Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

My Club : Les passionnés

Sujet : Myclub 2018.
Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 13:20:23

Ben si konami ce contente de ca pour se porter bien ben justement ils vonts disparaîtrent je ne pense pas que les chinois soients contents de se prendre une deco a 1 minute de la fin lol ou sinon c est qu ils onts un sacré souci ^^

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 13:24:47

Les décos sont rares, à part que tu es une connexion de m**** et ça c'est ton problème 😁 les asiatiques ou les chinois comme tu les appelles sont bien mieux équipés que nous et non rien à nous envier
Lâche pes c'est choix mais n'affirme pas ce que tu eqpere, ça porte un nom ca. Avoir le sum 😂

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 13:37:03

Je pense surtout que plus tu poste plus tu raconte des grosses conneries konami est aux fonds des chiottes et si ils aiments l odeur de la merde c est leur problème lorsque on a un online aussi pittoresque et qu on se contente de ca c est qu on a un réel souci psychomoteur d autant que ces cretins essayent de copier fifa donc c est qu ils essayent enfin bref ...

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 14:13:40

Le comble que ce soit toi qui dise cela et en même temps, ça prouve le reste... Un vieux type monté sur un cervelet de gastéropode. Va t'acheter une vie et quitte ce forum, qui concrètement ne t'ai plus destiné.

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 14:31:38

Effectivement je n ai plus ma place sur ce forum quand je voit les nouveaux venant du forum blabla 8-12 ans et qui vonts m expliquer le bon fonctionnement de konami alors que lorsque je jouai a pes ils avaient encore de la merde aux culs attendant que maman vienne changer la couche je te rejoint totalement tu est representatif de ce que ai devenu pes un jeu de prepubaire et d amateur qui cherchent qu a faire vroum vroum avec bale et autre^^

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 14:47:32

J'ai 32 ans ignare de merde. Écoute j'ai été assez calme avec toi et pour le moins poli, tout ton contraire. Le mec parle de joueur pré pubère et c'est le pire des connards,à venir sur un site pour lequel il n'a que mépris. Tu doit être du genre à aimé l'enculade à sec, avec un supplément verre pilé non? Je joue à pes depuis pes1 et j'ai jamais passé l'arme à gauche comme toi. Alors définitivement casse toi de là vieille merde que tu es, va insulter et te faire insulter ailleurs

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 14:52:29

Ah ca y est le sale mioche n a plus d argument et s invente un age qu il n a pas ^^ a une prochaine je reviendrai te sniper^^

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 15:02:21

Snipé 😂 c'est toi qui parle comme une groupie de Sexion d'assaut et tu l'ouvre. Va snipé le cul de ta mère et surtout reste comme tu es, ne change surtout pas petite baltringue du net

Elbipedeorodu29
Niveau 8
01 juin 2017 à 15:10:11

Et attention a ton language je serai ton pere je te mettrai une grande baffe derriere la tete

jamesgambino27
Niveau 5
01 juin 2017 à 15:20:03

En attendant d'être mon père, tu es juste un vieux type aigri ! Va déjà essayer de te frotter à la victime de ton collège, si c'est pas toi et après va faire le Mariol sur internet. Gros schlague

Jeremysem
Niveau 4
01 juin 2017 à 16:45:04

L âge n'a pas trop de rapport si? J ai plus de 30 piges et j aime ce jeu aussi par nostalgie des pes 2 à 5 mais surtout parce qu il me procure des émotions fortes positives et hélas négatives. Myclub offre une experience inedite de collectionner et faire jouer dans son equipe des joueurs que l on affectionne. Il n est pas parfait mais je m y retrouve en tous cas. Je ne rentre pas dans un raisonnement economique de konami ou concurrentiel avec fifa. Je regarde juste le temps que je suis pret a y passer ou qu on me laisse y passer lol. J ai aucun problème avec ceux qui n ont pas adhéré ou qui trouvent l opus 2017 décevant . Juste g parfois le sentiment que ceux qui trouvent que le jeu est nul se manifestent pour pousser les gens à pas aimer non plus voire même à discréditer ceux qui kiffent. Un peu dommage. Ce n'est qu un jeu après tout :)

Rivamura
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:40:09

Le 01 juin 2017 à 16:45:04 Jeremysem a écrit :
L âge n'a pas trop de rapport si? J ai plus de 30 piges et j aime ce jeu aussi par nostalgie des pes 2 à 5 mais surtout parce qu il me procure des émotions fortes positives et hélas négatives. Myclub offre une experience inedite de collectionner et faire jouer dans son equipe des joueurs que l on affectionne. Il n est pas parfait mais je m y retrouve en tous cas. Je ne rentre pas dans un raisonnement economique de konami ou concurrentiel avec fifa. Je regarde juste le temps que je suis pret a y passer ou qu on me laisse y passer lol. J ai aucun problème avec ceux qui n ont pas adhéré ou qui trouvent l opus 2017 décevant . Juste g parfois le sentiment que ceux qui trouvent que le jeu est nul se manifestent pour pousser les gens à pas aimer non plus voire même à discréditer ceux qui kiffent. Un peu dommage. Ce n'est qu un jeu après tout :)

