Se connecter

New World

Sujet : les consolix qui decouvrent un dead game :rire:
Xnomad_
Niveau 12
16 septembre 2024 à 23:18:35

Y’a de l’espoir chez les fanboys visiblement , la seule et unique raison de pourquoi ils continuent à bosser sur le jeux c’est parce que c’est Amazon , ils ont des moyens que personne d’autre n’a et même tourner à perte pour eux c’est rien , mais le jeux est bel et bien mort car quoi que tu puisse dire avoir aussi peu de joueurs sur MMORPG c’est bien ridicule.
La base d’un Mmo c’est de jouer avec du monde non ? La hype est morte depuis longtemps , y’a aucun comu même sur discord c’est aussi mort qu’ici :rire: c’est un jeu qui a pas d’avenir , Amazon continue par fierté personne n’est dupe 2k journalier un petit studio aurait fermé

alpha_theboyz
Niveau 1
17 septembre 2024 à 00:16:19

Le 16 septembre 2024 à 21:04:43 :

Le 16 septembre 2024 à 20:32:07 :
Oui t’es pas le seul , from 1M to 2k en l’espace de 3 mois :rire: on se demande bien pourquoi tout les monde est partit aussi vite , les serveurs sont quasi vide

Peut être parce qu’encore une fois le jeux a été promu par les streamer et compagnie, qui ont fait venir leurs communautés temporairement, puis comme d’hab tout le monde a migré sur le prochain gros jeu qui envoie de gros chèques.
Peut être aussi que le jeu n’est pas a la hauteur de ce qu'espérait les gens.
Mais tout ca c’est des suppositions.
En revanche ce dont je suis sur c’est que AGS n’a pas abandonné son projet.
Il y a eu des déboires mais ils bossent leur copie pour peaufiner l’univers du jeu et l'améliorer.
Alors oui ils font pas une fermeture complète pour revenir comme ff14 l’a fait mais ils ont pas non plus abandonné le jeu.
Tu veux parler d’un fiasco, vas donc sur le forum de concord.
Mais new world n’est pas encore mort et l’arrivée sur console avec une version revu et corrigé va probablement lui faire un peu de bien, et puis si ca prend pas et bien tant pis, j’ai une bibliothèque remplie de centaines de jeux que j’ai acheté et auxquels je ne joue plus comme tout un tas de gens, peut être meme comme toi, et on va pas en mourir, du moment qu’on a bien profiter de notre temps de jeu :hap:

Grave d'ailleurs mon oncle travail chez Amazon Game Studio et apparement toute l'équipe ainsi que les investisseurs sont ravie du nombre de joueur restant (3k en peak :) ).
L'objectif est atteint et amazon compte bien mettre le paquet sur des années dans les extensions pour ce petit groupe de joueur :o))

Le jeu est top 450 sur Steam, regarder le genre de jeu qui sont devant, vu que ça à du mal à rentrer dans votre crâne ... Des dizaines de jeu indépendant à 2€ sortie en 2015 fait par un mec en caleçon dans ça chambre sont devant :)

Mais oui oui, AGS va continuer à jouer les bénévoles pour une poignées de joueurs qui continue de baisser drastiquement ainsi que quelques bots :rire: Vous avez vraiment de l'espoir, la sortie sur console c'est la dernière tentative de AGS de plumer quelques personnes sur NEW WORLD, ça va sortir 1 ou 2 maj à la con histoire de dire, puis le projet sera abandonné comme prévu :) A up :)

alpha_theboyz
Niveau 1
17 septembre 2024 à 00:20:06

Le 16 septembre 2024 à 23:18:35 :
Y’a de l’espoir chez les fanboys visiblement , la seule et unique raison de pourquoi ils continuent à bosser sur le jeux c’est parce que c’est Amazon , ils ont des moyens que personne d’autre n’a et même tourner à perte pour eux c’est rien , mais le jeux est bel et bien mort car quoi que tu puisse dire avoir aussi peu de joueurs sur MMORPG c’est bien ridicule.
La base d’un Mmo c’est de jouer avec du monde non ? La hype est morte depuis longtemps , y’a aucun comu même sur discord c’est aussi mort qu’ici :rire: c’est un jeu qui a pas d’avenir , Amazon continue par fierté personne n’est dupe 2k journalier un petit studio aurait fermé

