C'est à dire ? Vu que c'est deux sites différents comment je sais si les deux fichiers correspondent ?
Bah tu regardes le nom de la release sur addic7ed et tu cherches la vidéo avec le même nom de team et voilà
Ok merci
Si y'a un décalage c'est que t'as pas la bonne version de sous-titres, regarde le nom de ton fichier, ça peut-être un AVS, FLEET, un DIMENSION etc. par exemple, et sur addi7ed tu dois prendre les sous-titres adaptés à cette même version.
En général FLEET et AVS marchent bien si tu les mélanges. Tout ce qui est LOL, Dimension, HDTV... fonctionnent entre elles
Sinon vous utilisez MediaVideoPlayer, vous lancez votre vidéo et appuyez sur D y a toujours des sous-titres en anglais et des fois en français, le tout bien synchronisés
Merci de vos réponses à vous deux également.
http://hitek.fr/actualite/fermeture-imminente-cpasbien-interrogations_11427
Mais oui bande de FDP
Bon du coup vous avez quoi comme truc potable hors torrent?
En cherchant un peu j'ai trouvé un site qui commence par extreme-machinchose et qui est très bien
Pareil, un site en machinchose-down.me qui est très bien
Tapez "Alternative Zone-téléchargement" sur google actu vous allez trouver des articles qui filent des bons sites FR
Uptobox.com est mort non ?
Perso j'ai trouvé aucune alternative à ZDT avec un seul lien permettant d'avoir une saison entière d'une série
Le 10 décembre 2016 à 14:03:09 Bizen a écrit :
Perso j'ai trouvé aucune alternative à ZDT avec un seul lien permettant d'avoir une saison entière d'une série
Je t ai MP, peut etre que c est ce que tu cherches comme style de truc
j'ai pas d'alternatives donc si qqun peut me mp
Le 10 décembre 2016 à 14:32:30 LoLo_Crisetig a écrit :
Perso j'ai trouvé aucune alternative à ZDT avec un seul lien permettant d'avoir une saison entière d'une sérieJe t ai MP, peut etre que c est ce que tu cherches comme style de truc
Envoi par mp aussi stp, histoire de tester
Le 10 décembre 2016 à 14:32:30 LoLo_Crisetig a écrit :
Perso j'ai trouvé aucune alternative à ZDT avec un seul lien permettant d'avoir une saison entière d'une sérieJe t ai MP, peut etre que c est ce que tu cherches comme style de truc
Merci gros, je vais essayer ça
Jvous ai mp
Le 10 décembre 2016 à 15:23:29 LoLo_Crisetig a écrit :
Jvous ai mp
mp moi frere j suis en manque grave
je veux bien en mp aussi svp