[[sticker:p/1ljp]] juste chacun a son avis,on est tous plus ou moins trentenaire ici donc franchement vous prenez pas la tête! moi my club et le réseau commence à me taper sur les nerfs mais repect à ceux qui kiffe bien cette année !profiter[[sticker:p/1kku]]

captainflam972
Niveau 6
01 juin 2017 à 21:22:36

Peace ✌️

realzz59
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:38:44

Idem que mes VDD, pas la peine de se prendre le chou! :nonnon:

Fan de la 1ere heure, en manuel depuis le début, jamais je n'ai accroché à un FIFA ( et pas faute d y avoir essayer chez des potes et sur consoles différentes) , j ai la trentaine moi aussi et content de beaucoup de choses sur ce jeu mais déçu de l'assistance abusée, du script ou momentum ou rééquilibrage et du online ( j sais pas vous mais encore plus ces 15 derniers jours) .. Bref c'est un jeu qui peut te foutre les nerfs et parfois ( souvent en ce moment même) ou t a pas l'impression de contrôler quoi que ce soit..

Assistance et foutu script à bannir du 2018 et Pu###n une nette amélioration du online, MERDE on est pu dans les 90's question Internet!!!!!!

acaem
Niveau 6
03 juin 2017 à 19:12:03

Clairement sa gave le Script...

Aprés une serie de 12 victoire d'affilémaintenant j'enchaine que des matchs nul.... c'est incroyable une serie de 4 nul une defaite ...
c'est juste pas réaliste.

Le souci du script c'est qu'il discrédite completement ce jeu de merde, je m'esplique:

-Il y'a une note pour l'Esprit d'Equipe ok vous avez 99 un mec avec 75 vous bouffes avec le script.
-vous avez Ronaldo pas de probleme un arriere lateral de 5 eme division anglaise le bouffe grace au Script
-Vos joueurs sont full endurance en face le mec a 0 endurance mais court 3 fois plus vite que Auba et le rattrape alors qu'il avai 5m d'avance....

Voila vive le Script de merde.

Si je reprend ce jeu l'an prochain ce qui est vraiment pas sure, je pense plus jamais jouer a MyClub qui est une putain d'arnaque.

Le online classique est mieu balancé je trouve c'est ca qui est bizarre.

acaem
Niveau 6
06 juin 2017 à 12:40:43

Juste un dernier truc Halucinant...
Hier je joue un Match sur MyClub, je me retrouve en mode Script contre moi de ouf il y'avai 1-0 pour mon adversaire , puis tout à coup il y'a ecrit que mon adversaire s'est deconnecté, et pendant 10 seconde aprés sa deconnection son équipe jouait et faisait des passes alors que le mec est deconnecté .... INCROYABLE!!!

Au final quand le script s'enclenche sa veux dire que l'IA joue carrément pour vous ...

realzz59
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:43:23

En posant la manette après un 0-3 à la 74eme ( 3occaz 3 buts de Q dont 1 ou Mon def Ramos se bloque carrément) , Mon adversaire continuait à vouloir marquer et bizarrement mes défenseurs ont fait le boulot tt seul , il n a pas même réussi à tirer 1 fois au but! Incroyable... j fumais et en rigolais tellement ces matchs là sont degeu et écoeurant...

Moi j dis une pétition Anti script + No Assist pour le 2018..... et la là le plaisir d'un vrai match reviendra!!!

NMS87
Niveau 9
06 juin 2017 à 15:46:28

Franchement le gameplay de PES 17 comparé à l'opus de 2016 rien à dire.
Faut juste qu'ils réajustent quelques petits défaut sinon le jeu dans son globalité est top.
Sinon c'est vrai qu'il y a bcp de match scripté où tes défenseurs stagnent dans ''Myclub".
Perso après avoir joué plusieurs matchs j'ai remarqué que c'est petit défaut survenaient svt qd les joueurs ne st pas en forme () mais aussi quand ton adversaire commence à très bien jouer et là ça peut inverser le cours d'un match et ça m'est déjà arrivé pas plus tard qu'hier.
Sinon oui je trouve que c'est petit défaut sont bcp plus présent dans Myclub que la division en ligne normal ou mm les compét.

Wesker17
Niveau 7
17 juin 2017 à 09:54:48

Au delà du gameplay qui peut être discutable (script, momentum, etc..).
C'est aussi l'attitude des gamers qui me fait parfois sortir du match.
Menu pause à chaque but encaissé comme si c'était un sacrilège d'avoir osé marquer.
Ceux qui se déchaînent sur la touche start quand tu retrouves en bonne position pour marquer.
Ceux qui arrive à dégrader volontairement la qualité de la connexion en fin de match alors que tout était nickel.

Bref, le jeu n'est pas parfait au même titre que n'importe quel système politique. Mais au delà des failles, c'est ceux qui en usent et en abusent qui m'énervent le plus.

Doctrine_Dark
Niveau 6
10 juillet 2017 à 01:30:52

Pour eviter la triche et la frustration:

Les GP remportés sont la même somme pour le gagnant et le perdant.

Possibilité d'abandonner a n'importe quel moment du match, sans être privé des bonus habituels de fin de match.

La pipule devrait ainsi mieux passer chez les ragix. Et on devrait avoir pratiquement aucune deco.

Sujet : Myclub 2018.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page