J'ai commencé mon fut champ avec ça:
https://www.futbin.com/17/squad/2663459
je passe en 4231 en début de match et bien énorme deception impossible de poser mon jeu, je crois que les 2 H/H de vidal et nainggolan déséquilibre trop le milieux. J'ai stop avec cette équipe après samedi matin 5D en 7 matchs.
Je suis passé sur ça depuis:
https://www.futbin.com/17/squad/2663528
je passe aussi en 4231 révélation de cette équipe perisic un tueur devant le but et joao agréable surprise qui fait vraiment le taf à la récup!
honnetement grosse déception pour ronaldo if qui pour moi ce révèle moins efficace que perisic sif!
Le 26 mars 2017 à 10:11:53 GuiGui67StraS a écrit :
C'est ma co ou c'est les serveurs bordel j'ai une latence horrible in game et c'est comme ça depuis 2 week end deja, meme ce matin c'est la misere (PS4)
C'est un peu des 2
Les serveurs sont surchargés et si t'as pas une top connexion tu vas le ressentir plus que les autres.
Moi c'est pareil, je peux jouer que le début du match sans latence et apres y a de plus en plus de décalage dans les commandes.
j affronte 90% de 4321 . c est la seul et unique compo de fut champions ?????
perso je joue en 4 3 1 2 .
bilan fut champion 15 win me reste 18 matchs , donc 3 victoires et je stop
Pour ceux qui ne full bronze pas le banc
Vous avez qui en remplaçant de luxe ?
Je ne sais pas qui mettre comme joueur...
sur le banc j'ai Kanté, Mané et Higuain pour ma part !
Moi j'utilise juste Kalinic IF en joker quand je vais en prolongations sinon je fais jamais de changement.
Heureusement que je gagne aux penos mdr
VDD
Manque de réussite ça arrive
vous prenez aucun plaisir, cest pas merite, les serveurs lag. Mais putain, c est pas le bureau des pleurs ici ... Pourquoi vous continuez alors ?
Le 26 mars 2017 à 12:52:27 zinou33310 a écrit :
VDD
Manque de réussite ça arrive
Grave, j'ai loupé trop de trucs
21-12 pour l'instant
Enroulé excentre Gomez .. le match d'après pareil Walker .. après pareil shaw c'est n'importe quoi putin !
J'étais en 12-4 et la 13-9
15-1 pour l'instant, pour ceux qui veulent suivre un peu : https://www.twitch.tv/sapinscuit
La manette est a deux doigts de terminer dans la tele.
Je veux bien reconnaître que je suis loin d'etre un pro mais j'arrive à 21 victoires, il me reste 7 match pour passer OR1.
Je viens d'en perdre 3 d'affilée chose que j'ai jamais fait en 28 match.Et le dernier c'est un 4-1 contre un mec avec un milieu INSIGNE-NAINGOLLAN-ALEJANDRO GOMEZ.
Alors que moi j'ai Casemiro IF-Fabinho MOTM et Pastore IF.
Pendant 90 minutes je me suis fait bouffer par un putain de milieu Insigne Nainggolan Gomez. C'est abusé
Autre chose qui dégoute, même si c'est le hasard, j'ai terminé Elite mensuel pendant 3 mois pour avoir Coleman et Jonas en meilleur joueur.
Alors quand je vois des mecs avec Higuain 92 et Nainggolan 87 en mensuel dans la meme equipe j'ai juste envie de pleurer.
Ce mois ci je terminerai en OR
34-6...enfin je refais Elite 1
Même si c'est pas mon meilleur score, c'est sans doute un de mes meilleurs fut champ en terme de niveau jeu, et même niveau mental.
Sur mes 6 défaites, j'en donne 2 facile, après les autres j'ai encore du mal à gérer certains matchs un douille, faudra que je progresse là dessus.
Voici mon équipe : https://www.futbin.com/17/squad/2666734
Je passe en 4231 au début de match, avec Martial en pointe, Suarez en MOC, Bale en Mog et Depay Tif en MOD.
18/12 me reste 10 matchs a joué , je joue tjs en offensif en 4312 . si je mene vers la 88 min je passe en contre attaque /def .
je voudrais votre avis sur mon milieu de terrrain
kroos if en moc et en mc ; nzonzi 86 , rijkaard et yaya
pas de vitesse mais de la force , en attaque j ai crespo et griez
Sapinscuit
Cest possible que l'on fasse un match ?
Je gérais très bien le game play mais depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être une vrai buse pourtant j'ai une equipe à 3/4M. Pour que tu m'aides à voir d'où vient mon soucis
Putain les tirs au buts comment c'est de la douille par moment, le mec fait des vieux tirs, aucune puissance je plonge du bon coté ça la stop pas et ça 3 fois pendant la séance.
Le tir au but désicif je tir au milieu, son gardien plonge, il la stop avec les jambes....
tellement rageant, surtout que je méritais tellement la win in game mais bon le jeu a décidé qu'il devait gagner j'ai l'impression
vivement qu il nerf les changements de poste , raz le cul de tocard qui se serve des bugs du jeu