Salut les gars, on connait deja les conditions pour ce week end ?
Attend.. y'a des conditions différentes à chaque semaine ? BMG
Les récompenses c'est aujourd'hui ou demain ?
Les récompenses seront demain pas aujourd'hui je pense ou alors après 19h car sinon les meilleurs auront eu deux fois des packs ultime totw avec la possibilité d'avoir Ronaldo bu ils sont pas fou chez EA
http://www.futhead.com/17/squads/1407162/
Des améliorations pour la qualification d'aujourd'hui?
J'ai aussi Ansaldi en DG
Pour les gars qui ont la "pression" en qualif, essayez de vous dire que vous n'avez rien à perdre et que au pire y'a 12 tentatives de qualif au total.
Dans FIFA le mental ça joue, hier en quart, mené 2-0 à la MT contre un gars pas mauvais je reviens à 2-2 dans les dix dernières minutes et victoires aux pénos (je vous conseille dans vous entrainer aux penos d'ailleurs.)
Quand vous êtes mené contre le cours du jeu,ne vous précipitez pas continuez votre jeu ça rentrera.
Ayant une belle équipe argent, j'ai testé FUT Champions pour la 1ère fois hier.
Les 2 1ers matchs se déroulent très bien, je gagne avec plus 3 buts.
3eme match, face à moi une superbe équipe de BPL Or. Très vite on marque chacun 1 but puis dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps le mec part en contre attaque avec Musa, je gère mal ma défense et encaisse le second but.
Au retour des vestiaires mon adversaire change compo en sortant ses attaquants pour rentrer des défenseurs et fait tourner la balle derrière pendant 45 minutes en ultra def...
Sérieux ? Vous jouez tous de la sorte ?
J'ai pas compris les new critère de fut champions max 1 nationalité ? Merci
Bah que des joueurs de la même nationalité ( Genre 11 Français )
Je viens de finir ma deuxième équipe pour ce week-end.
Ma première team : http://www.futhead.com/17/squads/1373709/
Ma deuxième team : http://www.futhead.com/17/squads/1408839/
Je vise Or 3/Elite 1. Vivement ce week-end.
C'est en gagnant quelle division que l'on peut se qualifier pour le week-end ?
Je suis en passe de gagner la D3, mais pas trop le temps de jouer ces 3 jours. Et flemme de me faire une team pour la coupe
Si c'est en D2, la montée suffit ou on doit la gagner ?
Il faut être en d1
CP9 ta de belles equipes mais jcomprend pas la premiere tu y tient vraiment a rooney que les defenseurs un bon varane umtiti et cest un mur
Ce week-end, il n'y a pas de critères ?
C'est la semaine prochaine "1 nationalité" ?
T'es pas obliger de gagner une Div, faut juste être en D1. Genre monter de la D2 à la D1 ou faire une saison et se maintenir en D1 durant la semaine.
Le 19 octobre 2016 à 10:13:10 Pogbouum a écrit :
CP9 ta de belles equipes mais jcomprend pas la premiere tu y tient vraiment a rooney que les defenseurs un bon varane umtiti et cest un mur
Y'a rien de plus fort que Bailly - Smalling. Enfin personnellement, je trouve les deux extraordinaires. Et puis Rooney est vraiment excellent en MC.
Le 19 octobre 2016 à 10:17:23 Mythik_Weapon08 a écrit :
Ce week-end, il n'y a pas de critères ?C'est la semaine prochaine "1 nationalité" ?
J'avais regardé en début de semaine et pas de critères. Ca a peut-être changé.
Après "1 nationalité" c'est pour le tournoi de qualif d'aujourd'hui et demain.
je pense partir sur cette équipe pour ce week end :
Mandanda
Marcelo-Pepe-Koscielny-Bellerin
Modric-Rooney-Ozil
Martial-Son Violet-Sterling violet
Je me mettrais en 4231 (avec les 3 MOC), et mettre Rooney et Modric derrière, Ozil en 10, et après j'hésite entre Son et Martial dans le rôle de buteur...
Et voila nouvelle défaite au TAB
Je me suis fait baltringué tout le match mais j'avais reussi a tenir
Qaulifie avec ma team france cette semaine y'a pas de condition
Je vais faire les 40 match