Mon duo martial lacaz monstrueux
Martial 18 match 9but 8 passe D
Lacaz il est nul mais il plante
5 match 5 but 2 passe D
18 matchs 9 buts, je trouve pas ça monstrueux lol.
Mon Ben Arfa en BU est a 28 buts en 25 matchs en 41212.
Tu te fais plaisir avec lui. L'ayant en MOC il est pas mal non plus. ^^
Ben arfa en moc il est bon j'hésite a le mettre bu t'en en pensée quoi
Et moi je parle avec les passe décisif
Martial c correct
Je les mis en bu avec lacaz et ben arfa moc
J'ai jouer ce week-end je n'ai toujours pas eu mes récompense comment sa ce fait?
vdd
demain...en tout cas la semaine dernière c'etait le jeudi
VDD
Mercredi soir a minuit ou jeudi dans la journée
+1 VDD
Medine: Martial est une tuerie et mettre hatem en bu sa serai du gâchis !!
Je suis en demi - finale mais j'ai plus le temps de jouer pour aujourd'hui du coup si je rejoue demain je serai encore en demi ?
Si la coupe change , ce qui est très probable, il faudra refaire depuis le début vdd
En gros si demain c'est plus une seul nationalité dans l'équipe je suis niqué?
Medine rage pas Lacazette est bon, c est tout forcement il est meilleur que Bafé
Personne pour repondre? Je vais pas faire un topic pour sa Pour ceux qui ont eu les recompenses la semaine derniere cest jeudi minuit direct ou jeudi dans la journee ?
Perso qualifié hier avec une équipe argent je suis content
Si bafe il aurait 80 de vitesse il serait meilleur que lacaz déjà que mo' bafe plante plus de but que lacaz
Et les récompense c jeudi je crois faut que tu clique dans fut champ pour les prendre
Le 19 octobre 2016 à 14:51:39 Pogbouum a écrit :
Personne pour repondre? Je vais pas faire un topic pour sa Pour ceux qui ont eu les recompenses la semaine derniere cest jeudi minuit direct ou jeudi dans la journee ?
Tu verras bien ca ne change pas grand chose
Bonjour.
Y a t-il une limite de temps pour ouvrir les packs gagnés dans fut champions une fois reçus svp?
La semaine dernière les récompense c'était dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h du matin si je dis pas de connrie