Se connecter

New World

Sujet : Saison 5 et fusion de serveurs.
5
SkullRaxus
Niveau 8
30 mars 2024 à 16:54:44

Le 30 mars 2024 à 15:56:08 :

Le 29 mars 2024 à 23:51:06 :
Mais c'est quoi ces gens qui viennent juste sur le forum crier leur haine... Laisser les gens qui aiment le jeu tranquille..

Mais ya personne sur ton jeu !

Plus de 10k de personnes connectées simultanément est synonyme de personnes pour toi, encore un bon.

Fidahou
Niveau 18
30 mars 2024 à 21:17:28

Hooo, un nouveau compte qui parle encore de bot avec des chiffres sortis de son chapeau....

Aller, on dis tous "Bonjour" à Creamly / ImOurGlory / Donzo ou je ne sais qui d'autre.

SkullRaxus
Niveau 8
30 mars 2024 à 21:18:57

Le 30 mars 2024 à 20:09:45 :

Le 30 mars 2024 à 16:54:44 :

Le 30 mars 2024 à 15:56:08 :

Le 29 mars 2024 à 23:51:06 :
Mais c'est quoi ces gens qui viennent juste sur le forum crier leur haine... Laisser les gens qui aiment le jeu tranquille..

Mais ya personne sur ton jeu !

Plus de 10k de personnes connectées simultanément est synonyme de personnes pour toi, encore un bon.

Il n'a pas tort ...

Primo, 10k c'est le nombre de joueur maximum sur la journée (ascendant peak)
Secondo, tu ne comptes pas le nombre effrayant de bot parmi ces joueurs, ont peux facilement en compter 50% je pense.
Tierco, 10 000 aujourd'hui, mais au rythme actuelle, comme l'avait partager un gars du forum, le jeu perd 40% de ces joueurs chaque mois, donc ça signifie à peine 6 000 le mois prochain ...

Mais si tu as tord voyons et tu le sais bien, mais pas obligé de venir avec ton niv1 pour appuyer tes dire :rire:

Mais bizarrement, toujours le même argument sur les chiffres, tiens ça me rappel quelqu'un :o))

Fidahou
Niveau 18
31 mars 2024 à 01:37:26

1er lien, Lost Ark vieux de plus d'un ans.
Ceux d'après, vieux de minimum un ans voir deux (en plus de n'être absolument pas des informations officiels)

Donc je réitère, ou est l'information de maniere officiel sur le nombre de bot de "50%" sortie de ton chapeau ?

Bientôt tu va me sortir les anciens posts de tes nombreux alts pour valider t'as pseudo théorie...

Allée, ciao mon petit de 17 ans.

SkullRaxus
Niveau 8
31 mars 2024 à 03:06:43

C'est le seul chiffre approximatif je te l'accorde,

Merci au revoir

Et pour les 10k de joueurs, c'est je répète simultanément, donc pas le nombre de joueurs sur le jeux. Vu que certain le répète tout les jours, on te fait comprendre que tu nous apprend absolument rien, vu qu'il suffit de regarder steam chart, rien de difficile hein.
Et en plus sur les serveur sont max 3000 donc 40 k de joueurs ou 3 k ne changerons rien pour nous.
Donc en faite tu veux nous faire comprendre quoi en faite?

Xplay3X
Niveau 24
08 avril 2024 à 21:13:03

Une question avec une réflexion sérieuse : pourquoi ne pas passer le jeu en Free To Play avec des bridages pour les jeux joueurs gratuits (a l'instar de SWTOR) ? Ça lui ferait certainement du bien pour faire revenir du monde

SkullRaxus
Niveau 8
08 avril 2024 à 23:08:26

Le 08 avril 2024 à 21:13:03 :
Une question avec une réflexion sérieuse : pourquoi ne pas passer le jeu en Free To Play avec des bridages pour les jeux joueurs gratuits (a l'instar de SWTOR) ? Ça lui ferait certainement du bien pour faire revenir du monde

Franchement ça va encourager au p2w je pense

Kick100Faim
Niveau 7
08 avril 2024 à 23:10:08

Le 08 avril 2024 à 22:19:32 :

Le 08 avril 2024 à 21:13:03 :
Une question avec une réflexion sérieuse : pourquoi ne pas passer le jeu en Free To Play avec des bridages pour les jeux joueurs gratuits (a l'instar de SWTOR) ? Ça lui ferait certainement du bien pour faire revenir du monde

Oh, encore un alt :o))

Compte créer en 2009, notre brave troll n'était pas née à l'époque :-).

