😂😂 aguero
Le 26 juin 2017 à 18:05:28 Menez a écrit :
Je comprends pas le projet d'attaquer Guerreiro et Dembélé maintenant. L'an dernier ils ne voulaient pas entendre parler de nous, ils se sont rapidement imposés à Dortmund et seraient prêts à signer à Paris maintenant ??
L'an dernier ils pensaient surement qu'ils seraient pas titulaire ou qu'ils auraient pas un temps de jeu minimum, cette année leur statut à changé et on peut leur garantir aux 2 d'etre titulaire
Aguero : L'agent a dit qu'il restait a City
Mbappé : Baston entre Paris et Madrid mais Monaco veut le conserver
Bacca (saison dernière) : Reste au Milan
Belotti : Selon un journal italien, il pourrait venir au PSG car il est pote avec...Verratti
Bon retour parmis nous
Je comprends pas le projet de viser une star en pointe alors qu'on joue à une seule pointe et qu'on a Cavani qui est plus que satisfaisant.
Une doublure avec un profil différent serait sûrement plus cohérent, genre Giroud
Merci de nous avoir aidé Uvi tel Nasser qui réintègre les bannis du Fofo des princes
Giroud serait parfait en effet.
Avec un vrai 6 de formation, Fabinho à la place de Matuidi et un ARG.
Puis All in sur James.
Rachid Ghezzal attend son offre
Demb
L'arrière gauche du futur on l'a déjà en la personne de Blaise
Et d'accord avec Ricky prendre un cador en pointe ca a aucun intérêt
Apparemment Matic serait proche de MU ce qui nous laisserait plus de place pour signer Fabinho.
Dembele ca me semble impossible mais Guerreiro est à notre portée Dortmund est un club vendeur en plus de ça
Hésitez pas à foutre le prix sur Guerreiro, qu'on touche un peu en indemnités de formation
Moi Giroud je suis pas chaud, je préfère un profil plus technique qui pourrait jouer avec Cavani
Tu nous vois jouer à deux pointes?
Lacazette pour 35 millions
Lacazette préfère Arsenal 😊
Le 26 juin 2017 à 18:21:29 Manaufil a écrit :
Apparemment Matic serait proche de MU ce qui nous laisserait plus de place pour signer Fabinho.
D'ailleurs y'avait pas Matuidi pour MU ?
Apparemment, offre de 15 millions de la Juve pour Matuidi.
Le 26 juin 2017 à 18:30:06 Thiago_MoThad a écrit :
Tu nous vois jouer à deux pointes?
Par séquence oui, j'espère en tout cas