injouable j'y arrive pas. J'ai fait 30-10 le 1er, j'ai du stop à 15-0-0 le week end dernier .... et la bam depuis la maj je perd en draft, et là je suis en 0-3, je me prend que des tout droit zig zag sans skill juste coup de joystick et mes def régisse 1-2 sec plus tard
8 matchs ce matin 4V 4D on reste équilibré mais dieu que je joue mal
4eme match à la mi-temps, je perds 2-1 lui il fait poteau entrant, moi poteau sortant.
Pourquoi suis-je maudit ?
Je me souviendrai longtemps de ma première sut FUT Champions.
Après avoir mené 2-0 le gars revient à 2-2 puis ... deco des serveurs EA et une défaite dans la gueule
Voila voila
J'ai commencer par 2 défaites contre des BPL
J'ai donc mit ma BPL pas terrible mais 3 matchs 3 victoires. Pas trop cheaté les BPL
1v 3d
15 matchs 7 mecs avec 5 défenseurs + que des BPL avec Musa
Jsuis à 3 victoire sur 5 matchs
Ma 1ere défaite est totalement mérité, le mec était plus fort, par contre la deuxième jzjsjdhdjsjhsjeezioao le mec était NUL il marque sur ses seuls tirs sur des gros coups de chances (genre sur corner la balle reste dans la surface mon défenseur dégage et va fait un billard, y a 3 joueurs qui la contre et ça finit dans mes cages... c'est rageant)
Mais honnêtement CV c'est la 1ere fois que je joue à fut champions et je me débrouille pas mal, je m'attendais à me prendre des 3-0 à tout les matchs
Et j'ai croisé aucun Musa mdr
3 matchs 3 défaites :
- le premier mon gardien bug et met un BUT csc je perds 2-1
- 2eme et 3eme match, 5 poteaux, but à la 119eme
Bref j'arrête FUT Champions sinon jv niquer la manette
1er match je prends 2-0 au bout de 7 minutes de jeu, 2 L1 triangle et 2 buts, j'ai pas compris mais j'ai gagné 3-2. Chelou
4 v 4 D
dont deux défaites je tombe sur Son BU le mec est plus Physique que Manolas/Chiellini
Putin c'est le bureau des pleurs ce topic c'est incroyable , remettez vous en question les mecs un peu.
4d 3v
Enfin une autre ligue que la BPL
7v/3d
Possible de faire mieux cest dommage
D'ailleurs les but a la 120' et les 5defs + ultra def ca fout le seum
Pour l'instant 5 victoires 1 défaite , mais je trouve qu'il y a plus de niveau que les semaines passées par contre. Et plus de Musa
Je reprend ce soir
Après je suis d'accord de regarder des stars de tirs et tout mais bon ça veut tout et rien dire car si je tente que des longs shoot je peux dire pareil à la fin du match
C'est bon ce mode m'a déjà fait dérailler en 5 matchs.. je commence avec 3win puis arrivé la magie fifa égalisation à la 90eme de mon adversaire avant qu'il gagne je ne sais comment à la 120eme..
Match d'après perdu aux penos contre un mec qui s'est fait balader tout le match
3w et 2l donc cest pas top, j'ai pas encore joué de très bons joueurs comparé à la semaine dernière
Je voulais savoir si on rencontrait quelqu'un dans notre rang ou c'est aléatoire ?
Je vois que vous rencontrez beaucoup de BPL sur mes 8 matchs j'en ai rencontré qu'une, 2 Bundes, 2 Hybrides dont une mélange Ligue Turque + Hollande, 1 Liga, 1 et une WTF avec 60 de collectif