Quand la defaite c'est 4 fois de suite sur des barres à la 90' et contre en prolongations c'est légitime, mais tu dois pas comprendre toi de toute manière.
J'ai 45V 6D en divisions mais là je me prends des défaites par script contre des mecs avec Musa/ Martial et tu viens me dire que je n'ai pas de niveau d'accord mon pote si tu le souhaites
Le 12 novembre 2016 à 15:36:23 ANFE a écrit :
Quand la defaite c'est 4 fois de suite sur des barres à la 90' et contre en prolongations c'est légitime, mais tu dois pas comprendre toi de toute manière.
J'ai 45V 6D en divisions mais là je me prends des défaites par script contre des mecs avec Musa/ Martial et tu viens me dire que je n'ai pas de niveau d'accord mon pote si tu le souhaites
ANFE fais une Draft sa va te détendre
Merci almaktoum!! Une personne qui comprend ma situation merci à toi
Je suis d'accord je suis un gros rageux mais là non c'est clairement le jeu qui se fout de ma gueule, si j'étais un youtuber je me serais vraiment ennuyé à faire un montage de tous les dernières matchs, mais bon je ne suis pas youtuber donc ne me croyez pas c'est pas grave
Bref vive fut champions
Le 12 novembre 2016 à 14:45:37 stanchamp a écrit :
Ca arrive de laisser les ralentis pour boire un coup ou autre chose a faire
oui
mais généralement, si le mec te laisse tous les ralentis, sauf si il perd, tu te doutes que la raison est ailleurs
ça aussi c'est fun, haha
"Pour la beauté de l'image", mon cul ouais. L'image n'est belle que quand on gagne, ouais !
Merci pirloui je pense que je vais le faire, mdr le mec a fait tourner derrière , 3 pauses de suite et chut sur tout le terrain quand il a égalisé à la 90' et après il vient m'insulter en message, lâ communauté FR
c'est très dur de jouer.
hier j'ai fais 12v consecutive aujourd'hui et depuis hier soir c'est très très très compliqué. mes joueurs ne se comportent plus pareil, les gardiens en face sont des MONSTRES, c'est très très usant de jouer là
17V - 8D
Un conseil rexor : arrête toi
Je ne me suis jamais autant fait douiller que cette après-midi, je jouerai plus jamais à fut champions l'après-midi
Le 12 novembre 2016 à 15:28:29 decciiiimaa a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:20:28 D1godile a écrit :
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisirAller godile sort nous une serie comme la dernier fois histoire de reush le top 100
Je vais essayer, je suis en 17-'4 là...je vais vendre mon équipe danoise par contre, défensivement ça va prendre l'eau trop facilement.
Mon autre équipe c'est une petite hybride vraiment cool, avec un trio Forsberg B, Ibra et Poulsen
Perso c'est ma premiere tentative, et ma derniere, je prends aucun plaisir à jouer à ce mode et à fut tout court
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisir
T'as pris le Jensen spécial?
5 matchs de suite que j'ai le script contre moi...
J'ai réussi à en gagner mais de justesse
mais là encore une défaite. Un mec nul, toujours à tacler et l'arbitre ne siffle rien. Tacle au milieu de terrain, joueur blessé, ballon poussé dans le dos de la défense et la contre attaque meurtrière
Par contre, moi je met un coup d'épaule et faute.
J'espère que ça va s'inverser...
Le 12 novembre 2016 à 15:57:15 stanchamp a écrit :
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisirT'as pris le Jensen spécial?
Oui j'avais fait le DCE, une équipe avec Braithwaite B et Poulsen en pointe, Eriksen Wass et Jensen SBC au milieu, mais la défense est trop mauvais pour que je garde cette team. J'ai fait que 1 match avec que j'ai gagné, mais c'était très compliqué.
Le 12 novembre 2016 à 16:01:27 D1godile a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:57:15 stanchamp a écrit :
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisirT'as pris le Jensen spécial?
Oui j'avais fait le DCE, une équipe avec Braithwaite B et Poulsen en pointe, Eriksen Wass et Jensen SBC au milieu, mais la défense est trop mauvais pour que je garde cette team. J'ai fait que 1 match avec que j'ai gagné, mais c'était très compliqué.
montre moi tes teams si tu as le temps stp
Je suis en 17-10, je fais une pause.
Mais y'a vraiment des matchs où je mérite pas la défaite. Je sais pas ce qu'il faut que je fasse. Si je vous envoie des vidéos de la gueule des buts que je prends...
Bon, pas grave, c'est qu'un jeu.
Maintenant va falloir que je fasse un 12/13 pour faire Elite 3, presque impossible. Mais bon la semaine dernière j'ai fais 9/9 pour faire OR 1....
Bon bin pour un gros nul et une 1ere sur fut champion j en suis la 9 victoires reste 19 matchs a jouer jsuis argent 3 c est jouable l or encore !
Qu est ce que c est dur !!😧😧😧
Raaa la rage! et maintenant une déconnexion du serveur! et ça me compte une défaite! alors que le match venait à peine de commencer et ça vient pas de moi! mon internet n'a pas coupé!
Y a moyen de demander quelque chose à EA pour les deco serveurs?
Le 12 novembre 2016 à 16:05:58 kobra__2 a écrit :
Raaa la rage! et maintenant une déconnexion du serveur! et ça me compte une défaite! alors que le match venait à peine de commencer et ça vient pas de moi! mon internet n'a pas coupé!Y a moyen de demander quelque chose à EA pour les deco serveurs?
non j'ai eu la même la semaine dernière et je les ai appelé ils m'ont dit non on peut pas rajouter de matchs ou de victoires...
Le 12 novembre 2016 à 15:26:41 ANFE a écrit :
Non mais j'ai tout vendu et j'arrête, aucun intérêt de jouer à ce jeu
Allez c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois. Pense à te calmer et de revenir plus tard quand tu enchaines deux défaites
Le 12 novembre 2016 à 16:08:24 psgalafolie a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 16:05:58 kobra__2 a écrit :
Raaa la rage! et maintenant une déconnexion du serveur! et ça me compte une défaite! alors que le match venait à peine de commencer et ça vient pas de moi! mon internet n'a pas coupé!Y a moyen de demander quelque chose à EA pour les deco serveurs?
non j'ai eu la même la semaine dernière et je les ai appelé ils m'ont dit non on peut pas rajouter de matchs ou de victoires...
Si bien ce sont des mecs qui ont les moyens de te faire déconnecter aussi... J'ai vu qu'on pouvait faire des Ddos. Y en a qui sont tellement pret à tout pour gagner. Bizarrement à chaque fois que j'ai eu une déco, c'est dès le début d'un match
J'en ai marre de me faire mener à chaque fois en début de match