Tu as tout dis, ils se rendent pas compte à quel point ces chiffres sont catastrophique :rire:
Même GW2 qui est sortie l'année dernière sur STEAM, jeu sortie en 2012 je le rappelle, à plus de joueur STEAM que new world :rire: (et gagne des joueurs petit a petit contrairement à new world qui chute chaque mois).

Alors que GW2 est considéré comme un deadgame, mais le jeu à plus de 12 ans, il dois y avoir 99% des joueurs qui joue sur le laucher officiel, mais il arrive quand même à dépassé ce bide sur steam :rire:

Des jeux qui ressemble à un tableau fait sur paint sont devant par exemple cette merde :rire: https://steamdb.info/app/1147690/charts/

Mais oui oui, new world est GE-NIAL :)

bvstvrd
Niveau 36
17 septembre 2024 à 07:29:45

Le 17 septembre 2024 à 00:16:19 :

Le 16 septembre 2024 à 21:04:43 :

Le 16 septembre 2024 à 20:32:07 :
Oui t’es pas le seul , from 1M to 2k en l’espace de 3 mois :rire: on se demande bien pourquoi tout les monde est partit aussi vite , les serveurs sont quasi vide

Peut être parce qu’encore une fois le jeux a été promu par les streamer et compagnie, qui ont fait venir leurs communautés temporairement, puis comme d’hab tout le monde a migré sur le prochain gros jeu qui envoie de gros chèques.
Peut être aussi que le jeu n’est pas a la hauteur de ce qu'espérait les gens.
Mais tout ca c’est des suppositions.
En revanche ce dont je suis sur c’est que AGS n’a pas abandonné son projet.
Il y a eu des déboires mais ils bossent leur copie pour peaufiner l’univers du jeu et l'améliorer.
Alors oui ils font pas une fermeture complète pour revenir comme ff14 l’a fait mais ils ont pas non plus abandonné le jeu.
Tu veux parler d’un fiasco, vas donc sur le forum de concord.
Mais new world n’est pas encore mort et l’arrivée sur console avec une version revu et corrigé va probablement lui faire un peu de bien, et puis si ca prend pas et bien tant pis, j’ai une bibliothèque remplie de centaines de jeux que j’ai acheté et auxquels je ne joue plus comme tout un tas de gens, peut être meme comme toi, et on va pas en mourir, du moment qu’on a bien profiter de notre temps de jeu :hap:

Grave d'ailleurs mon oncle travail chez Amazon Game Studio et apparement toute l'équipe ainsi que les investisseurs sont ravie du nombre de joueur restant (3k en peak :) ).
L'objectif est atteint et amazon compte bien mettre le paquet sur des années dans les extensions pour ce petit groupe de joueur :o))

Le jeu est top 450 sur Steam, regarder le genre de jeu qui sont devant, vu que ça à du mal à rentrer dans votre crâne ... Des dizaines de jeu indépendant à 2€ sortie en 2015 fait par un mec en caleçon dans ça chambre sont devant :)

Mais oui oui, AGS va continuer à jouer les bénévoles pour une poignées de joueurs qui continue de baisser drastiquement ainsi que quelques bots :rire: Vous avez vraiment de l'espoir, la sortie sur console c'est la dernière tentative de AGS de plumer quelques personnes sur NEW WORLD, ça va sortir 1 ou 2 maj à la con histoire de dire, puis le projet sera abandonné comme prévu :) A up :)

