Si vous avez un site pour la musique je suis preneur également perso
J'veux bien un mp aussi si y'a un joker de luxe sur le banc
Le manque d'info autour de ZT c'est mauvais signe, y'a peu de chance qu'ils reviennent
Le lien peut m'intéresser aussi svp
Le 10 décembre 2016 à 16:27:10 EyesOnMe a écrit :
Le manque d'info autour de ZT c'est mauvais signe, y'a peu de chance qu'ils reviennent
Parce qu'il y a toujours une enquête en cours.
Osef de ZT y aura toujours un remplaçant, le truc plus relou c'est 1Fichier et Uptobox.
Le premier impossible de DL, ils me disent que j'ai déjà DL alors que non
Le second a de plus en plus de fichiers supprimés récemment
Si quelqu'un a un truc pour les séries v o s t f r, je prends
En même temps tu t'attends a quoi ? Que les mecs balancent des infos dans tous les sens ça servirait à rien, 2 mecs ont étés arrêtés la procédure suit son cours il y a rien d'autres à dire et pour un retour c'est pareil ça ne sert à rien de balancer des détails.. Ils vont revenir (peut-être pas sous le même nom) mais ça se fait pas en 3 jours non plus
Le 10 décembre 2016 à 18:02:30 [GPS]TomTom a écrit :
Le manque d'info autour de ZT c'est mauvais signe, y'a peu de chance qu'ils reviennentEn même temps tu t'attends a quoi ? Que les mecs balancent des infos dans tous les sens ça servirait à rien, 2 mecs ont étés arrêtés la procédure suit son cours il y a rien d'autres à dire et pour un retour c'est pareil ça ne sert à rien de balancer des détails.. Ils vont revenir (peut-être pas sous le même nom) mais ça se fait pas en 3 jours non plus
Le jour où je dis ça ils publient une annonce pour demander si les gens sont intéressés par un forum privatif (cf leur twitter), en gros ils veulent revenir sous la même forme que wawa mais quand on voit comment ça s'est terminé pour eux aussi ...
Apparemment il est de retour cf leur page FB
La page fb annonce le retour du site en ".ws" mais le twitter annonce que c'est un fake ( https://twitter.com/zone_dl ) , le fb ne doit pas être l'officiel
Je crois je ni le fb ni le Twitter sont officiels. Donc faut pas se fier à ce qu'ils disent
pays de la liberté
ils n ont pas de FB
Le 12 décembre 2016 à 12:45:05 EyesOnMe a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:02:30 [GPS]TomTom a écrit :
Le manque d'info autour de ZT c'est mauvais signe, y'a peu de chance qu'ils reviennentEn même temps tu t'attends a quoi ? Que les mecs balancent des infos dans tous les sens ça servirait à rien, 2 mecs ont étés arrêtés la procédure suit son cours il y a rien d'autres à dire et pour un retour c'est pareil ça ne sert à rien de balancer des détails.. Ils vont revenir (peut-être pas sous le même nom) mais ça se fait pas en 3 jours non plus
Le jour où je dis ça ils publient une annonce pour demander si les gens sont intéressés par un forum privatif (cf leur twitter), en gros ils veulent revenir sous la même forme que wawa mais quand on voit comment ça s'est terminé pour eux aussi ...
Non visiblement ce qu'ils veulent faire est complètement différent de wawa, il y a juste le côté fofo en rapport avec wawa sinon ce sera différent.
Le 13 décembre 2016 à 22:26:36 cabron2 a écrit :
Apparemment il est de retour cf leur page FB
Le FB n'est pas officiel, il n'y a que le compte twitter de valable.
Le 15 décembre 2016 à 11:42:42 akdov a écrit :
Je crois je ni le fb ni le Twitter sont officiels. Donc faut pas se fier à ce qu'ils disent
Le twitter est "officiel" c'est un admin de ZT mais le reste FB etc c'est du fake.
Je suis preneur des alternatives par MP les kheys
MP pour une bonne alternative aussi svp
Si jamais une âme charitable voulait bien me MP également je prends merci
Vous avez pas un site du genre pour les jeux svp et c'est tout
Mp éventuellement
La rivière 822/2 c'est gratuit en ce moment, sans up nécessaire jusqu'au 1er Janvier