Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.
kingcomanjr
Niveau 3
31 mai 2017 à 22:03:51

https://youtu.be/M1esLPC6P30. Non non le scprit n'existe pas 😌

Hagenhawk
Niveau 9
01 juin 2017 à 00:14:40

crew je t assure mes joueurs ne réagissait pas comme d habitude , lourdeur , passe et tir foiré , et le mec en face un tir un but , des fois c est inexplicable

IamTheStig
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:00:02

A l'instant.
Je perds 3-4
19 tirs pour moi,5 pour lui.
2 poteau
10 arrets de son gardien,1 pour le miens.
Cavani 91 qui échoue devant Trapp regular

Ce jeu va finir cassé en 2 comme FIFA13 et FIFA14,je n'ai pas le choix,ces abrutis de chez EA font tout pour qu'on déteste ce jeu.

Jean-Breton
Niveau 10
05 juin 2017 à 15:01:43

j'en peu plus, un mec avec tout ces joueurs au mini niveau forme, mais il me reprendre de vitesse en défense des Mané ou Martial ...

mes joueurs qui ne font plus aucun appel en attaque, j'en peux plus

guiby322
Niveau 5
05 juin 2017 à 18:02:16

je pense que je vais arrêter de jouer a FUT car je trouve que le jeu ressemble plus a du rugby que du football , le milieu et la défense peuvent te saquer au sol sans jouer le ballon et il n'y a jamais faute , mes attaquant finissent blessés chaque début de match ,et sur les coup franc ou autres la défense monte toujours ce qu'y laisse le champs libre au contre attaques style BPL . et parlons du rééquilibrage qui te pourri un jeu , comment être incohérent en te sortant un jeu style carte ou tu cherche les plus forte pour après te dire "tu t'es fait chier toute l'année pour avoir de belle carte mais elle valent rien contre des normales car faut pas démoraliser les joueurs qui veulent pas se faire chier " donc en gros ces cartent ne valent rien c'est comme si a la bataille tu sort un 10 face a un 2 et on te dit ba le 2 gagne car il est chéaté d'office .

tom85310
Niveau 9
06 juin 2017 à 14:35:55

Impossible de ce qualifier à Fut Champion.
Des joueurs qui font des passes non demandés à des joueurs à qui je ne veux pas faire de passe. Des tirs sur le montant, des fautes non sifflet des skills incontrôlables. Aucun ou pratiquement aucuns appels de balle bien placé. Des passes en profondeurs interceptés alors qu'elles passent toutes en division.

C'est fou quand même. Je ne croyais pas à l'existence du script mais la, il n'y a pas d'autre possibilités pour que je joue autant comme une merde.

bray131
Niveau 33
06 juin 2017 à 17:12:04

Je joue avec une full tots ligue 1 hormis di maria 90 et aurier regular, ya une sacrée diff d'un match a l'autre, autant defois mes joueurs sont super chaud autant defois c'est des chèvre, je jeu t'oblige limite a limité les cartes spécial alors que toi tu veut juste te faire plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 juin 2017 à 18:26:03

C'est le mode le plus scrypté les qualifs, plus que le mode Fut Champion en lui même le week-end. Je le dis depuis le début

tom85310
Niveau 9
06 juin 2017 à 18:33:48

Quand tu es un joueur moyen c'est mort en fait ... ils devraient améliorer un peu le concept, faire un truc par tranche de division avec des récompenses en fonction du niveau pour laisser une chance à tout le monde :(

Pirlotti
Niveau 63
06 juin 2017 à 18:42:23

Le 31 mai 2017 à 11:12:32 Vapor808 a écrit :
Qualifs hier...je reussi a me qualifier mais ré-équilibrage de fou en finale...

1er Match: Tres grosse Bundes avec beaucoup de Tots et IF....4-0
2e Match : Grosse hybride Serie A/Ligue 1...4-0
3e Match: La Tots BPL a quelques détails pres...4-2
Finale : Une série A cheap avec des plots sur 80% de ses joueurs...3-2 dans la douleur...(2 peno sur les montants + 3 frappes egalement sur les montants, j'encaisse 2 buts gags....)

Coincidence? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Si on suit ta logique ce post laisse surtout à penser que c'est toi qui a bénéficié du re équilibrage lors 3 premiers matches...

Pierreff27
Niveau 9
21 juin 2017 à 11:02:28

https://twitter.com/severinduval/status/877438826553245697

Pierreff27
Niveau 9
21 juin 2017 à 11:03:58

Cette action :rire: :rire:

https://twitter.com/MrMasskTV/status/871045986767994881

_Split76Man_
Niveau 12
21 juin 2017 à 13:54:41

Pour moi un match est scripté dès que Griezmann R arrive à bouger physiquement mon Sokratis 88 qui a 30 points de plus en force... Ou mon Lewandowski qui se fait bouger par des défenseurs au physique moyen. Je parle de Lewandowski tots au passage. Ou mon Sanchez tots qui se fait rattraper par des Lahm ou des trucs comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:02:15

Je joue le maintien sur le dernier match, il me faut 1 pt et c'est 0-0 à la 80ème

mon dd NE BOUGE PLUS sans raison
mon adversaire prend la balle
mon DC court comme une merde

l'adversaire fait une passe dans la surface côté opposée
je bloque l'angle avec mon autre DC en courant vers la balle en même temps que son BU
je ne touche que la balle, son BU arrive en même temps

