Salut les gars,c'est quoi vos secret pour vous qualifié aux Fut champions? Ça fais plusieurs essai que j'y arrive pas du tout, pourtant mon équipe n'est pas mauvaise,
Je joue en 4-3-2-1 mais quelques fois,j'arrive pas a trouver le décalage avec mes ailiés,vous avez des conseils pour remédié a ça? Merci
Essaye de donner des instruction a tes ailiers(appel dans le dos de la défense) ou te mettre en offensif si t'a du mal a trouver tes attaquants
D'acc
Ya vraiment autant de decos ? Moi j ai pas encore commencé mais vs me faites peur la
3M 3 défaites pour l'instant
12 matchs : 6 victoires 6 défaites
Se taper le script dès le premier match
Allez je commence mes matchs en esperant peu de script
On ne peut plus se qualifier pour la fut champions ?
Bryou, tu manque de level encore. Faire 22tirs et pas une au fond, t'a un probléme dans ta finition. Script ou pas, t'aurais mis 2-3buts le match tu l'aurais ptete gagner.
Deux matchs, deux défaites 4-3.
Premier match, dès que je marque, le mec égalise pas longtemps après sur des buts impropables avec une égalisation à la dernière seconde notamment.
Deuxième match, je mène 3-1 à la mi-temps, je passe comme dans du gruyère. Mais iobva mettre deux centres consécutifs qui vont rentrer, dont un csc du gardien..
Pour finir je perds 4-3 en prolongations alors que le mec a fait 4 tirs cadrés.
J'ai le droit de jouer quand ?
Le 22 octobre 2016 à 11:42:03 inexusgaming a écrit :
Bryou, tu manque de level encore. Faire 22tirs et pas une au fond, t'a un probléme dans ta finition. Script ou pas, t'aurais mis 2-3buts le match tu l'aurais ptete gagner.
Quand tu fais 3 poteaux et que Lloris boost arrête tout meme quand tu fais une PES c'est pas un manque de level, c'est juste un bouse de vache ce online.
10-0 pour l'instant, dans l'ensemble j'ai pas eu de matchs très facile à part 2 fois.
On sent que les équipes aussi sont plus relevés de semaines en semaines, j'ai déja croisé 3 Robben, 1 Ronaldo, du Higuain, Griezmann, Musa, Dybala....
Perso 5M 3D 2V
Et 5 BPL en face aha
Que des PL..
Les mecs vous avez pas un tuto pour défendre ?
Putain la défense en canard avec L2 ne marche plus et quand tu fais R1 pour appeler un deuxieme joueur à part faire un trou dans ta défense et qu'il mette une fausse pression ca ne sert à rien.
Du coup je viens de prendre un 4 tir 2 buts et moi 12 tirs 1 but
Bon le troisième match j'ai pas eu à subir le script, enfin.
6eme BPL en 6 matchs
10 V d'affilés et 4 défaites dont eu a cause d'un exploit que j'ai débloqué sur pc j'ai peter un cable avec ce putain de alt tab
Je vise l'élite 3
1v 2d.... 2 vols