Médine t'es le genre de mec à qui on devrait interdire de jouer à fifa ...
J'sais pas comment vous faites pour laisser les ralentis, même quand j'ai envi de le faire car le mec me l'a fait juste avant bah j'y arrive pas j'veux enchainer et pas perdre de temps
La même que toi sapincuit, je le fais vraiment quand le mec en face est la pire des raclures ...
Sinon comme toi j'ai pas de temps à perdre pour ces pov' types ...
"Moi je respect si on me respecte, sinon ca part en couille. Je joue comme je l'aime sauf si ca joue sale. C'est donnant donnant."
Exactement comme moi, si on me fait chut je le fais à plusieurs reprises et devant la camera à la fin en prime et screenshot du chut envoyer en cas de victoire :')
Mais moi je m'en fou De prendre des chut sa fait parti du jeu pas de ma faute si vous êtes fragile ...
Le 20 mars 2017 à 13:52:21 sapinscuit a écrit :
J'sais pas comment vous faites pour laisser les ralentis, même quand j'ai envi de le faire car le mec me l'a fait juste avant bah j'y arrive pas j'veux enchainer et pas perdre de temps
La même, perso ça m'enmerde, déjà de base j'ai du mal a voir réellement les beaux buts, du fait que c'est virtuel je trouve que c'est vraiment très rare de voir un très beau but.
Bref je fais 0 célébration et 0 ralentit, je passe le match spammer le bouton croix, je croise quand même pas mal de mec qui sont comme ça, peut-être du fait que je le fais.
Bon après les mecs qui laissent les ralentits, c'est relou mais quand t'as l'ordi a coté, ça passe
Le 20 mars 2017 à 13:50:25 Foudefoot94 a écrit :
La même VDD
Je suis un mec reglo sur fifa, aucun chut, aucun dab, aucun ralenti, aucun rage quit mais si le mec en face est un vraie p*te, il bouffe tous les ralentis si je viens à mener au score
idem
Mais je le fais même si lui, il me mène au score
Et si je prends 4-0, qu'à la 89ème je mets un but je fais la totale également, avec un beau chuutt, histoire de lui faire comprendre, pour peu qu'il soit un minimum malin, que je n'en ai rien à cirer de perdre mais qu'il est très con
Si ça part comme ça, bah je m'allume une clope, et je fume dessus pendant les ralentis.
Le truc fun est qu'ils font ça quand iles gagnent, parfois que c'est match nul, mais JAMAIS quand ils perdent
Tas de con
Même pas capable d'aller au bout de son envie d'emmerder le monde. Même ça, ils ne savent pas le faire !
Ces gens là mériteraient un bon ban sans dec moi je fais juste comme dis plus haut un start à 3-0 sinon je continues à jouer normal
Rien que laisser les ralentis et tt si je le fais ça va me casser + les couilles qu'à mon adversaire
Par contre si le mec se met en mode full l1 triangle sur martial musa mane quand il veut revenir au score à la fin il a le droit à une belle défense à 5 à l'italienne impassable
Non mais ils oublient le principe de fifa c'est un jeu quoi les mecs pour faire 29 v à la place de 23 ils sont près à faire chier tt le monde à se faire chier eux meme et à perdre un temps fou
ils se chient eux-mêmes, souvent.
l'autre option, mon premier réflexe, quand un mec me fait chier ou me nargue, c'est de célébrer le but en m'excusant de gagner
Le 20 mars 2017 à 13:13:42 medinne13014 a écrit :
Si Je mène de 1 but je laisse toute les cinématique donc bon écoute jsui pas la pour faire de social je suis la pour gagnée du temps rien a foutre
Ta vie doit etre bien triste .....
As tu un cerveau ?
Je celebre pas mes buts perso je vais toujours chercher la balle au fond des filets, sauf si jmarque le but de la victoire en toute fin de matchs, je pars dans une chevauché folle jusquau banc de touche
Par contre ca m'arrive de trainer sur les ralentis pour boire/fumer ou repondre a un texto, sinon jsuis reglo avec les joueurs reglo...
Ceux que j'adore emmerder cest ceux qui font pause apres leurs buts pour esperer te voir quitter...faut qu'il soit pret a bouffer 2pauses de 40sec a la suite si jreprend l'avantage
Dès que je marque, j'appuie sur A perso, je connais pas les combinaisons déjà, et j'ai juste envie de jouer rapidement ! Si mon adversaire commence a faire des chuts etc, je le fais pas au cas où je perdre à la fin du match haha !
Je passe tous mes ralentis, par contre je les regarde tranquillement à la fin pour voir ce que j'ai bien fait ou non !
Mais quand je vois des mecs qui me gagnent 1-0, et qui m'envoient un message rempli d'insultes à la fin... Celui la je lui avais répondu que je jouais avec ma manette cassé (le bouton LB est tombé d'un coup^^), le mec a essayé de me faire rager, j'ai rien répondu. J'ai attendu la fin de mon fut champions, et je lui ai glissé un petit message : "alors combien de victoire mon petit ?" Il me répond tout fièrement 24 sale merde, un score que tu ne feras jamais.
Je lui ai envoyé un screen de mon score, j'ai plus eu de nouvelles
Flowdevils ta completement raison.
Perso quand je reçoit des messages je répond toujours un "ok" pour bien lui faire comprendre que je m'en fou totalement
Ça tient la route pour fut champs ?
https://www.futbin.com/17/squad/2556857
Comme j'ai déjà Rooney et Baines en carte mensuelle fut champs, Je me sens obligé de les placer. En plus Ils sont très forts.
Surtout que c'est totalement débile de mettre start a 2 ou 3-0, encore plus de laisser les ralentis. Ça donne juste envie a l'adversaire de revenir au score, puis dans ce FUT meme à 4-0 t'es pas assuré de gagner.
Le 20 mars 2017 à 20:19:15 CityWest a écrit :
Flowdevils ta completement raison.
Perso quand je reçoit des messages je répond toujours un "ok" pour bien lui faire comprendre que je m'en fou totalement
Ahah mais tellement je fais pareil direct, le mec envoie 5 messages 5 fois "ok" comme réponse
Ce week-end je fais 25 tirs à 9 je gagne 4-3 à la 87ème (déjà avec ces stats...) le mec m'envoie "chattard" euuu avec 3 fois plus de tirs on a pas la même définition du mot "chattard"
Cette communauté me fait réellement pitié par moment...
Voici finalement ma team pour ce weekend, jai fais mon plus gros score avec perisic donc j'ai décidé de le remettre, il est vraiment excellent.
Je viens de gagner la finale la plus moche depuis que je joue à FUT Champions, que 4 tirs dans le matchs pour les 2 équipes, je marque sur penalty juste avant la mi temps et le mec prend rouge alors que je pense qu'il a appuyé sur carré pour dégager et non tacler car j'avais plus le ballon.
Moi je me suis qualifié sur 2 comptes en 1 tentative chacun.
Je comprends pas les mecs qui ont des supers joueurs mais que des plots +10 ou +6