Suis je le seul mec a jouer à fut champions sans joueurs IF et joueurs pas chers ? Mais j'arrive toujours à faire minimum or2...élite 2 déjà fait 2 fois
Frustrant de gâcher mes crédits en sbc et packs 😒
Le 21 mars 2017 à 16:28:08 Elyoussko a écrit :
Suis je le seul mec a jouer à fut champions sans joueurs IF et joueurs pas chers ? Mais j'arrive toujours à faire minimum or2...élite 2 déjà fait 2 foisFrustrant de gâcher mes crédits en sbc et packs 😒
En même temps les crédits sa va sa viens, heureusement qu'on les mets pas sur un compte PEL
Moi j'part sur 2 team marre de payée les forme en + il me faut faire 2 fois or3 et jsui elite mensuel sa devrait passer
Équipe 1
https://www.futbin.com/17/squad/2570626
Équipe 2
https://www.futbin.com/17/squad/2570750
Ma petite équipe vient de perdre 3-2 contre une équipe Hazard Noir, Mané orange, Reus noir, fabregas noir, etc...
Et le mec dabait
Le 22 mars 2017 à 01:03:23 Vortex646 a écrit :
Ma petite équipe vient de perdre 3-2 contre une équipe Hazard Noir, Mané orange, Reus noir, fabregas noir, etc...Et le mec dabait
c'est une petite team ça mdr
Je me suis qualifiée après être mené 1-0 contre une équipe Ronaldo boost bale boost Benzema boost kovacic boost Ramos boost pique toty etc que des gros joueurs mais le plus triste il avais mis que des plots sur ses joueurs c'est bien triste ..
Le pire c'est que après il ma dis tricheur je te signale je comprends pas ses personnes mddddr
Le 22 mars 2017 à 10:10:23 Spejson91 a écrit :
Je me suis qualifiée après être mené 1-0 contre une équipe Ronaldo boost bale boost Benzema boost kovacic boost Ramos boost pique toty etc que des gros joueurs mais le plus triste il avais mis que des plots sur ses joueurs c'est bien triste ..Le pire c'est que après il ma dis tricheur je te signale je comprends pas ses personnes mddddr
j'ai déja affronté le mm genre de team,le gars trouve toujours un moyen de te traiter de tricheur parce que soit disant ses joueurs ne bougent pas. Le plus drôle c'est qu'il ferme ensuite sa gueule quand il marque. Abusé
Salut les gars,
Il y a des joueurs qui jouent en 5 ou 3 défenseurs en Fut champ ?
Le 22 mars 2017 à 10:47:23 TissbACABana a écrit :
Salut les gars,Il y a des joueurs qui jouent en 5 ou 3 défenseurs en Fut champ ?
Salut, perso j'ai pas encore tenté et j'ai pas vu beaucoup de joueurs avec ces dispos là face a moi.. A mon avis pour fut champ il faut gérer ces dispos a la perfection sinon tu prends vite l'eau
Le 22 mars 2017 à 10:47:23 TissbACABana a écrit :
Salut les gars,Il y a des joueurs qui jouent en 5 ou 3 défenseurs en Fut champ ?
ça m'arrive, mais en cours de match, jamais dans mon dispo de départ !
Bah j'ai joué à 5 c weekend j'ai fais 25, je suis pas n très bon joueur, mais je suis persistant mdrr et franchement de jouer à 5 si ta des latéraux Eleve/Eleve, tu joues avec des ailiers et des déf, c'est dur à prendre en main mais après si tu déf bien le mec en face devient vraiment zinzin et les contre attaque sont senglante ( okok c'est un peu batard aussi mdr) . Je voulais savoir si y'en avaient d'autre qui avaient essayés, à 3 notamment.
à 3, je n'aime pas;
à 5, j'aime bien, mais seulement si je suis en offensif/ultra-offensif, et que mon DC central est un MDC, voire MC, à la base.
Je ne l'utilise que contre des mecs qui ne construisent pas mais gèrent bien leurs attaques skillées.
Généralement, ce jeu sans construction fait qu'ils utilisent à peine leur milieu. Dans ce cas, j'aime jouer en 5212. mes 2 joueurs MC suffisent à assurer la construction, mes latéraux défendent plus haut, mon DC central un peu plus haut les deux autres DC, tout en assurant des relances parfaites.
Dans les autres cas de figure, je n'aime pas.
Oui voilà moi je laisse ma déf basse et je joue avec mes MC quand ta du Pogba Kanté franchement ils font le boulot et derrière mes latéraux reclae donc ca fait une muraille dur à franchir et en attaque les latéraux ce projette vers l'avant et du coup offensivement y'a du monde
Bon j'ai changée d'équipe b
J'ai fait une calcio a entière et a la première min je fait rentrée suarez en bu
Au moins il prendra le collectif du titulaire
L'équipe
4-3-3(4)
G:handa
DC:chielini,manolas
DG:Alex Sandro
DD:peres
Mc:naingo,medel
Moc:pjanic
AD:cuadrado
AG:keita
Bu:gomez
C'est quoi les conditions cette fois-ci ?
Le 22 mars 2017 à 12:05:30 Vortex646 a écrit :
C'est quoi les conditions cette fois-ci ?
Pour ce weekend ?
Ça fais 3 WE qu'on a pas de restrictions, bientôt le retour ?
Le 22 mars 2017 à 12:24:20 TissbACABana a écrit :
Ça fais 3 WE qu'on a pas de restrictions, bientôt le retour ?
J'espère, qu'on voit des teams un peu variées !
Le 22 mars 2017 à 12:27:58 sapinscuit a écrit :
Le 22 mars 2017 à 12:24:20 TissbACABana a écrit :
Ça fais 3 WE qu'on a pas de restrictions, bientôt le retour ?J'espère, qu'on voit des teams un peu variées !
Exactement!!! Smalling Bailly Butland y'en marre mdrrr
Perso j'ai une Série A et une Bundesliga Les restrictions c'est chiant car t'es obligé d'acheter des joueurs pour un week end