Le jeu est déjà en PayToPlay, aucun abonnement requis et il n'est pas trop chère non plus, après un FreeToPlay avec restriction, (pas d'échange ect..) sa peut être une piste.

macacaron
Niveau 22
09 avril 2024 à 01:03:00

Je voit que rien à changer ici. Toujours les pros contre les antis.

Bref, moi jm'en tamponne. Je vient chercher des avis sérieux (donc l'autre avec tes chiffres que j'ai déjà vu 100x, dégage).

Je voulais un avis sur l'extension, ce qu'elle apporte, et si elle vaut le coup. J'hésite vraiment à revenir sur le jeu, mais payer une ext qui est potentiellement pas ouf, surtout au prix auquel elle est, ça me dérange un peu.

Et un 2nd point, les guilde francophone sont-elles toujours active / en recrutement ? A l'époque ou j'ai commencer, c'était pas la folie, y'en avait 2 de mémoire (mais j'étais pas sur nysa au cas où), donc si c'est pour jouer solo je retourne sur wow.

Merci d'avance pour vos réponses

Adry8
Niveau 41
09 avril 2024 à 03:59:17

Le 08 avril 2024 à 21:13:03 :
Une question avec une réflexion sérieuse : pourquoi ne pas passer le jeu en Free To Play avec des bridages pour les jeux joueurs gratuits (a l'instar de SWTOR) ? Ça lui ferait certainement du bien pour faire revenir du monde

Ça ne changera absolument rien. Il y a eu au minimum plus de 1 million de vente pour ce jeu et les gens ne sont pas revenu pour autant alors qu'ils possèdent tous le jeu. Le jeu est tout simplement pas fini, pas terrible en late game, il manque de sens, de direction et tout le monde l'a compris.

On est à 3 ans d'exploitation et ya aucun changement notable sur la direction du jeu que ce soit en PVE, en PVP et sur les factions. A partir de là, il risque pas d'y avoir des retours de joueurs. Et je pense qu'après 3 ans d'exploitation et des chiffres aussi minable de fréquentation, Amazon a surement jeté l'éponge depuis quelques temps. Ils vont faire quelques petits trucs histoire de pas trop se foutre de la gueule des gens et puis dans 2 ans ils fermeront les serveurs.

Et je prends en compte toutes les améliorations qu'ils ont apporté au jeu dans ma critique. Mais ce sont des amélioration et des nouveautés qui n'ont pas d'importance réelle. Voilà les deux choses les plus importante qu'ils ont toujours pas résolu après 3 ans de dev.

1- Les factions servent à rien, les territoires non plus. En tout cas tu t'attend à de la protection, à une cohésion de groupe, pas une remise sur des impôts et que toutes les factions peuvent passer tranquillement dans ton territoire et dans ta ville. Et même avoir une banque où retirer leurs items....

2- L'économie du jeu est complètement pété. Elle sert strictement à rien entre les bugs de duplication d'or et surtout les donjons qui te font loot les meilleures armes du jeu et de l'or avec la revente. Donc aucune raison de se faire chier à craft quoi que ce soit. Le systeme de craft est surement le point le plus fort du jeu et il est complètement tué par l'économie inexistante. Du coup plus personne veut récolter et craft vu qu'il y a 0 intérêt. Je sais pas si on se rend compte, c'est tout une partie du jeu qu'ils ont tué eux même.

