Se connecter

New World

Sujet : Saison 5 et fusion de serveurs.
kirth_Gersen
Niveau 29
27 mars 2024 à 22:15:10

Là pour le recrutement dans les guildes ça y va sur le chat :)
Et je confirme; les comptoirs sont inondés de monde.
Le chat est hyperactif, avec pleins de commentaires douteux, de provocations etc. :ok:
Bref c'est très vivant.

zerthimon
Niveau 39
27 mars 2024 à 23:10:02

avec pleins de commentaires douteux, de provocations

Il y a une vraie toxicité, sur le jeu, issue essentiellement (comme d'hab) d'une partie de la communauté PvP, dont certains représentants sont de vrais "cancers"...
Sur Nysa on pouvait voir déjà pas mal de trucs assez trash fuser sur le /global régulièrement. En arrivant sur le serveur, j'avais bloqué un bon paquet de joueurs bien rances, histoire d'être plus zen.
Mais avec la fusion, on récupère la commu PvP d'autres serveurs, dont certains joueurs sont hélas bien connus pour être de véritables nuisibles...

Faut pas hésiter, et bloquer autant que nécessaire.
Et faire gaffe, quand on recrute dans une guilde, à pas recruter en mode "open-bar", et à faire un tri un peu sélectif à "l'entretien de candidature"...

Donzo27
Niveau 2
28 mars 2024 à 00:10:27

Ca alors, je croyais que Nysa était déjà blindé de monde, mais la fusion avec deux autres serveurs + la mini hype sur la repopulation fait qu'on dirait que vous découvrez un nouveau jeu :) Très contradictoire tous ça, profitez d'avoir un serveur à peu près remplis au heure de pointe, dans 3 mois retour à la case départ, et attention, il n'y a bientôt plus de serveur à fusionner :rire:

SkullRaxus
Niveau 8
28 mars 2024 à 00:31:52

Le 28 mars 2024 à 00:10:27 :
Ca alors, je croyais que Nysa était déjà blindé de monde, mais la fusion avec deux autres serveurs + la mini hype sur la repopulation fait qu'on dirait que vous découvrez un nouveau jeu :) Très contradictoire tous ça, profitez d'avoir un serveur à peu près remplis au heure de pointe, dans 3 mois retour à la case départ, et attention, il n'y a bientôt plus de serveur à fusionner :rire:

oui a dans 3 ans :o))

Donzo27
Niveau 2
28 mars 2024 à 01:10:12

Le 28 mars 2024 à 00:31:52 :

Toi et les maths ça fait deux ?

SkullRaxus
Niveau 8
28 mars 2024 à 01:41:12

Le 28 mars 2024 à 01:10:12 :

Le 28 mars 2024 à 00:31:52 :

Toi et les maths ça fait deux ?

Toi et la lecture ça fait 2...

Donzo27
Niveau 2
28 mars 2024 à 02:25:53

400 joueurs de connectés sur NYSA malgré la fusion, faut pas être un mec de la night https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687139338-69-la-trik-pelo.jpg

SkullRaxus
Niveau 8
28 mars 2024 à 08:08:18

Le 28 mars 2024 à 02:25:53 :
400 joueurs de connectés sur NYSA malgré la fusion, faut pas être un mec de la night https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687139338-69-la-trik-pelo.jpg

:gne:

Pattapouffe
Niveau 34
28 mars 2024 à 13:58:07

Le 28 mars 2024 à 02:25:53 :

Le mec regarde les chiffres de New World a 2h30 du matin, comment dire...

jaiden
Niveau 38
28 mars 2024 à 15:46:27

Les nouveautés la manette...et une maj de la cuisine il faut être lucide que la saison sera méga courte et le jeu est pas mort mais en mode survie.

Xnomad
Niveau 53
28 mars 2024 à 16:32:55

2000 joueurs sur un MMO excusez moi mais j'appelle ça un jeux mort :rire: aucune rentabilité avec si peu de joueurs , ca se voit que c'est Amzon et qu'ils ont du fric perdre un autre développeur aurait déjà lâché l'affaire .

sur tout les MMO existant je pense que NW est vraiment en fin de liste en terme de tout pourquoi perdre son temps la dessus

zerthimon
Niveau 39
28 mars 2024 à 17:06:11

je pense que

Mais on s'en tamponne, t'vois...

T'y connais rien, tu balances des trucs parce que c'est juste pour le plaisir de troller, et tu crois qu'on en a quelque chose à cirer.

Et le pire, c'est qu'il te faut plusieurs comptes pour ça.
C'est ouf.

Pattapouffe
Niveau 34
28 mars 2024 à 17:16:21

Le 28 mars 2024 à 17:06:11 :

je pense que

T'y connais rien, tu balances des trucs parce que c'est juste pour le plaisir de troller, et tu crois qu'on en a quelque chose à cirer.

