Je suis entrain de matter j+1, je ne dis pas ça du tout pour dire qu'ils ont raison, mais l'invité du jour c'était Tisserand de Monaco, ils lui demandent quel est son joueur préféré il répond "Hatem Ben Arfa".
Vous pensez que c'est quoi qui fait qu'il soit autant populaire envers les joueurs des autres équipes? Son nom sort souvent de la bouche des autres pro c'est pas la première fois
car c'est un joueur spectaculaire, capable de faire rever et se lever les foules, ce qui est assez rare en ligue 1 soyons honnetes.
En + , il est très sympathique .
J'explique ça comme ça.
Après, si tu demandes aux coachs, je suis sur qu'aucun te répond hba, à part peut etre puel vu l'an dernier. Car meme si j'adore ben arfa, tactiquement c'est quand meme un U11.
Ben arfa, dans le jeu sans ballon, c juste horrible. Mais avec un ballon, ce qui reste l'essence fondamentale de ce sport, c'est fabuleux
bcp l'ont oublié, y compris parmi les pros d'aujourd'hui qui sont avant tout des athlètes ou des guerriers du coach
Bon on ma critiquer pour haller et huntelaar mais faut etre realiste on a juste besoin dune doublure pour dépanner
Dans ces conditions lexperience de berbatov ou van persie ca suffit largement pour depanner en coupe de la ligue
http://www.culturepsg.com/news/club/des-tensions-dans-le-vestiaire-emery-trouve-cela-normal/13136
killik, toi qui a des infos internes
tu penses que c'est matuidi qui balance tout ça?
pck là j'ai un doute vu qu'il sort pas grandi de l'anecdote non?
Je pensais que Matuidi balançait des choses enfin je le pense toujours . Il est très apprécié et ami avec des journalistes.
Mais pour le coup ,il y a Dehon et Letang qui endossent bien ce rôle ...
Après ,des tensions il y en partout surtout quand les résultats sont moins bons . Ça génère de la frustration et chacun l'exprime différemment .
Je crois pas en l'Equipe niveau transfert par exemple par contre je peux t'affirmer qu'ils ont bien plusieurs sources en interne car l'article qu'ils ont sorti (http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-le-sandwich-de-la-discorde/753794), a bel et bien eu lieu
Di Maria lui par contre il a jamais de probleme avec personne, je sais pas comment il fait pour passer entre les mailles du filet
Pourquoi tu voudrais qu'il ait des problèmes?
Parce que il sers a rien tu sais tres birn omg arretr de faire genre cedt le pire joueur de lequipe
Ouais puis il perd un nombre incalculable de ballon ( je l'ai pourtant très souvent défendu la dessus en disant qu'en contreparti il donne toujours un caviar ) mais logiquement il devrait autant rendre fou sur un terrain ses coéquipiers qu'un HBA
Peut être car ça reste notre meilleur passeur l'an dernier et qu'il a un passé avec l'équipe . Qu'il a gagné la LDC avec le Real en y contribuant fortement . Il est plus respecté qu'un Hatem ou un Lucas et c'est normal .
Après il est plus que moyen cette saison et ça reste malgré tout notre meilleur passeur ,du moins actuellement .
Un jeremy menez ferait mieux que di maria cette saison
Sil est meilleur pd cest pcque les autres sont nuls
D'un autre côté Cavani a bien mis + de buts que Messi, c'est pas pour ça qu'il est meilleur, c'est peut etre plus facile aussi quand tu joue au Psg et en ligue 1 de marquer des buts ou de donner des caviars au moins 1 fois par match
omg cette histoire de sandwich
et l'autre qui lui dit : tu mconnais pas jvais te tuer jsuis un fou!!
pour un...sandwich quoi!
Le 14 décembre 2016 à 00:04:49 filtercigarette a écrit :
Putzin mais arrêtez de répondre à ces abrutis venez parler ailleurs ( )
Plusieurs fois que des mecs d'avant font le sous entendu
Vous avez tous migré sur Whatsapp ? moyen d'avoir plus d'info en mp
Parce que ce topic est juste
Si Ben Arfa était titulaire depuis le début de la saison, Paris aurait deja 10 points d'avance sur Monaco et Nice, quel gachis
Putain vivement qu'il se barre, j'ai rien contre lui, mais vous arrivez à me le rendre détestable c'est fou. En plus de parler de lui 95% du temps.
Draxler apparement c'est chaud selon Le Parisien
Je connais pas assez pour donner un avis précis. Mais je pense que ca sera de toute façon bien mieux que Lucas
Je suis assez. Notent que Kluivert ait compris que c'est le secteur offensif qu'il faut absolument changer pour redynamiser l'équipe
Mais je comprends toujours pas pourquoi on est jamais tenté d'aller chercher Yarmolenko
Le mec a typiquement le profil d'ailier buteur qu'il nous faut.
Apres peut être il bidera en France mais ca on en sait rien et avec une équipe qui tourne autour de lui peut être il se révélera très fort.
Après un gros milieu pour le mercato d été ca sera pas de refus. Motta se barre, krychiowak est mauvais et verratti a pas retrouvé son niveau. Matuidi cest bien mais bon c'est trop faible pour les ambitions de notre equipe
En gros je pense qu'il faut revoir tout le système offensif et le milieu car ca ne marche plus
Yarmolenko, il bidera en France.
Yarmo j'aimais beaucoup à chaque fois que je l'ai vu mais le fait qu'il soit jamais parti de Kiev ça pousse quand même pas à l'optimisme sur son niveau réel non ?
Bref Draxler c'est top je l'ai déjà dit mais bon
Je pense qu'on peut pas avoir mieux là
Yarmolenko les 3 derniers saisons on a eu le droit à la rumeur a Paris. Je l'ai pas vu jouer énormément mais a chaque fois il attiré mon attention.