Je peux aussi parler des coffres perso en ville qui sont devenu global et plus localiser sur une seule ville. Et ça juste dans un mouvement de panique des dev pour essayer d'arrêter l'hémorragie de la perte de joueur dans les premiers mois du jeu. Pareil pour les téléportation. Mais en conséquence, tu ne peux absolument plus avoir de prix différent selon les villes. Tu peux voyager partout facilement. La ressource pour voyager n'est absolument plus rare... donc aucune valeur au comptoir et dans les décisions des joueurs.

Et on ajoute à ça le point 1 sur les factions et territoires pour empirer le tout. Et oui on désactive le PVP et absolument tout les territoires et endroit du jeu sont accessible pout tout le monde. Donc les ressources sont accessible à tout le monde bien qu'on ne soit pas sur son territoire de faction. Ya aucune notion de rareté de ressource globalement. Et derrière aucune stratégie de prise de territoire pour certaines ressources. Et du coup, pas de consultation et d'échange entre personne de la même faction pour savoir quoi faire etc etc.

Je sais que ce je décris ne ferait pas du tout revenir les joueurs casu. Mais on aurait au moins les joueurs PVP et des joueurs de stratégie + des joueurs qui veulent jouer avec l'économie qui reviendrait. Là le jeu est juste mort et n'a aucune forme d'intérêt. Juste faire faire des donjons en boucle pour avoir de l'équipement.... génial.... On est en 2024, pas en 2008

Adry8
Niveau 41
09 avril 2024 à 04:18:56

Le 09 avril 2024 à 01:03:00 :
Je voit que rien à changer ici. Toujours les pros contre les antis.

Bref, moi jm'en tamponne. Je vient chercher des avis sérieux (donc l'autre avec tes chiffres que j'ai déjà vu 100x, dégage).

Je voulais un avis sur l'extension, ce qu'elle apporte, et si elle vaut le coup. J'hésite vraiment à revenir sur le jeu, mais payer une ext qui est potentiellement pas ouf, surtout au prix auquel elle est, ça me dérange un peu.

Et un 2nd point, les guilde francophone sont-elles toujours active / en recrutement ? A l'époque ou j'ai commencer, c'était pas la folie, y'en avait 2 de mémoire (mais j'étais pas sur nysa au cas où), donc si c'est pour jouer solo je retourne sur wow.

Merci d'avance pour vos réponses

L'extension ajoute les montures qui sont bien sympa car on parcours le territoire plus rapidement mais en elle même l'extension et le nouveau territoire servent pas à grand chose. Ça augmente un petit peu le level de ton perso + tu as accès au mutation qui auparavant été dans le jeu de base. En gros ils ont fait ça pour pousser à l'achat.

Ta deuxième question est lié au chiffre de fréquentation. La moyenne de fréquentation c'est 10K joueurs dans le monde entier répartie sur 12 serveurs... Donc non ya aucune activité sur le jeu globalement et quand tu recommence le jeu, tu verra deux ou trois personnes en ville mais tu sera constamment solo en dehors des villes. Ya vraiment plus personne sur le jeu. Ça n'a rien à voir avec le jeu lors des 6 premiers mois de sa sortie.

Et vu que le jeu est pensé comme un MMO de masse, bah ça pose des soucis dans pleins de modes de jeux, hôtel des ventes ou autres. Tu peux avoir 12H de queue dans un mode de jeu sans jamais avoir un nombre de joueur requis pour jouer au mode de jeu. Ce golem casu ci-dessous décrit très bien le problème mais il identifie pas la cause. C'est pas forcement la construction du jeu qui est en cause, c'est le manque de joueur. Les dev n'avaient absolument pas prévu un tel bide et aussi rapidement.

https://youtu.be/1VOHs1ukk9CY?si=2OstZt0DTFxsHmjg&t=555

lacrymale
Niveau 9
09 avril 2024 à 09:54:47

à 35 mn 11:
https://www.youtube.com/watch?v=VBkq-9y9k5I&t=42s

Xnomad
Niveau 53
09 avril 2024 à 10:11:59

Le 09 avril 2024 à 07:36:59 :

Le 09 avril 2024 à 03:59:17 :

Le 08 avril 2024 à 21:13:03 :
Une question avec une réflexion sérieuse : pourquoi ne pas passer le jeu en Free To Play avec des bridages pour les jeux joueurs gratuits (a l'instar de SWTOR) ? Ça lui ferait certainement du bien pour faire revenir du monde

Ça ne changera absolument rien. Il y a eu au minimum plus de 1 million de vente pour ce jeu et les gens ne sont pas revenu pour autant alors qu'ils possèdent tous le jeu. Le jeu est tout simplement pas fini, pas terrible en late game, il manque de sens, de direction et tout le monde l'a compris.

