Faut recruter vidal mettre le paquet sur lui et alexis sanchez duo chilien qui parle espagnol ca pete le feu
Tolisso va remplacer vidal dici 5ans tfacon il peux partir
15M
De toute façon il faut avoir une tactique B pour les sous clubs qui vont jouer à dix derrière en L1, on a pas trouvé de solution cette saison
Sanchez ou le Kun devant y'aura pas mieux, des mecs avec la grinta qui se donnent à 200% sur tous les matchs et qui sont moteurs pour l'équipe, il vous manque des types comme ça aujourd'hui...
Le 26 juin 2017 à 18:40:03 Krule a écrit :
Sanchez ou le Kun devant y'aura pas mieux, des mecs avec la grinta qui se donnent à 200% sur tous les matchs et qui sont moteurs pour l'équipe, il vous manque des types comme ça aujourd'hui...
C'est pas un peu le style de Cavani?
Aucun intérêt Aguero
Enfin, le retour du topic du PSG sur le fofo.
Aguero la brele dans les gros matches non merci
Je suis d'accord avec Ricky, quel message on envoie a Cavani qui vient de faire sa meilleure saison si on prend une pointure devant
Je prendrais à la limite Belotti, pas un titulaire mais qui pourrait permettre de faire souffler Edinson tout en restant compétitif (indispensable car nous jouions avec Ben Arfa ( ) en pointe à un moment), donc il faut un mec qui acceptera d'être doublure
Ensuite Sirigu merci quand même, je l'ai toujours apprécié perso mais bon on a vu ses limites surtout en Espagne. Aurier j'espère de tout coeur qu'il partira je ne peux plus le voir, si Guerreiro vient en plus avec Dembelé c'est parfait. Ils ont du voir aussi les limites du Dortmund project cette année et puis avec Aubam qui se barre c'est la fin d'un cycle aussi là-bas
Pour moi l'idéal pour l'instant ce serait Donnaruma, Guerreiro, Dembelé et Belotti. Après à voir selon départs mais un DC et un MC pour pallier au départ de Blaise et Motta qui jouera moins
Un Ibra bis
Retour du topic PSG
Cool de vous revoir les amis
Je préfère aussi Sanchez que Aguero
Si si c'est dans le même esprit que Cavani, avec peut être plus d'assurance (?), mais j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas à Paris, mais qu'il en manquait
En tout cas, il y aura du ménage, enfin j’espère.
Les joueurs OUT : Sirigu, Ben Arfaible, Jese, Maxwell, Aurier, Matuidi, Krychowiak.
Krychowiak j'aimerai lui donner une chance mais le problème c'est qu'il a pas du tout le style de jeu du PSG, c'est un bucheron qui peut pas jouer dans un système de possession, il est perdu balle au pied
Le 26 juin 2017 à 18:47:28 Krule a écrit :
Je préfère aussi Sanchez que AgueroSi si c'est dans le même esprit que Cavani, avec peut être plus d'assurance (?), mais j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas à Paris, mais qu'il en manquait
Sur le fait qu'il en manque, on peut etre que d'accord
Ronaldo c'est un énième feuilleton avec le Real pour une histoire de millions ? Ou alors il souhaite cette fois ci réellement partir ?
Car Nasser serait du style à faire un all in sur lui pour avoir enfin SA star avec le maillot du PSG, au risque de foirer le mercati derrière. ..
BREAKING NEWS
Henrique bloque Motta. Le projet reconversion n'est plus assuré par le nouveau Dir Sportif.
BORDEL
Thiago Maia apparemment ce serait vraiment relancé.
Du coup question habituelle : quelqu'un l'a déjà vraiment vu jouer ?
Oui j'étais au stade pour cristal-santos
Valere Germain aurait balancé l'info Mbappé au PSG sur Twitter ????