Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
Sim
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:26:45

ghezzal c'est 16 titularisations 8 buts et 7pd l'an dernier... il explose lucas sur les stats

Kerne95
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:29:07

Le 13 décembre 2016 à 20:10:21 killik2023 a écrit :
Non mais c'est clair qu'il troll sur son message . Il se moque de Fafa implicitement je crois .

ça tout le monde le sait :(

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 20:37:06

Ben Arfa forfait demain je crois pour cote soit disant cassée, blessure diplomatique évidemment .

Si Jese jarte au mercato que Ben Arfa est remis en placard, ca va devenir compliqué le turn over pour finir la saison

killik2023
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:49:24

Fafa tu es ironique là?

LordHideyoshi
Niveau 20
13 décembre 2016 à 21:09:49

Ça sert à rien de mettre une liste de joueurs de toutes façons les recruteurs vont pas nous lire.
On peut juste se dire qu'Emery voudra des joueurs qui ont du coffre,un gros volume de jeu et surtout une mentalité qui va de paire avec sa philosophie.
Mais Emery lâche quand même un peu l'équipe, on le voit de moins en moins essayer de corriger l'équipe depuis le banc. Il est beaucoup plus passif, j'espère qu'il a pas abandonné

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 21:12:14

Ironique sur quel point Killik? Non, je pense vraiment que si tu perds Ben Arfa et Jese ca va être juste pour faire tourner..

Après c'est vrai qu'on récupère Lo Celso et que Pastore va sans doute revenir

Palm_Trees
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:13:31

Le 13 décembre 2016 à 21:09:49 LordHideyoshi a écrit :
Ça sert à rien de mettre une liste de joueurs de toutes façons les recruteurs vont pas nous lire.
On peut juste se dire qu'Emery voudra des joueurs qui ont du coffre,un gros volume de jeu et surtout une mentalité qui va de paire avec sa philosophie.
Mais Emery lâche quand même un peu l'équipe, on le voit de moins en moins essayer de corriger l'équipe depuis le banc. Il est beaucoup plus passif, j'espère qu'il a pas abandonné

Quand tu vois qu'on se chie dessus à 2-2 et qu'on attaque pas plus, y a de quoi lâcher

LordHideyoshi
Niveau 20
13 décembre 2016 à 21:16:52

Ouais mais vu sa philosophie si y en a bien un qui doit pas lâcher c'est lui.

Par contre j'ai rematé un peu les buts casquettes qu'on s'est pris mais en fait c'est juste parce TS et Marquinhos sont exactement les mêmes joueurs qu'ils se sont chié dessus. Ils veulent intervenir au même moment et de la même manière, sans se parler. C'est une charnière miroir en soit et c'est triste parce que c'est nos deux meilleurs éléments mais ils ont exactement le même profil et les mêmes qualités ce qui en fait un gros défaut. Ils sont pas complémentaires du tout malheureusement.

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 21:19:09

Vu les compétences d'Emery, s'ils étaient pas complémentaires tu crois pas qu'il l'aurait vu? Et qu'il aurait gardé Luiz ou même Kimpembe plutot que d'aligner les 2 ?

LordHideyoshi
Niveau 20
13 décembre 2016 à 21:21:47

Ou alors il voit sur le long terme et veut créer une complémentarité justement parce que c'est les deux meilleurs éléments

Sixters
Niveau 20
13 décembre 2016 à 21:27:15

Le 13 décembre 2016 à 20:20:56 Sim a écrit :
:question:

ghezzal a prouver contre le fc seville qu'il surnageait dans cette faible équipe de lyon

sebastien haller est meilleur buteur en hollande, vaut mieux le payer 15millions maintenant que 50 dans 1 an

je vous rappelle que luis suarez etait meilleur buteur du championnat hollandais :question:

1 - Heu..... :rire: :rire: :rire:

2 - Je te rappele que l'illustre mateja kezman l'a été 3 fois en 4 ans :question:

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 22:46:52

Emery je pense pas que ce un entraineur capable comme Blanc de s'adapter aux qualités de ses joueurs, c'est pour ça qu'il fait fausse route. J'en parlai avec Matador, certains de ses choix sont douteux, la gestion est bizarre..etc etc