On est à 3 ans d'exploitation et ya aucun changement notable sur la direction du jeu que ce soit en PVE, en PVP et sur les factions. A partir de là, il risque pas d'y avoir des retours de joueurs. Et je pense qu'après 3 ans d'exploitation et des chiffres aussi minable de fréquentation, Amazon a surement jeté l'éponge depuis quelques temps. Ils vont faire quelques petits trucs histoire de pas trop se foutre de la gueule des gens et puis dans 2 ans ils fermeront les serveurs.

Et je prends en compte toutes les améliorations qu'ils ont apporté au jeu dans ma critique. Mais ce sont des amélioration et des nouveautés qui n'ont pas d'importance réelle. Voilà les deux choses les plus importante qu'ils ont toujours pas résolu après 3 ans de dev.

1- Les factions servent à rien, les territoires non plus. En tout cas tu t'attend à de la protection, à une cohésion de groupe, pas une remise sur des impôts et que toutes les factions peuvent passer tranquillement dans ton territoire et dans ta ville. Et même avoir une banque où retirer leurs items....

2- L'économie du jeu est complètement pété. Elle sert strictement à rien entre les bugs de duplication d'or et surtout les donjons qui te font loot les meilleures armes du jeu et de l'or avec la revente. Donc aucune raison de se faire chier à craft quoi que ce soit. Le systeme de craft est surement le point le plus fort du jeu et il est complètement tué par l'économie inexistante. Du coup plus personne veut récolter et craft vu qu'il y a 0 intérêt. Je sais pas si on se rend compte, c'est tout une partie du jeu qu'ils ont tué eux même.

Je peux aussi parler des coffres perso en ville qui sont devenu global et plus localiser sur une seule ville. Et ça juste dans un mouvement de panique des dev pour essayer d'arrêter l'hémorragie de la perte de joueur dans les premiers mois du jeu. Pareil pour les téléportation. Mais en conséquence, tu ne peux absolument plus avoir de prix différent selon les villes. Tu peux voyager partout facilement. La ressource pour voyager n'est absolument plus rare... donc aucune valeur au comptoir et dans les décisions des joueurs.

Et on ajoute à ça le point 1 sur les factions et territoires pour empirer le tout. Et oui on désactive le PVP et absolument tout les territoires et endroit du jeu sont accessible pout tout le monde. Donc les ressources sont accessible à tout le monde bien qu'on ne soit pas sur son territoire de faction. Ya aucune notion de rareté de ressource globalement. Et derrière aucune stratégie de prise de territoire pour certaines ressources. Et du coup, pas de consultation et d'échange entre personne de la même faction pour savoir quoi faire etc etc.

Je sais que ce je décris ne ferait pas du tout revenir les joueurs casu. Mais on aurait au moins les joueurs PVP et des joueurs de stratégie + des joueurs qui veulent jouer avec l'économie qui reviendrait. Là le jeu est juste mort et n'a aucune forme d'intérêt. Juste faire faire des donjons en boucle pour avoir de l'équipement.... génial.... On est en 2024, pas en 2008

C’est marrant de troller, continue c’est rigolo :o))
N’écoute pas ce genre de troll, c’est le même mec avec tout ces alts qui viens déverser ça haine sur new World :)
D’ailleurs combien de temps avant le prochain ban ? Je mise sur 2 jours !

tu deviens ridicule c'est un alt de personne le mec post une réponse sérieuse, c'est un joueur de new world et il as totalement raison dans son analyse mais avec ton qi négatif tu préfère te voiler la face

5
Sujet : Saison 5 et fusion de serveurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page