En fait tes réponses sont uniquement composé de mots clés que tu assemble aléatoirement comme un pnj pour essayer d’épuiser et de trigger les utilisateurs du fofo mais il faut réfléchir un peu avant d’écrire n’importe quoi, ca te permettrait, a défaut d’avoir des trucs interessant à raconter, de trigger plus facilement le public ciblé.
Persoent: RAF de si new world va devenir un grand succès ou pas, si il va durer 2 mois ou plus. Tout ce que je sais c’est qu’il me convient, que je vais l’acheter et que je vais y jouer.
Et si ca plaît pas a une bande pnj benevole sur jvc parce qu’ils pensent être les oracles du marché jv, jmen bat les couilles.
Maintenant Jvais arrêter de perdre mon énergie sur ce forum de merde parce la loi de Brandolini c’est réel akhy et que par essence, on ne fait pas changer d’avis a un délu. Alors je vais vous laisser continuer votre boucle bénévolement contre new world et ags, moi je retourne a mes occupations :hap:

Klaousse
Niveau 14
17 septembre 2024 à 07:30:37

Le jeu va sûrement fermer dans un an ou deux y a plus de gens co sur ce forum qu'en jeu , je sais même pas pourquoi vous continuez à débattre sur cette étron :rire:

bvstvrd
Niveau 36
17 septembre 2024 à 07:38:15

Le 17 septembre 2024 à 07:30:37 :
Le jeu va sûrement fermer dans un an ou deux y a plus de gens co sur ce forum qu'en jeu , je sais même pas pourquoi vous continuez à débattre sur cette étron :rire:

Yes c’est ce qu’ils disaient y’a déjà 4 ans.
Résultat: ils ressortent le jeu dans une nouvelle version sur console et pc 4 ans plus tard.
Sah si un jeu vous plait pas: passez a autre chose, tournez la page mdrrr
Voila à la limite si t’es déçu par un jeu que t’as acheté tu viens faire une petite critique négative ici mais en SAH 4 putains d’années a boucler les mêmes messages, les même arguments, les même screen… ca relève de la maladie mentale :rire:

Klaousse
Niveau 14
17 septembre 2024 à 07:52:49

Le 17 septembre 2024 à 07:38:15 :

Résultat: ils ressortent le jeu dans une nouvelle version sur console et pc 4 ans plus tard.
Voila à la limite si t’es déçu par un jeu que t’as acheté tu viens faire une petite critique négative ici mais en SAH 4 putains d’années a boucler les mêmes messages, les même arguments, les même screen… ca relève de la maladie mentale :rire:

Attends doucement je sais que tu rages et que tu prépares ta disquette pour chaque message sur ce forum mais parler de boucle quand je passe littéralement 2 fois par ans ici , de mon point de vue t'as l'air d'un clown .
Le jeu n'a meme pas 3 ans ou tu sors tes 4 ans explique moi ?
Jvais même pas t'expliquer pourquoi un mmo qui tourne avec si peu de monde et qui en perd constamment ne peut pas être suivi et est voué à la fermeture, t'as cru que l'argent des studios sortait de fontaine magique et qu'ils n'avaient pas besoin de rentabilité pour suivre un projet .
Quand au jeu je l'ai acheté il y a 3 ans mtn et je me torche le cul de 40euros :rire:

bourbonkid52
Niveau 21
17 septembre 2024 à 08:33:47

Sur console ya rien en mmo donc je pense que celui la sera suivi par les consoleux

Xnomad_
Niveau 12
17 septembre 2024 à 09:06:10

Le 17 septembre 2024 à 08:33:47 :
Sur console ya rien en mmo donc je pense que celui la sera suivi par les consoleux

quand vous allez vous rendre compte de la nulité du jeux comme les PCistes qui ont tenu 2 mois :o)) au debut meme pour nous c'etait dingue j'ai 160h donc je sais de quoi je parle , mais au final ce mmo est une vraie blague comparé a ce qui se faisait y'a 10 ans, AGS sont des amateurs

xxxwargamesss
Niveau 47
17 septembre 2024 à 09:49:56

Les précommandes atteignent déjà des chiffres records sur consoles.
New World sera apprécié à sa juste valeur sur console.
À force les éditeurs vont finir par boycotter les sorties PC à juste raison.
Pourquoi continuer de s'embêter à sortir des jeux sur PC qui sont systématiquement bâchés. Au final le système de GTA qui sort uniquement sur console et beaucoup plus tard sur PC reste une bien meilleure solution.
Ça fait baver les joueurs PC et du coup quand ça sort, ils l'apprécient.
Pour finir, c'est pas un dead game.
Je dirais plutôt que c'est la communauté PC qui est dead game.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 septembre 2024 à 10:37:51

