Merci Michaga... J'ai 400K je vais attendre la baisse et voilà, cette après-midi c'était vraiment affreux les douilles
Je suis d'accord avec les équipes originales , je trouve que c'est l'âme même de FIFA Ultimate team , se creuser la tête à faire une équipe avec des joueurs que l'on aime IRL afin de prendre un maximum de plaisir
Mon équipe :
Pourtant comme vous pouvez le voir , je pourrais me faire une grosse team j'ai 800k en stock mais ça ne m'intéresse pas pour le moment.
Je prends du plaisir avec cette équipe , que je gagne ou que je perde
Je n'arrive pas à jouer avec les Rémy Vardy Musa etc.. je les ai essayé en draft et j'aime pas du tout , donc bon !
Pour l'instant je suis en 12V 4D .
Relaxez vous un peu les mecs , certains enchaînent 40 matchs en 24h c'est trop , on a 72h , il faut prendre son temps !
Moi je sais que quand je mène et domine tout le match, je vais me prendre un but à la 70ème environ
Je ne vous souhaite pas de prendre les douilles que j'ai mangé
16-4 pour l'instant, je viens de jouer contre un mec très bon mais je reviens à chaque fois dans le match mon Shaqiri Boost était tout simplement innaretable, 4-3 score finale avec deux buts pour moi à la 86 et 89, je vais pas m'en plaindre
Moi perso je fesait un 17-3 j'avais craquée a 17-8 la je fais 20-8 il me manque le reste que je ferait demain
J'me fais égaliser à la 90éme sur corner, il met une tête qui s'arrete dans les pieds de son joueur tout seul devant le but, il gagne au prolong et m'envoie "HAHAHA", terrible 18-8 alors que j'commence en 11-1
Pas mal Medine tu peux viser l'élite 3 !
Moi je galère a mort en defense il ont fait une maj c pas possible le que les défenseur on une latence quant t'appuie il réagi 2 sec apres je concèder beaucoup de peno bête ...
Le 12 novembre 2016 à 16:03:19 psgalafolie a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 16:01:27 D1godile a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:57:15 stanchamp a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:20:28 D1godile a écrit :
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisirT'as pris le Jensen spécial?
Oui j'avais fait le DCE, une équipe avec Braithwaite B et Poulsen en pointe, Eriksen Wass et Jensen SBC au milieu, mais la défense est trop mauvais pour que je garde cette team. J'ai fait que 1 match avec que j'ai gagné, mais c'était très compliqué.
montre moi tes teams si tu as le temps stp
Pour l'instant j'ai que celle là : http://www.futbin.com/17/squad/309918
J'ai fait 2 matchs pour 2V avec, et il me reste 550k pour faire ma 2ème équipe
Je suis en ratio négatif Sur ce fut champions, j'ai plus perdu que tout matchs FUT confondus cette année
Faut pas abusée l'élite 3 sa va être chaud faut que je fait un 100 faute
...
Déconnecté des serveurs EA 2 fois d'affilés alors que j'étais en 12-3
Le 12 novembre 2016 à 16:13:50 -_Kev002_- a écrit :
Moi je sais que quand je mène et domine tout le match, je vais me prendre un but à la 70ème environ
pareil. Meme en menant 2-0 à un moment, t'as tout qui est contre toi et tu peux pas tenir.
Le 12 novembre 2016 à 16:18:57 Medine1 a écrit :
Moi je galère a mort en defense il ont fait une maj c pas possible le que les défenseur on une latence quant t'appuie il réagi 2 sec apres je concèder beaucoup de peno bête ...
C'est malheureux mais le Jeu est encore une fois pas le même entre saison et FUT Champion notamment pour la latence c'est vraiment catastrophique et nivel le Niveau de certains
Bon, 15-4, je viens de gagner avec mon équipe Danoise, ça fait plaisirT'as pris le Jensen spécial?
Oui j'avais fait le DCE, une équipe avec Braithwaite B et Poulsen en pointe, Eriksen Wass et Jensen SBC au milieu, mais la défense est trop mauvais pour que je garde cette team. J'ai fait que 1 match avec que j'ai gagné, mais c'était très compliqué.
Je conçois moi je le fais jouer a 6 de collectif j'avais fait une 1ère équipe : http://www.futhead.com/17/squads/2127087/
Mais j'arrivais a rien avec du coup j'ai fait une équipe plus cheap mais avec laquelle je joue 100 fois mieux : http://www.futhead.com/17/squads/2195292/
dans un 433(4) vous privilégiez quoi pour vos mc
un offensif/un défensif deux défensifs 2 offensifs?
actuellement j'ai une paire vidal/fernandinho mais je me tate a prendre giuliano otw en a la place de fernandinho qui me satisfait pas trop mais j'ai peur de prendre l'eau.Que me conseillez vous?
Ils font encore le glitch en draft
Le 12 novembre 2016 à 16:27:20 stanchamp a écrit :
Je conçois moi je le fais jouer a 6 de collectif j'avais fait une 1ère équipe : http://www.futhead.com/17/squads/2127087/
Mais j'arrivais a rien avec du coup j'ai fait une équipe plus cheap mais avec laquelle je joue 100 fois mieux : http://www.futhead.com/17/squads/2195292/
Pas mal ces deux équipes, surtout la 1ère, même si je suis pas fan de Hahn.
Le 12 novembre 2016 à 16:30:43 ANFE a écrit :
Ils font encore le glitch en draft
1 à l'instant c'est n'importe quoi le Jeu deviens pourri franchement et si tu gagnes tu des pack pourri a cause de ça