Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

My Club : Les passionnés

Sujet : Myclub 2018.
Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 10:39:08

L obligation de construire pour marquer ? Dis moi c est une petite blagounette j espère ?

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 10:46:32

Je n ai jamais vu un jeu aussi assisté niv construction que cet opus la construction se fait toute seule en deux passes tu arrive devant le but adverse avec un tp coach pressing....

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 10:50:41

La blagounette dans ce forum c'est toi et quelques autres érudits, mais je vais te répondre malgré ton insolence masquée...
Les L1+triangle passés beaucoup trop sur le 2015 et 2016, chose rectifier cette année. Et oui le clef de cet opus était bel et bien, le jeu de construction. C'est pas de ta faute, si tu squatte sur des forums uniquement pour pleurnicher et cracher ta haine. J'imagine que tu tourne autour des 40% de win et que tes skillz s'arrête à, triangle latéral, centre et tête n'est ce pas?

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 11:04:57

L1 triangle tu esquiver sans problème sur le 16 fallai juste savoir anticiper ccorrectement....

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:20:27

Comme un chien, ça abboie de loin... Cesse d'être insultant et communique correctement ! Écoute j'ai rien à te prouver et je ne suis adepte du centre -> tête. Avant les stats je privilégie le plaisir, les stats si elles sont bonnes tant mieux sinon c'est pas grave. Mais il me s mble avoir un niveau correct​, au point de ne pas plaindt du script ou momentum ou même rééquilibrage. Je me prends du plaisir et cela faisait longtemps sur pes. Maintenant les mecs qui se plaignent de toute surtout de rien, ça me fait bien rire.suetout quand je lis "la démo était cheumo"..."mais comme je suis un pigeon, je l'ai acheté quand même" 😂 En vrai j'aurais du m'arrêter là

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 11:33:06

C est bien si tu prend du plaisir tu n est pas le seul mais quand j entend un truc grossier comme le jeu est basé sur la construction alors que je n ai jamais vu un jeu aussi assisté et que 75% des joueurs fonts vroum vroum ou essaye je suis obliger de repondre quand a pes je l achete tous les ans c est la première annee ou j ai vraiment hésiter j aurai du m abstenir en regardant le ramassi de mongoliens que j ai pu affronter...

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:33:58

Excuse moi je parle à un champion... Passe moi ton id que j'aille me rincer l'oeil

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:42:16

Écoute ma foi c'est bien le cas, c'est une des bases du jeu. Comme celle de défendre sans se jeter et accessoirement de jouer avec des DC en lieu et place des latéraux, ce qui pour le coup peut être discutable mais bon à quoi bon, c'est comme cela et faut s'y accommoder. Mais bon quand je t'entends dire, je suis passer à fut... C'est que ton amour pour le beau jeu, s'arrête à ce forum

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 11:45:44

Est ce que je t ai dit que j etai un champion pour commencer? En tout cas j aurai aimer voir les tiennes sur les opus précédent si tu n arrivai pas a contrer le L1 triangle mais le niv du joueur j en ai rien foute l important c est de prendre du plaisir tu en prend moi non ca dépend des joueurs apres faut pas sortir des grosses anneries en disant que le jeu est basé sur la construction !

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 11:51:31

Je joue a fut depuis 2008 depuis son ouverture et pes depuis le premier j achete tout les ans les deux je peut faire une comparaison ce qui me fait mal c est que pes va etre contraint a disparaître vu les progrres de fifa cette annee et la qualité online qui s ameliore toujours pas c est vraiment dommageable !

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:53:51

Chacun voit midi à sa porte ou non. Écoute sur l'ancien opus je me démerder correctement, pas loin des 60%. J'ai pas dit que je me faisais souillé à chaque L1+triangle, mais que celui était très facile à executer. Cette année moins, parce qu'il faut lancer les joueurs via Le manuel et peu le maîtrise

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:54:27

Cela n'engage que toi et quelques exce

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:55:53
  • quelques utilisateurs. Comme dit chaque année tu en as qui passe de pes à fifa, vice et versa. Donc non pes ne disparaîtra pas.
Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 12:09:25

Les quelques utilisateurs sonts trop nombreux malheureusement au mois de mai l annee dernière le forum etai encore actf la ca fait 4 mois qu il est mort cette annee beaucoup de contacts ppes sonts encore passer fifa cette annee le sens contraire est ultra minoritaire vu la différence de qualité des deux opus il reste juste les satisfait tu peut les compter sur les doigts de la main et encore il y a trop de doigts car je sais meme pas si il y a 10 joueurs différents qui postents depuis janvier!

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 12:20:50

Si tu le dis, j'ai apparemment moins le temps que toi de squatter ce forum. Une chose est sûre c'est que pes n'est pas mort, ou alors uniquement pour toi. 110000 utilisateurs rien que pour le myclub, c'est pas mal du tout ! Combien êtes vous à fut?

Jeremysem
Niveau 4
01 juin 2017 à 12:28:24

Perso je dois alors faire parti des rares qui n ont pas été écoeuré par cette version et qui tenteront le 2018. Je trouve que le seul point honteux de cette version c est le côté aléatoire online qui va faire que sur certains matches on a l impression de rien maîtriser. Mais au final le ratio pour moi reste révélateur du niveau. je répète que chaque version évolue et que peut être en sont insatisfaits. Par exemple je trouvais les sorties gardiens de l an dernier meilleures que cette année. A l inverse, je préfère les tacles. Certains déplorent que des agents facilitent d avoir une dt alors que d autres râlent des que y a un agent qui offre peu de chances de avoir de bons joueurs... je ne connais pas fifa mais il me semble que les notes des joueurs sur jv.com sont plus sévères. Et je rajouterai qu un jeu qui accapare d octobre à mai, c pas si mal.

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 12:28:26

Après on ne peut pas compter de l'arcade et une simulation. Quand je vois des vidéos de FIFA ou Jérémy Matthieu te lâche des CF de 40m avec un effet de l'extérieur façon R.Carlos, tu comprends vite la mascarade. Après je me répète mais les gouts et les couleurs... Cet avis n'engage que moi

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 12:31:09

Merci Jérémy, j'adhère à ton analyse. C'est la même pour moi. Les points positifs prennent le dessus sur les quelques points négatifs

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 12:34:06

Squater ca fait 4 mois voir 5 quue j y ai pas mis les pieds il y a juste a regarder les sujets postes depuis janvier pour ce rendre compte de la tristesse du forum depuis janvier 110000 c est ridicule tu enleve deja tout les joueurs qui onts tester le free to play il en reste plus beaucoup fut c est incomparable en matiere d utilisateur je ne ferai pas de la pub pour ce mode qui est gerer par une bandes d escros le pour le coup konami est beaucoup plus généreux onts peut pas leur enlever ca

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 13:00:58

Et donc ce forum reflète la popularité du jeu? Mdr ! La France​ n'a jamais eu un grand vivier de joueurs à pes. Mais va poser ta question en Amérique du Sud et en Asie, ils vont te rire au nez. Je te rassure Konami se porte plus je bien, malgré qu'ils non axé le jeu sur le pay to win, à l'instant d'autres et pour le coup nous sommes d'accord 👍

Sujet : Myclub 2018.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page