Apparemment nous les "consolix " on aime bien le nouveau monde . Vous inquiétez pas les boutonneux on va le ressusciter votre jeu !

alpha_theboyz
Niveau 1
17 septembre 2024 à 13:17:03

Le 17 septembre 2024 à 09:49:56 :
Pourquoi continuer de s'embêter à sortir des jeux sur PC qui sont systématiquement bâchés. Au final le système de GTA qui sort uniquement sur console et beaucoup plus tard sur PC reste une bien meilleure solution.

J’ai trop hâte de venir te voir chialer sur le forum d’ici quelques jours quand ton perso aura un bug de mort définitive et que tu postera un topic avec des screen du SAV qui t’insulte :)

alpha_theboyz
Niveau 1
17 septembre 2024 à 13:20:18

Le 17 septembre 2024 à 08:33:47 :

Oui oui t’inquiète tout vos « arguments » on avait exactement les mêmes ici 3 ans en arrière, c’est limite du copier coller :rire: « Oui mais en MMO on a plus rien à se mettre sous la dent depuis des années » bla-bla-bla, résultat plus personne y joue, les traileurs de MAJ fr font 189 vues sur YouTube :o))

Xnomad_
Niveau 12
17 septembre 2024 à 14:41:12

Le 17 septembre 2024 à 09:49:56 :

"chiffres records" :rire: :rire: le seul record de new world c'est le % de perte de joueurs en l'espace de 3 mois, humilié encore aujourd'hui par des MMO datés

bvstvrd
Niveau 36
18 septembre 2024 à 08:27:26

Le 17 septembre 2024 à 07:52:49 :

Le 17 septembre 2024 à 07:38:15 :

Attends doucement je sais que tu rages et que tu prépares ta disquette pour chaque message sur ce forum mais parler de boucle quand je passe littéralement 2 fois par ans ici , de mon point de vue t'as l'air d'un clown .
Le jeu n'a meme pas 3 ans ou tu sors tes 4 ans explique moi ?
Jvais même pas t'expliquer pourquoi un mmo qui tourne avec si peu de monde et qui en perd constamment ne peut pas être suivi et est voué à la fermeture, t'as cru que l'argent des studios sortait de fontaine magique et qu'ils n'avaient pas besoin de rentabilité pour suivre un projet .
Quand au jeu je l'ai acheté il y a 3 ans mtn et je me torche le cul de 40euros :rire:

Le problème dans ce que tu dis c’est que tu fais des suppositions en parlant d’une version qui ne sera plus d’actualité d’ici 1 mois et qui va sortir sur des plateformes ou les mmo font défaut. Donc, tu ne peux rien présager à ce sujet car tu ne sais pas ce que va donner.
C’est pas d’aujourd’hui la baisse de joueurs et malgré ca ags n’a pas abandonné le projet, au contraire il a continué à injecter des fonds dans le développement du jeu.
Vous allez dire « tentative désespérée de ags pour plumer encore quelques joueurs sur console » ce qui aurait été vrai si ils nous avait pondu un portage console de la version vanilla release de 2021, ce qui n’est pas le cas ici. Ils ont bien continué à injecter du fric pour peaufiner le jeu et faire un portage correct AVANT de nous le vendre sur console.
Et puis quand tu vois les nouveau mmo full f2p aux mécanique prédatrice bien rodée pour faire cracher à leurs joueurs des 100aines d’euros de façon récurrente, je préfère 10x acheter new world et jouer autant que j’en ai envie sans être brider par un grind infame bâtît uniquement dans le but de faire cash shop les joueurs ayant un temps de jeu normal.
Et si t’en avais rien a foutre de tes 40 balles tu viendrais pas 3 ans plus tard sur le forum d’un jeu que tu as oublié pour nous rappeler à quel point la version vanilla était un étron en plus de nous faire la mme irma de pacotille :o))

