de faire un échauffement correct

et oui sa comptais dans les choix d'emery comme ça compte toujours, mais c'est pas la seul raison

donc tu me montres que tes un mongole, merci :(

et oui toute les entrées qu'il faisais il était incapable de faire une bonne passe, la seul réussi c'étais pour un adversaire dans notre surface
pour sa qu'il jouais pas, entrainement de merde et match de merde

il a réctifié le tir à l'entrainement donc il jouais un peut plus en match, il a ensuite rectifié le tir en match donc il à pu être titu mais le problème à toujours été ben arfa, toi tu fou toujours la faute sur les autres joueurs

la diff c'est que quand il fais de la merde je le dis , quand il joue bien je le dis, toi même quand il nous faisais perdre oklm chaque entée tu disais "ouai mais lucas à raté une passe ya 30 minutes donc c'est pas sa faute si hba à pas réussi 1 seul truc du matchs etc c'est un dieu vous pouvez pas comprendre"

limite tes capable de dire que si hba marque pas c'est parce qu'areola va rater une relance qui l’empêche de dribbler tout le monde tel messi pour aller marquer en lucarne les yeux fermé en mode olive et tom

Kerne95
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:24:51

Il serait pas en train de nous dire qu'il est objectif sur HBA ? :peur:

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 16:49:26

Franchement LEgacy ça me dérange pas que t'écrives un pavé mais essaye au moins d'être honnête et objectif dans ce que tu écris parce que t'inventes des trucs et caricature d'une force..La moitié de ton post est du mytho, c'est quand même grave..

J'espère que t'en fais exprès et que c'est pas maladif . Sinon je sais que tu as visiblement eu aucune éducation tant scolaire que dans le respect d'autrui, mais évite de m'insulter de mongole. Je me retiens tous les jours de le faire alors fais en autant s'il te plait.

Pour partir sur quelque chose de plus constructif, tu penses quoi de Jesé?

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 20:22:40

On a qui comme blessé pour demain a part Pastore? Kurzawa je sais qu'il revient de blessure

Denethor86
Niveau 8
02 décembre 2016 à 20:28:01

Demain c'est victoire easy pour le PSG. Étant supporter duMHSC, je vois tous les matchs et il y a de grosses carences dans notre effectif même si le 11 type est pas trop trop dégueu pour rester en L1. Sur le banc c'est vide de talent. Roussillon et Sessegnon absent demain, cumulé a la méforme actuelle, ça devrait dérouler pour vous. J'espère pas trop pleurer à la sortie du stade

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 20:33:51

Avecl e rythme des match tous les 3 jours on sait jamais sur un malentendu..

Il vaut quoi Sessegnon depuis son arrivée? je l'aimais beaucoup a son époque Psg

Denethor86
Niveau 8
02 décembre 2016 à 20:53:45

C'est le meilleur joueur de l'effectif avec Boudebouz. Une technique au dessus de la moyenne mais il a perdu en vivacité. Joueur globalement agréable à voir jouer.

ridfa18
Niveau 6
02 décembre 2016 à 20:57:08

Dommage qu'il rate les retrouvailles

Roby21
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:09:29

Perso, ce n'est pas pck hba a fait sa meilleure perf mercredi que je vais abonder dans les choix d'emery depuis le début de saison.
Emery a eu tort de ne pas l'utiliser depuis le début quand tu sais ce qu'il est capable de faire.

Meme s'il est possible que les progrès d'hatem puissent être une forme de conséquence des sanctions d'emery, je trouverai un peu trop facile de dire "oh la la , ben arfa fait des bons matches, c'est grace à emery"
a ce moment là, l'entraineur aurait tout le temps raison avec ce type de raisonnement. S'il écarte un joueur, il le mérite, et s'il le refait jouer et que celui ci est bon ah bah c'est pck le coach a joué avec la carotte et le baton..
J'ai pas attendu Emery pour savoir ce que peut faire un Hba, suffit de revisionner la saison derniere. Et hatem n'est pas "encore" le même qu à Nice où il rayonnait. Et je continue de douter de l'accomplissement d'un Hba avec un coach de ce type donnant trop de consignes, car Hba est un joueur avant tout d'instinct.
Si tu lui donnes trop de consignes, tu le brides, il deviendra un joueur correct, alors qu'il a un potentiel énorme, pour moi c'est passer à coté de qqchose.
Et alors si tu lui accordes pas de confiance , là tu peux le perdre carrément.
Enfin, j'oublie pas que si Hatem joue c'est avant tout pck pastore n'est pas là et qu'angel aussi, alors qu'on nous fasse pas croire qu'emery l'a mis au placard pour le remotiver. Pour le coup, il est + opportuniste qu'autrechose.
Mais ça, peu importe, car si hatem profite de ce temps de jeu du aux blessures des autres, Emery sera bien embété après. Donc hatem a les cartes en main pour qu'emery le réintègre, et il a bien débuté dans ce sens.

Si Hba est bon, ce sera avant tout grace à lui meme et à personne d'autre, entendons nous bien.

Buddy_Hield
Niveau 22
03 décembre 2016 à 11:17:01

Mais encore?

Voyagix
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:11:05

Bordel rien n'a changé ici, toujours les meme pavé/débat sur HBA :question:

Ca va être comme ça tous les jours toute l'année :question:

Allez je retourne sur watsapp

Voyagix
Niveau 10