Et là bien sûr l'arbitre siffle un vieux pénalty de schizophrène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482930374-gabe-stickers.png

Et en plus j'ai plongé du bon côté et à la bonne hauteur, mais but https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

Globalement depuis que j'ai une "grosse" team, il m'arrive que de la merde, je suis descendu de 2 div

Plus aucun plaisir à jouer en général, je vais revendre je crois

Salvatore_
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:35:34

J'aime bien quand a la 90 eme mes joueurs bougent plus j'appuie sur tout les boutons personne fait rien et je prend un but :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2017 à 18:05:11

C'est affligeant le nombre de fdp qu'on peut croiser sur ce jeu. Je roule sur tout le monde toujours ce script de merde, et comme des moutons vous allez tous acheter le 18

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:30:04

Bon j'ai refait mon 1er match sur fut champ depuis plus de 2 mois, le temps de prendre de la hauteur sur ce que vaut vraiment ce jeu.

Aujourd'hui, je vois qu'un TOTS est en récompense des qualifs. Je me dis bon allez je retente, vu l'immonde truc qu'est devenu ce jeu avec ces scripts ils ont dû changer des choses pour améliorer les conditions de jeu ... [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] .... :rire: :rire: :rire: :rire :rire:

1er match, je tombe sur une vieille BPL Martial/Mané/Butland et tous leurs copains :hap: Je suis prêt, je sais à quoi m'attendre, pas de panique.
Je marque, tout se passe bien, 1-0. Là déjà ça commence à merder mais je panique pas, 2-0 après une multitude de 1 v 1.
Et là le drame. Grand Y de l'adversaire depuis sa défense, traverse ma défense, frappe complètement excentré, but.
2eme mi-temps, 3 de mes joueurs sur le ballon, ils le ratent tous. But. 14 tirs à 2, 2-2.
On ne se décourage pas, prolongations. Je marque rapidement, 3-2.
5minutes plus tard et 4 rebonds ridicules, 3-3.
120ème minute, frappe en pivot de l'adversaire (il courait vers le point de corner et a dû se gourrer en appuyant sur B), ballon tranquille sur mon gardien, cool on va aller aux TAB .... Eh ben non, petit pont sur mon gardien, 4-3, 2 DABS à 0, 19 tirs à 4, 4 "incursions" de l'adversaire dans mon camp.

Ca m'aura convaincu sur le choix de ne pas racheter ce "jeu" qui n'en est même plus un, puisqu'aucun plaisir à prendre dessus, alors que c'est un jeu auquel je joue depuis que je suis tout petit ... Vraiment écoeuré, voir même triste d'en arriver là, mais ce jeu est surement ma plus grosse déception, d'une part car il avait tout pour être excellent et qu'il a été complètement gâché par des choix absurdes des développeurs, et d'autre part car c'était mon clairement un jeu sur lequel je m'éclatais auparavant, mais aujourd'hui juste lancer un match me dégoute ...

Bonne continuation à ceux qui continueront sur FIFA 18, qui se feront enfler toute l'année (déjà leur coup du "On a compris que la connectivité n'était pas terrible .... :rire: bien en 2017 :rire: ), qui vont hurler sur leur console pendant des heures le week -end.

Rappelez vous quand même que les jeux vidéo restent un diverstissement, une possibilité pour certains d'échapper aux contraintes/stress du travail, et non pas une source de stress/énervement. Donc prenez du recul dessus ;)

ZobaFett
Niveau 7
08 juillet 2017 à 17:30:16

YO

Anciennement Gold 1 Fut Champions (pas ouf mais les récompenses étaient cools kon mm), j'expérimente actuellement 10 matchs sans victoire en FUT Champions, 2 cartons rouges par matchs sur des bousculades dans le rond central, mes joueurs arrêtent pas de rentrer dedans, de se tirer dedans, l'encéphalo de mon gardien est à plat depuis 20 matchs, il regarde littéralement TOUT les tirs rentrer sans bouger, sans parler des dégagements (au choix : Soit dans un de mes joueurs qui tombe alors, soit dans les pattes du n°9 adverse), mes attaquants ne font aucun appels et restent sur place (quand ils reculent pas dans mon propre camp), je suis juste en train de devenir débile et de prendre le sel pour rien, aidez-moi, qu'est-ce que je peux faire pour arrêter le massacre ? Passer sur PES ? Revendre toute mon équipe ? Jeter mon PC par la fenêtre ?

Et EA qui maintient sa position sur l’inexistence du script, une énorme blague >.<

fifa_onche
Niveau 10
08 juillet 2017 à 21:39:38

Tiens moi aussi j'ai fait mon premier match depuis bien 4 ou 5 mois. Je go en draft, premier match gagné 3-0 avec un 3-5-2, l'équipe tournait bien avec 80 de collectif :noel: je me suis pas énervé, le type en face était pas ouf, à voir sur la suite comment ca évolue mais ca faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir à jouer à FIFA.

Pour ca que j'avais arrêté, quand tous les 2 ou 3 matchs t'as envie de casser ta manette, y'a rien de bon :noel: à voir si FIFA 18 innove un tant soit peu je me laisserai tenter, je ferai un bilan fin de semaine prochaine

DouceGrenouille
Niveau 5
09 juillet 2017 à 00:10:52

https://streamable.com/p7mbx

pour ceux qui disent que le script cest dans la tete

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page