C'est ouf.

Et surtout aucune innovation dans ses arguments, c'est toujours " gneu gneu chiffres, jeu more, jeu fermé den 2 jours dpui biento 3 ans qe je di sa" :ok:

kirth_Gersen
Niveau 29
28 mars 2024 à 17:42:17

Je n'ai jamais fait de MMO avant, mais ça me parait logique qu'à un moment le joueur passe à autre chose, jusqu'à que lui prenne l'envie de relancer le jeu ou qu'une mise à jour majeure relance l'intérêt.

L'effet des saisons et des évènements est sensible. Mais quant c'est un gros DLC c'est très marqué, Sulfure ou l'extension l'ont bien montré. On va voir, ils nous promettent du lourd pour mai.

Et quand je vois des gens mettre un commentaire négatif sur Steam alors qu'ils ont pratiquement 1000 heures de jeu, je me dis que peut-être ils sont de mauvaise foi...

Et puis, comme le dit la sagesse populaire : "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres."

Xnomad
Niveau 53
29 mars 2024 à 15:48:57

je pense que

C'est ouf.

raconte pas ta vie stp et merci du feed, t'as pas du jouer a beaucoup de MMO , new world a des année de retard sur bcp de points même contre des classique comme Guild war ou wow vanilla , il est inintéressant au possible, meme pas de matchmaking d'instance 2 ans plus tard :rire: l'arrivée des montures 3 ans plus tard alors que bcp ont arreté le jeux des le début cause de ça :rire:

SkullRaxus
Niveau 8
29 mars 2024 à 17:37:49

Le 29 mars 2024 à 15:48:57 :

je pense que

C'est ouf.

raconte pas ta vie stp et merci du feed, t'as pas du jouer a beaucoup de MMO , new world a des année de retard sur bcp de points même contre des classique comme Guild war ou wow vanilla , il est inintéressant au possible, meme pas de matchmaking d'instance 2 ans plus tard :rire: l'arrivée des montures 3 ans plus tard alors que bcp ont arreté le jeux des le début cause de ça :rire:

Bon déja pas facile de comprendre, mais on va répondre.

Les montures sont arrivés 2 ans après hein, au cas ou tu aurais un problème avec les maths :sournois:

Et je ne sais pas ce que tu appels les "Matchmaking", car il y en a actuellement mais bon tanpis tu as essayer, c'est bien.

pirlouiiit
Niveau 27
29 mars 2024 à 19:31:17

Le 28 mars 2024 à 15:46:27 :
Les nouveautés la manette...et une maj de la cuisine il faut être lucide que la saison sera méga courte et le jeu est pas mort mais en mode survie.

En fait le "gros truc" est annoncé pour plus tard.

Mais c'est pas important en fait. Un jeu de ce type ne peut durer qu'en se renouvelant, pour faire revenir ou garder les anciens joueurs et en s'améliorant pour en attirer des nouveaux. Ce que les développeurs ont régulièrement réussi.

Je suis suis le jeu depuis son lancement, avec des interruptions plus ou moins longues, j'y suis toujours revenu avec plaisir.

Par exemple Diablo IV, je l'ai abandonné avant d'atteindre le niveau maximum, avec un seul personnage créé, et je n'y reviendrai plus jamais. J'ai fait quelques tentatives pour le reprendre, je me suis à chaque fois fait chier.

Et comme dit plus haut, un type qui a plus de 1000 heures de jeu et qui met une note négative c'est un clown.

Pattapouffe
Niveau 34
29 mars 2024 à 22:46:29

Le 29 mars 2024 à 17:37:49 :

Le 29 mars 2024 à 15:48:57 :

je pense que

C'est ouf.

Bon déja pas facile de comprendre, mais on va répondre.

Les montures sont arrivés 2 ans après hein, au cas ou tu aurais un problème avec les maths :sournois:

Et je ne sais pas ce que tu appels les "Matchmaking", car il y en a actuellement mais bon tanpis tu as essayer, c'est bien.

Il ne pourra pas te donner une réponse vu qu'il ne sait pas de quoi il parle voyons.

tof38130
Niveau 28
29 mars 2024 à 23:51:06

Mais c'est quoi ces gens qui viennent juste sur le forum crier leur haine... Laisser les gens qui aiment le jeu tranquille..

Adry8
Niveau 44
30 mars 2024 à 15:56:08

Le 29 mars 2024 à 23:51:06 :
Mais c'est quoi ces gens qui viennent juste sur le forum crier leur haine... Laisser les gens qui aiment le jeu tranquille..

Mais ya personne sur ton jeu !

Sujet : Saison 5 et fusion de serveurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page