Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:12:27

Le 13 décembre 2016 à 16:24:15 HawkHouse a écrit :
Roby qui fait passer HBA avant votre club, qui pendant 3 pages a la suite dit "j'arrête de vous répondre" tout en continuant de répondre sur ces 3 pages, ça commence à faire beaucoup de similitudes avec faafa

Et encore je ne parle pas de la similitude de syntaxe et d'avis footballistique

Mais bon, le détraqué va nous répondre que ce ne sont que de simples coïncidences

J'ai amené la preuve sur ce topic qu'on était pas la meme personne hier soir après 23h, tu peux demander a Matador il les a vu.

Maintenant libre a toi de penser qu'on est la même personne on s'en cogne, si vraiment ça peut te rassurer..

Perso j'affirmerai pas qu'on va se prendre une branlée contre le Barça, car même si Emery avec cet effectif pour moi se plante completement dans ses choix et sa gestion, avec le retour de Rabiot, Marco, Pastore c'est deja plus du tout la même équipe.

Ceci dit ce que dit Roby est tout a fait possible, quand tu te fais battre par Montpellier ou des équipes moisies c'est pas non plus impossible qu'ils nous foutent une fessée ( sans aller au 7 a 0 )

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:13:44

Le 13 décembre 2016 à 16:34:28 HawkHouse a écrit :
Ouais, bizarrement il a la aussi le même point de vue que faafa, a savoir "HBA a été injustement placardisé par Emery, c'est un joueur de confiance faut qu'il se casse il a plus rien a faire a Paris blablabla"

Btw il dit aussi ça : Qu'il retourne à NIce en janvier pour feter le titre en toute tranquillité pendant qu'emery se morfondra face au 7-0 vs le barça et se consolera de sa 3e place chèrement gagnée

Et ? On a pas le droit d'avoir le même avis? C'est comme si je disais que toi t'es le second pseudo de Legacy car tu t'exprimes aussi mal que lui et que tu dis exactement la même chose que lui, et que tu défends Emery même quand il convainc pas .. C'est débile comme raisonnement

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:16:05

Le 13 décembre 2016 à 16:36:44 LordHideyoshi a écrit :
Emery a mit au placard les joueurs recrutés qu'il n'a pas voulu. Jesé HBA et Krycho donc cet hiver ce serait sympa de recruter des joueurs qu'il veut si on ça sert à rien

Il a pas voulu de Krycho alors qu'il le titularisait a Seville? Personne l'a forcé a l'emmené avec lui.

Pour le reste Jesé devrait dégager cet hiver http://www.footmercato.net/ligue1/psg-emery-n-exclut-pas-un-depart-de-jese_192064, malheureusement pas de bol aucune rumeur pour Ben Arfa. J'aimerai tout comme vous qu'il dégage dès maintenant

HawkHouse
Niveau 8
13 décembre 2016 à 17:17:02

Non Krychoviak est un choix de Letang et pas d'Emery

Encore une fois tu montres ta connaissance limitée du football, retourne faire des citys et lâche le topic stp

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:18:11

Jese etait interessant avec le real! Il a jouer contre nous lan dernier titulaire en poule et il etait pas degueulasse!

Kerne95
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:18:34

Pour le bien du topic, oui qu'il dégage.

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:21:20

Le 13 décembre 2016 à 17:17:02 HawkHouse a écrit :
Non Krychoviak est un choix de Letang et pas d'Emery

Encore une fois tu montres ta connaissance limitée du football, retourne faire des citys et lâche le topic stp

PArce que tu résumes la connaissance du ballon rond a la connaissance de qui a choisi tel joueur? Sérieusement t'es bête a ce point la?

En attendant Krycho était titulaire avec Emery a Séville, je pense qu'Emery était au courant que le club voulait le faire venir avec lui, et je vois pas pk il aurait dit non j'en veux pas alors qu'il en faisait un titulaire dans sa propre équipe

HawkHouse
Niveau 8
13 décembre 2016 à 17:22:34

Comprends tu le "encore une fois" dans ma phrase le limité ?

Kerne95
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:26:56

Aucun rapport entre Séville et Paris.
Et la méforme de Krycho donne a Emery raison.

