Le 12 novembre 2016 à 15:12:37 ANFE a écrit :
90' je me fais égaliser sur un penalty inexistant et je prends 2-1 en PRje vais supprimer le club + le jeu de la console
T'es énorme Essaye de te calmer, fais une pause puis tu vas gagner un match et enchainer le reste !
Ptdr ANFE me fait mes journées à chaque message
Tu étais large en 21-12 je crois , tu en es à combien là ?
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisir
pareil ce week end je tombe contre des equipes énervées a +87 de gen alors que la mienne a 81.
la je suis tombé sur une
sanchez if - Aguero
Pogba
Sterling - Gundogan
Kante MOTM
Etc. avec Neuer, Jordi alba, Ramos, Varane
J'ai cru j'allais me faire démonter mon melleur joueur c'est firmino 82.
au final je gagne 1-0 avec surement une petite aide de la part de EA
J'étais 21-12 j'ai fait 23-17 c'est bon j'arrête
Aie .. quand tu as perdu tes deux premiers matchs tu aurais dû stopper tu étais si proche du but (sans mauvais jeu de mots)
Non mais j'ai tout vendu et j'arrête, aucun intérêt de jouer à ce jeu
Ptn faut avoir un mental d'acier sur ce truc. Perdre 90% de ces matchs en prolongation!! Et c'est à quel moment que les gens font preuve (un minimum) d'originalité dans leurs équipes
Vdd tu fais pitié avec tes insultes. ...
Encore la faute des autres. ...mais sûrement aussi de ton niveau.😆
Le 12 novembre 2016 à 15:20:28 D1godile a écrit :
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisir
Aller godile sort nous une serie comme la dernier fois histoire de reush le top 100
C'est incroyable je crois c'est la première fois que je joue aussi mal
C'est 18 victoires pour être qualifier d'office à la prochaine ?
Bien sûr weah bien sûr. Va sucer la bite de ceux qui jouent avec Musa Martial et avale bien aussi
Le 12 novembre 2016 à 15:29:43 ANFE a écrit :
Bien sûr weah bien sûr. Va sucer la bite de ceux qui jouent avec Musa Martial et avale bien aussi
Plus idiot que toi ça n'existe pas....
Avec mon niveau aujourd'hui j'vais essayer de faire or 2 mais ça va être chaud 😂😂😂
Je suis en 12-12 alors qu'avant de démarrer j'avais un ratio de 70-19
T'es le genre de mec qui met but à la 90´ sur L1 triangle qui fait chut et met pause non?
5 eme Titre D1 à la suite et une defaite Comment dire ?
Le 12 novembre 2016 à 15:32:53 ANFE a écrit :
T'es le genre de mec qui met but à la 90´ sur L1 triangle qui fait chut et met pause non?
Surtout contre des rageux comme toi qui n'accepte pas la défaite et qui pleure tout les jours sur ce topic
Le 12 novembre 2016 à 15:34:35 weah_pauleta a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:32:53 ANFE a écrit :
T'es le genre de mec qui met but à la 90´ sur L1 triangle qui fait chut et met pause non?Surtout contre des rageux comme toi qui n'accepte pas la défaite et qui pleure tout les jours sur ce topic
Les gars vous prenez pas la tête sa sert à rien ANFE est au bout Weah je comprend faut qu'il sorte ce qu'il à dire tu lis ou tu lis pas.