bourbonkid52
Niveau 21
18 septembre 2024 à 18:27:32

Les mecs ont 160h de jeu et ils crachent dessus 🤣🤣🤣

Xnomad7_
Niveau 16
18 octobre 2024 à 11:50:17

50k de consolix sur un dead game :rire: ya aucune comu sur ce jeu tout les pcistes ont lachés 3 mois apres la sortie

bvstvrd
Niveau 36
18 octobre 2024 à 12:03:11

Le 18 octobre 2024 à 11:50:17 :
50k de consolix sur un dead game :rire: ya aucune comu sur ce jeu tout les pcistes ont lachés 3 mois apres la sortie

Les chiffre que tu vois sur new world server status c’est juste les joueurs pc..
https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245441-img-3135.jpeg https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245452-img-3136.jpeg

On a pas les chiffres consoles, c’est d’ailleurs aussi pour ca qu’on voit pas l’influence sur les serveurs dédiés xbox/ps5
https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245480-img-3137.jpeg

En revanche sur le ps store, actuellement le jeu se positionne 8ème dans le classement des meilleurs ventes, tous jeux confondus.
Et ca continue de grimper depuis la sortie du jeu :oui: https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245668-img-3138.jpeg

On peut en déduire que le jeu se vend bien sur console et/ou que les joueurs apprécient et dépensent un peu d’argent en cosmétiques et BP :ok:

Xnomad7_
Niveau 16
18 octobre 2024 à 12:43:57

Le 18 octobre 2024 à 12:03:11 :

Les chiffre que tu vois sur new world server status c’est juste les joueurs pc..
https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245441-img-3135.jpeg https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245452-img-3136.jpeg

On a pas les chiffres consoles, c’est d’ailleurs aussi pour ca qu’on voit pas l’influence sur les serveurs dédiés xbox/ps5

En revanche sur le ps store, actuellement le jeu se positionne 8ème dans le classement des meilleurs ventes, tous jeux confondus.
Et ca continue de grimper depuis la sortie du jeu :oui: https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729245668-img-3138.jpeg

On peut en déduire que le jeu se vend bien sur console et/ou que les joueurs apprécient et dépensent un peu d’argent en cosmétiques et BP :ok:

oui oui , et tu crois qu'il s'est passé quoi a la sortie ? on essaye de se rassurer comme on peut :rire: on était + de 1M , en 3 mois plus personne , c'est une hype temporaire, y'a des gros jeux a venir personne va rester sur cet etron il va retourner en 2021 , toujours aucun contenu et les memes problemes qu'avant, les joueurs sont curieux , ils testent mais un mauvais jeu reste un mauvais jeu

bvstvrd
Niveau 36
18 octobre 2024 à 13:05:30

Le 18 octobre 2024 à 12:43:57 :

Le 18 octobre 2024 à 12:03:11 :

oui oui , et tu crois qu'il s'est passé quoi a la sortie ? on essaye de se rassurer comme on peut :rire: on était + de 1M , en 3 mois plus personne , c'est une hype temporaire, y'a des gros jeux a venir personne va rester sur cet etron il va retourner en 2021 , toujours aucun contenu et les memes problemes qu'avant, les joueurs sont curieux , ils testent mais un mauvais jeu reste un mauvais jeu

Heu oui, et donc?

C’est pas moi que tu vas trigger en crachant allègrement sur un jeu que j’apprécie :rire:

Je joue et je profite pendant que tu boucle les mêmes messages sur ce forum depuis 2021 :rire:

Je sais pas qui a les plus gros problèmes psy entre les joueurs qui veulent tranquillement tester une nouvelle offre sur console ou toi qui t’acharnes depuis 3 ans à prêcher des arguments dont tout le monde se fout :rire:

Bonne continuation le ragix https://www.noelshack.com/2017-18-1494035969-macronok.png

Sujet : les consolix qui decouvrent un dead game :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page