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:38:23

Le 13 décembre 2016 à 17:22:34 HawkHouse a écrit :
Comprends tu le "encore une fois" dans ma phrase le limité ?

Oui je le comprends et je t'ai répondu la dessus, mais peut être que tu sais pas lire le singe?

@Kerne

Y a quand même un rapport: On était pas en coulisse, qu'est ce qu'en en sait qu'Emery a dit clairement non j'en veux pas? C'est vraiment prouvé vous l'avez entendu le dire ou ce sont des rumeurs de journalistes?

Le gars apparemment était très bon a Séville, Emery comptait énormément sur lui au milieu donc c'est assez étonnant qu'il n'en veuille pas..

Et non ça ne lui donne pas raison, puisqu'il aligne bien Di Maria qui est en méforme, Motta qui est cramé and co, donc s'il a raison sur Krycho il a tort sur tout le reste si je suis ta logique..

La moitié des joueurs de l'équipe sont HS, meme le gardien qu'il a choisi lui meme

killik2023
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:53:08

À Séville il avait pris une autre dimension . Il était beaucoup plus affûté avec le ballon et plus juste techniquement . Il a lui même reconnu qu'il était moins bon depuis l'euro ...
Il était même dans l'équipe type de la saison en liga 2014-2015. Donc oui on avait certaines garanties à son arrivée

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:16:54

Faut quon se positionne sur huntelaar avec Kluivert ca devrait etre facile il ferait du bien dans la rotation
Sinon le petit ntep aussi il pourrait etre titulaire chez nous

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 18:25:50

Ntep il mange bien la ligne en plus et est devenu un joueur hyper collectif. Par contre je trouve qu'on le voit vraiment pas assez dans un match

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:46:35

Ntep je ppense quil ferait du sale a lucas digne et il peux jouer la ldc

Sinon autre pistes pour le mercato hivernal avec des joueurs possiblement qualifies pour la ldc :

-huntelaar
-boufal
-

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:47:17

Sebastien haller pourRait etre excellent avec son gabarit sur les centres de aurier et kurzawa

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:52:21

Autre piste
Carlos tevez

Sinon je pense qu'on devrait reactiver la piste ghezzal car aulas ne la pas prolonger donc il accepterait une offre de 15-20millions cest cadeau pour lui

Sixters
Niveau 20
13 décembre 2016 à 20:06:45

PTDR Sim j'en peux plus la, c'est trop :rire:
Sur toute ta foutue liste de " " " " " joueurs " " " " " y'en a pas UN SEUL qui serait légitime/interessant/une bonne piste pour Paris.
Pour la moitié t'es soit un abruti soit un troll
L'autre c'est des jeunes qui ont rien prouvé et tu veux foutre 30briques dessus et les propulser titu au barca

Huntelaar putain un pivot de 33ans, Tevez 32 piges a dit finir sa carriere chez lui
Ntep un bon jeune mais toi direct c'est titulaire contre le barca ptdr
Haller il a fait 18bon mois a Ultrecht putain, c'est pas vraiment ce qu'il nous faut maintenant même si je suis d'accord sur son potentiel
Bouffal [[sticker:p/1lmh]]

Ghezzal ptdr mais la calotte de tes morts un peu, jconnais des types en district avec une meilleure vision du jeu que lui bordel, c'est même plus un joueur de city c'est un freestyler de RER putain, le mec quand il arrive a pisser dans le trou il fait "shhh shhh"

Haller/Ntep a la limite mais ils ont rien prouvés.

SI j'apprend qu'on va foutre meme 10M sur ghezzal jme charge moi-même d'abattre Kluivert

killik2023
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:10:21

Non mais c'est clair qu'il troll sur son message . Il se moque de Fafa implicitement je crois .

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:20:56

:question:

ghezzal a prouver contre le fc seville qu'il surnageait dans cette faible équipe de lyon

sebastien haller est meilleur buteur en hollande, vaut mieux le payer 15millions maintenant que 50 dans 1 an

je vous rappelle que luis suarez etait meilleur buteur du championnat hollandais :question:

Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:22:25

bug pierre fanfan :(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page