Mon équipe pour les intéressés :
http://www.futhead.com/17/squads/5392697/
J'ai des gros projets d'amélioration mais plus d'argent
Days pourquoi vietto?
Et mets marquinhos a la place de TS il est beaucoup plus fort sur ce fifa, j'ai vraiment pas aimé TS perso
J'ai un problème avec l'esthétique des liens, genre j'aime pas quand c'est pas harmonieux ( oui je dois avoir un problème ). Puis au final il est pas si dégueulasse que ça
Mais j'ai un projet, je vais dégager Vietto et Fabinho, remplacer Pastore par Verratti, Gaya par Sandro, Sidibe par Florenzi et passer en 433 avec un MC et un BU de Serie A
Et merci pour Marquinhos je vais test. Même si j'ai pas eu de grosse carences défensives avec TS pour l'instant, au contraire
J'ai vraiment l'impression que jouer en "défensif" ne change absolument rien.
Il y a autant d'espaces qu'en "équilibré".
Je viens de tomber sur un mec qui a une team à 4m500, avec ce fdp en pointe
Quelle communauté de merde
Bon c est mort pour moi ce week end l or 😢😢😢trop de deco et de probleme de latence j ai du quitter au moins 6 match c etait impossible a jouer acceleration bug....
Jsuis degue tant pis
13-1 assez content. Le match perdu est comme d'habitude contre un petit puceau qui jouait sa vie avec 0 fair play gain de temps tacles assassins etc! je m'énerve trop et je ne joue pas mon jeu contre ce genre de mec dommage.
Idem que toi Aaron
Je suis en défensif les joueur monte super haut
Je suis à 12-13, j'étais sur 7 victoires de suite mais j'ai perdu les 3 derniers, je n'arrive pas à contenir les Ronaldo, Bale etc...ça va trop vite.
Par contre j'ai pris Fabinho MOTM il est juste magnifique !
je suis sur du 14-8 ...
vraiment déçu car j'avais commencé par 10V en 10 matchs mon meilleur départ, puis j'ai fais une pause et la catastrophe, impossible d'aligner 3 passes, ma défense statique comme jamais, but gag etc...
j’espère accroché demain l'or 2 voir 1 si je me concentre
ma team que j'adore pourtant : https://www.futbin.com/17/squad/2659663
3-7...
Je prend mon équipe avec Gullit , je me fais full scripter, l'adversaire à tous les contres favorables jusqu'a que çà rentre au fond vu que c'est toujours les bpl originales. Je prend mon équipe russe je hard domine mes matchs , je perd 1-0 et le match d'après j'explose un mixte bpl BBVA (Messi Bale Neymar ) et E.Petit. Quel jeu de merde , après il y aura toujours des pauvres qui vont dire ta une team de ouf et t'arrive pas à gagner , mais quand je joue avec une équipe de merde , c'est la que je suis le meilleur donc rester pauvre ceux qui compte leur crédit et ne rêver pas d'avoir une team de ouf juste pour gagner , sa sert à rien. Et ceux qui jouent avec des bpl la les pouffsouff comme medine, allé bien vous faire #########&&#-##-----#--##@PUUUTE#€€-€-3#-#+##+#+#+#+#+
Bon les gars moi j'ai une connexion de merde genre 4mo et ça ma souler que chaque semaine je me prend des déco a cause de ma connexion merdique , si je joue avec ma connexion 4g ça risque de buger ou non ? j'attend une réponse svp
Bonne journée .
6-10 ça vaut le coup je continue pour faire 18? 🤔🤔
Pas eu le temps de jouer hier ...
C'est ma co ou c'est les serveurs bordel j'ai une latence horrible in game et c'est comme ça depuis 2 week end deja, meme ce matin c'est la misere (PS4)
10-0, rien à signaler pour mon retour. J'aurais sûrement pas le temps de faire bcp plus de matchs mais je m'en fous c'est très bien comme ça. Quand je faisais élite j'avais rien dans les packs donc autant moins jouer et prendre du plaisir quand je joue.
Mon équipe pour les curieux. Avec Dembele qui passe MOC et N'zonzi MDC : https://www.futbin.com/17/squad/2662783
Comment on fait le dribble de Berbatov ? Il est efficace vu comment je me fais éliminer à chaque fois.
11-3 hier soir, 11-9 à l'instant