Ah ceux qui regardent tous les ralentis ... le pire
Le 12 novembre 2016 à 14:33:35 D1godile a écrit :
14-4...j'étais en 11-1Là je suis dans la période craquage où je change d'équipe à tous les matchs.
Je vais finir ce FUT Champ avec 2 équipes tranquilles, là je suis dégouté d'être nul à ce point
J'ai eu la même que toi... Je finis avec un ratio négatif pour la 1ère fois, j'ai craqué complétement
On est loin d'Elite 3
Prenez un Mars et sa repart
Le 12 novembre 2016 à 14:39:29 rsbrainois a écrit :
Ah ceux qui regardent tous les ralentis ... le pire
je donne en général 3 chances à mon adversaire : au 3ème ralenti laissé hors-but (souvent, mes loupés), il est puni : il bouffera TOUS les ralentis jusqu'à la fin du match
je te laisse imaginer sa réaction visiblement ultra-nerveuse si par malheur je venais à mener au score...
Ca arrive de laisser les ralentis pour boire un coup ou autre chose a faire
De 10-4 a 11-7 je vais dormir puis je reviens
J'ai fini 18V-20D , or 3 comme y'a 2 semaines j'aurai vraiment pu faire mieux mais le jeu en a décidé autrement
Barre 86' je vais en prolongations et je perds par 2 contres de musa en L1 triangle après les corners
Je vais tout casser
18 matchs, 11 csc j'adore ce jeu
Jcrois je vais faire une 2e compilation parceque la c'est trop
Lol au final j'ai pas a me plaindre de mon 21-16 , apparament le niveau est haut ce we
Le 12 novembre 2016 à 14:43:28 pirloui2 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 14:39:29 rsbrainois a écrit :
Ah ceux qui regardent tous les ralentis ... le pireje donne en général 3 chances à mon adversaire : au 3ème ralenti laissé hors-but (souvent, mes loupés), il est puni : il bouffera TOUS les ralentis jusqu'à la fin du match
je te laisse imaginer sa réaction visiblement ultra-nerveuse si par malheur je venais à mener au score...
Moi je secoue la main à chaque BUT
Il se passe un truc à la mi-temps vous pensez ?
C'est souvent que mon adversaire est nul mais vraiment nul en première et en deuxième très bon ! (Peut etre qu'il passe la manette à qqun) mais vu que parfois moi aussi je suis très nul en première et très bon en deuxieme et que je joue seul je me demande
Mon match précédent je joue contre un mec en 41212 avec Vardy Musa Remy MOC, en première MT il dépasse pas la ligne médiane, il fait que balancer des profondeurs, interceptées par mes défenseurs. En seconde il s'est mis à jouer "normalement" et mes joueurs ne répondaient plus de rien, mes DC passaient au travers à chaque passe laser, j'ai rien compris !
vous avez aussi ce sentiment la ?
Moi j'ai l'impression y'a une mi temps ou on est avantagé et ça s'inverse lors de l'autre mi temps
Généralement quand j'arrive pas à marquer quand j'ai l'impression d'être avantagé je fini très souvent par une défaite
Le 12 novembre 2016 à 15:01:44 Flowdevils a écrit :
Il se passe un truc à la mi-temps vous pensez ?C'est souvent que mon adversaire est nul mais vraiment nul en première et en deuxième très bon ! (Peut etre qu'il passe la manette à qqun) mais vu que parfois moi aussi je suis très nul en première et très bon en deuxieme et que je joue seul je me demande
Mon match précédent je joue contre un mec en 41212 avec Vardy Musa Remy MOC, en première MT il dépasse pas la ligne médiane, il fait que balancer des profondeurs, interceptées par mes défenseurs. En seconde il s'est mis à jouer "normalement" et mes joueurs ne répondaient plus de rien, mes DC passaient au travers à chaque passe laser, j'ai rien compris !
vous avez aussi ce sentiment la ?
Bienvenue sur FUT XFILES Champions
Tout le monde à des équipes à 1M c'est pas possible :3
Les gars ce Week-end le niveau à l'air d'être bien élevé
Moi ce qui me casse les couilles c'est que j'affronte que des top joueurs avec Ronaldo et sa clique, c'est archi relou mes attaquants sont bridés face à des Ramos Pepe Thiago Silva et autres boateng
Pour le prochain fut champions j'vais faire une équipe Musa Rémy vardy, si je fais mieux qu'avec mon équipe actuelle y'a un problème
Le 12 novembre 2016 à 14:52:05 ANFE a écrit :
Barre 86' je vais en prolongations et je perds par 2 contres de musa en L1 triangle après les corners
Je vais tout casser
horrible les buts après avoir eu un corner
Le 12 novembre 2016 à 15:07:31 abdou34 a écrit :
Pour le prochain fut champions j'vais faire une équipe Musa Rémy vardy, si je fais mieux qu'avec mon équipe actuelle y'a un problème
Tu feras mieux c'est sur avec Musakadraba
90' je me fais égaliser sur un penalty inexistant et je prends 2-1 en PR
je vais supprimer le club + le jeu de la console