Le 13 décembre 2016 à 14:38:00 roby21 a écrit :
bon jdis ça mais jpeux comprendre qu'ils aient gueulé sur hatem , vu son entrée de merde, ceci explique celaQu'il retourne à NIce en janvier pour feter le titre en toute tranquillité pendant qu'emery se morfondra face au 7-0 vs le barça et se consolera de sa 3e place chèrement gagnée
Mais la tristesse de nos "supporters" putain.
Mon plus grand regret de l'ère QSI c'est le changement de nos supporters. Entre les nouveaux qui sont stupides et aveugles et certains anciens qui se sont transformés.
qu'il cogne Emery au passage
Le 13 décembre 2016 à 14:41:02 Sandro_Ramirez a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:38:49 roby21 a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:37:40 Sandro_Ramirez a écrit :
Obligé d'inventer des histoires pour expliquer ton charabia, tristede quoi tu mparles l'autiste? quelles histoires inventées?
Et maintenant les insultes, tu vas très mal mon pauvre
ok , bon j'arrete de te répondre mon vieux, tu réponds jamais aux questions. Tu lances une pique en parlant d'histoires inventées alors que tous les trucs que j'ai cité sont avérés par tous, je te demande de quoi tu parles et encore une fois tu réponds à coté sans arguments..
c'est d'une tristesse, et d'une lacheté intellectuelle... bref blacklistes moi per favore, et oublies moi.
Grazie
Le 13 décembre 2016 à 15:10:43 LordHideyoshi a écrit :
Il va bouffer l'oreille de Ben Arfa
Sinon faut vraiment etre limité pour penser qu'on va prendre une branlée monumentale face aux catalans
Le 13 décembre 2016 à 15:24:53 AltidoreJozy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:10:43 LordHideyoshi a écrit :
Il va bouffer l'oreille de Ben Arfa
Sinon faut vraiment etre limité pour penser qu'on va prendre une branlée monumentale face aux catalans
tu dis ça sérieusement?
moi je te le dis et te l'affirmes, je suis certain qu'on va prendre une magistrale volée face à Barça, tu pourras upper ce message si jme trompe
mais pk? toi tu penses qu'on va se qualifier ou perdre à cause des buts à l'extérieur
t'as vu nos matchs récemment?
montpellier, ludogorets, nice..
tu la sens pas venir la claque de février honnetement?
Contre Arsenal les deux fois plus contre nice dimanche on a eu tellement d'occasions qu'on aurait du gagnés ces trois matchs . Je te dis pas qu'on va les sortir mais comme toujours contre un gros on va le jouer les yeux dans les yeux .
Emery a dit qu'il allait changer le onze de départ.
Rabiot et Pastore encore absents.
Je vois bien un remaniement en défense, on avait pas de boulettes avec Kimpembe je le vois bien retourner en défense avec TS.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain
L'an dernier à la même période personne n'aurait pu penser que City nous aurait battu ou que le Real gagnerait la LDC.
En plus on sent de la haine de ta part envers Emery
Tu devrais être derrière ton équipe .
Le 13 décembre 2016 à 15:31:19 killik2023 a écrit :
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demainL'an dernier à la même période personne n'aurait pu penser que City nous aurait battu ou que le Real gagnerait la LDC.
En plus on sent de la haine de ta part envers EmeryTu devrais être derrière ton équipe .
je suis derrière mon équipe, hélas pour le bien du Psg et notamment en ligue des champions, je pense qu'il faut virer Emery car ce qu'il a fait depuis 5 mois est juste horrible, j'en peux plus de son style de jeu, de ses conferences, de ses mensonges sur la concourraeeennncee, de son immunité envers di maria, de ses résultats.
Bref, je pense que de toute façon, il va pas faire une 2e année chez nous, alors autant s'en séparer de suite pour peut etre espérer faire mieux en fevrier.
Jsuis d'accord que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, surtout que pastore et rabiot peuvent nous faire du bien, mais ça ne m'empeche pas d'avoir de grosses inquiétudes quand à notre façon de jouer.
Les autres années, face au gros, on a plutot été bons, à part city, mais là c'est pas pareil, qqchose a changé. On ne fait plus peur, on a pas l'air de pouvoir remporte quoique ce soit
j'espere pour tt lmonde que jme trompe mais bon..
Le 13 décembre 2016 à 14:38:00 roby21 a écrit :
bon jdis ça mais jpeux comprendre qu'ils aient gueulé sur hatem , vu son entrée de merde, ceci explique celaQu'il retourne à NIce en janvier pour feter le titre en toute tranquillité pendant qu'emery se morfondra face au 7-0 vs le barça et se consolera de sa 3e place chèrement gagnée
Tu kifferais hein, c'est la que tu vois que faafa/roby ce sont (c'est ?) juste des (un?) tix qui supporte(nt) des joueurs et non pas l'institution PSG
Vivement qu'on degage les 2 de Q.I et je parle autant de ben arfa et aurier que de faafa
Le 13 décembre 2016 à 15:36:20 roby21 a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:31:19 killik2023 a écrit :
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demainL'an dernier à la même période personne n'aurait pu penser que City nous aurait battu ou que le Real gagnerait la LDC.
En plus on sent de la haine de ta part envers EmeryTu devrais être derrière ton équipe .
je suis derrière mon équipe, hélas pour le bien du Psg et notamment en ligue des champions, je pense qu'il faut virer Emery
Et bien entendu, pas pour le bien d'un seul et unique joueur que tu n’apprécie, d'ailleurs, pas plus que ça
Roby qui fait passer HBA avant votre club, qui pendant 3 pages a la suite dit "j'arrête de vous répondre" tout en continuant de répondre sur ces 3 pages, ça commence à faire beaucoup de similitudes avec faafa
Et encore je ne parle pas de la similitude de syntaxe et d'avis footballistique
Mais bon, le détraqué va nous répondre que ce ne sont que de simples coïncidences
il vient de dire sur cette même page qu'il veut que ben arfa se casse vous êtes chelous
Ouais, bizarrement il a la aussi le même point de vue que faafa, a savoir "HBA a été injustement placardisé par Emery, c'est un joueur de confiance faut qu'il se casse il a plus rien a faire a Paris blablabla"
Btw il dit aussi ça : Qu'il retourne à NIce en janvier pour feter le titre en toute tranquillité pendant qu'emery se morfondra face au 7-0 vs le barça et se consolera de sa 3e place chèrement gagnée
Ouais, bizarrement il a la aussi le même point de vue que faafa, a savoir "HBA a été injustement placardisé par Emery, c'est un joueur de confiance faut qu'il se casse il a plus rien a faire a Paris blablabla"
Btw il dit aussi ça : Qu'il retourne à NIce en janvier pour feter le titre en toute tranquillité pendant qu'emery se morfondra face au 7-0 vs le barça et se consolera de sa 3e place chèrement gagnée
C'est pas les mêmes personnes, vous perdez votre temps avec ça.
Mes plus plates excuses.
Emery a mit au placard les joueurs recrutés qu'il n'a pas voulu. Jesé HBA et Krycho donc cet hiver ce serait sympa de recruter des joueurs qu'il veut si on ça sert à rien
Le truc de la syntaxe, je l'avais souligné suivit d'un beau MP de faafa not friendly