Par contre, j'aimerai vraiment le voir s'occuper du recrutement lui même , choisir ses joueurs monter son équipe.. La je pense qu'il serait très très fort et ça pourrait vraiment devenir bandant

Sixters
Niveau 20
13 décembre 2016 à 22:50:47

Loin de moi l'idée de porter un quelquonque jugement
Mais blanc c'est le type qui n'a jamais joué autrement qu'en 4-3-3 sauf un funeste soir de LDC, qui alignait toujours la meme equipe avec les memes remplacements aux mêmes minutes a chaque match meme en coupe pérave

Emery, en Espagne, etait au contraire reputé pour adapter son schéma en fonction des joueurs (siens et adverses) et ne pas etre fixé sur un système meme si sa préférence perso va au 4-2-3-1

Apres, sur ce début de saison, on peut se poser la question. Mais faut lui laisse le temps aussi, la forme des joueurs l'aide pas a mettre en valeur sa philosophie

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 23:11:00

Parce que son système marchait parfaitement, l'équipe était rodée, les automatismes étaient la ainsi que les résultats.

D'ailleurs con City il aurait laissé ce système peut etre qu'on serait passé.. A Bordeaux il alternait aussi entre 2 système avec le 4231 je crois.

Je sais qu'Emery est censé être un coach qui fait beaucoup tourné, un monstre de tacticien qui s'adapte sans cesse, mais l'instant ça se voit pas du tout. Si plus tard il le démontre je le dirai sans soucis.

Perso je juge sur ce que je vois, c'est comme Lugano que certains nous ont vendu comme un monstre ( Ricky ) a l'arrivée c'était pire que Traore, et d'autres joueurs qui étaient soit disant monstrueux avant dans leur club puis une fois chez nous déjouaient totalement. Alors Emery j'attends de voir, mais la ca fait deja 1 demie saison qu'il est la, et je vois personnellement aucun progres. Je me demande si d'ailleurs notre meilleur match c'était pas le 1er de la saison, le trophée des champions.
'''''
'Tu sais bien Sixters qu'il veut un jeu avec beaucoup de pressing, de vitesse , et ça il ne l'a pas changé et vas pas le changer meme si on a pas les joueurs pour jouer comme ça''''
''

Sandro_Ramirez
Niveau 22
13 décembre 2016 à 23:12:46

Faafa tu dois pas avoir une très bonne opinion de Mourinho, Guardiola et Ancelotti qui galèrent dans leurs nouveaux clubs

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 23:22:17

Je ne connais pas leur situation, leurs choix, leur jeu je me permettrai pas de juger.

Et je condamne pas Emery, je juge sur ce qu'il fait jusqu'à maintenant. Soyez honnête les mecs, je veux bien qu'on dise qu'il faille lui laisser du temps, la dessus pas de soucis, c'est d'ailleurs pour ça que je voudrai qu'il choississe lui meme ses joueurs qu'il veut faire venir..

Mais c'est pas pour ça que sur les 6 mois qu'il a fait au club ( ou presque ) qu'il fait du bon boulot, il a forcément une part de responsabilité quelque part, c'est pas seulement la faute des joueurs ou de Nasser, y compris sur la forme des uns et des autres, l'entraineur a un role la dessus

Sandro_Ramirez
Niveau 22
13 décembre 2016 à 23:40:30

Il à un contrat de 3ans pas de 6 mois, au bout de 6 mois Ancelotti c'était la cata, au final on a tous pleuré quand il est parti 1an plus tard

ridfa18
Niveau 6
13 décembre 2016 à 23:51:53

Non perso j'ai jamais pleuré son départ :( Le club a fait que progresser avec Blanc y avait pas de quoi pleurer même si Ancelotti aurait théoriquement fait beaucoup mieux

Donc si je suis ton raisonnement, on a pas le droit de critiquer notre coach avant 3 ans c'est ça?

Sandro_Ramirez
Niveau 22
13 décembre 2016 à 23:54:48

Nan mais tous les jours ça le critique ici, et tous les 3 jours le génie de Roby qui chante Emery casse toi

filtercigarette
Niveau 21
14 décembre 2016 à 00:04:49

Putzin mais arrêtez de répondre à ces abrutis :( venez parler ailleurs ( :hap: )

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page